Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Site officiel
On avait parlé d'un autre moyen de vote que de valider par fesse de bouc... on attend toujours.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Madame Medaerts est sous l'influence de CEWDFX642, Dés lors rien ne va plus...jps a écrit :ouh ouh personne n'a des nouvelles , déjà beaucoup de participants ouh ouh

-
- Donateur
-
- Champions League
Seront des nôtres : Tony Daenen, Emile Lejeune, André Radar, Daniel Boccar, Willy Geurts, Claudy Tomkin, Piet Kuypers, Jean-Michel Lecloux, Sandor Szijjarto, Jovan Curcic, Orazio Schéna, Guy Delhasse, Nicolas Dewalque, Henri Depireux, Paul Courant, Bernard Habrant, Dany Veyt, Jean-Marie Houben, Oswaldo Lesti, Louis Andrien, Casimir Cajou, Jean-Louis Gaspard, Raphael Quaranta, Alain Austen, Istvan Lakner, Vincent Machiels, Patrick Gusbin, Bertho Nijst, Guy Hubart
Bizarre quand même que Bernard Wégria ne sera pas présent, n'est-il pas le recordman des sélections en équipe première, ou alors vraiment fâchés avec le club, Allo OLD BOY
Bizarre quand même que Bernard Wégria ne sera pas présent, n'est-il pas le recordman des sélections en équipe première, ou alors vraiment fâchés avec le club, Allo OLD BOY
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Peut-être également Jacky Munaron, Danny Boffin et Eric Gerets...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Lorenzon et JM Bosman ne viennent pas ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Pour Bosman, on hésite à lui demander d'entretenir la pelouse (comme il l'a si bien fait à Awans.... 2X) ou à tenir le bar.
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
http://fcliege.be/fr/deux-nouveaux-part ... rfc-liege/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Jupiler Pro League
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 1 ACFF
Pourquoi uniquement des anciens de D1 ?CEW 66 a écrit :Peut-être également Jacky Munaron, Danny Boffin et Eric Gerets...
-
- Champions League
Eric Gerets, parce que Liege a lancé sa carrière d'entraîneur après avoir alimenté des années durant la D1 via notre école de jeunes.bebert a écrit :Pourquoi uniquement des anciens de D1 ?CEW 66 a écrit :Peut-être également Jacky Munaron, Danny Boffin et Eric Gerets...

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
bebert a écrit :Pourquoi uniquement des anciens de D1 ?CEW 66 a écrit :Peut-être également Jacky Munaron, Danny Boffin et Eric Gerets...
Parce que je n'ai les coordonnées que de ces trois-là.
Avec le Karaté je peux voir avec Fred Waseige demain à l'entrainement (il me semble qu'il n'est pas dans la liste mais faut voir s'il n'est pas à l'étranger).
La fille de Steph Callegari vient au cours de Karaté et je le vois une fois sur deux, je peux lui proposer aussi...
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Robert Courtereels n'est pas non plus dans la liste pourtant il fait partie du staff, et edko Slijvo faudrait quand même essayez de l'avoir, lors de l'inauguration de l'expo au musée de la vie wallonne il m'avait dit son souhait de venir voir le stade de Rocourt, Pas de Rapha ni Moreno sur cette liste
-
- Champions League
je pense également , et il était présent au dernier match contre Aloost, nos Lambert Defraigne et, Marcel Chevaux de st-Walburge beau-frère de Lambert attention ils ont étés peut-être contactés mais pas libres ce jours là, je pense aussi à Milosevic, jean-michel Lecloux qui travail à la chocolaterie Galler, et pourquoi pas Eric Deflandre, Benoit Thans, JF de Sart, et j'en passe, bordel que de souvenirs
-
- Donateur
Sauf erreur, je n'ai pas vu non plus les noms de Luc Ernes, ni de Didier Quain...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
Le site officiel ne cite que des anciens de D1 pourtant pour les moins de 30 ans les joueurs emblématique on évolué dans les divisions inférieurs .CEW 66 a écrit :bebert a écrit :Pourquoi uniquement des anciens de D1 ?CEW 66 a écrit :Peut-être également Jacky Munaron, Danny Boffin et Eric Gerets...
Parce que je n'ai les coordonnées que de ces trois-là.
Avec le Karaté je peux voir avec Fred Waseige demain à l'entrainement (il me semble qu'il n'est pas dans la liste mais faut voir s'il n'est pas à l'étranger).
La fille de Steph Callegari vient au cours de Karaté et je le vois une fois sur deux, je peux lui proposer aussi...
-
- Donateur
Ce genre de topic, c'est toujours déprime assurée.
Didier Quain....faut vraiment avoir la mémoire courte pour vouloir inviter ce blaireau...
Didier Quain....faut vraiment avoir la mémoire courte pour vouloir inviter ce blaireau...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
C'est ça quoi.Herbi a écrit :Ce genre de topic, c'est toujours déprime assurée.

Manque Dewalque aussi.
-
- Donateur
je pense qu'il est dans la liste, il n'y a pas plus truand que luiAir Jipé a écrit :C'est ça quoi.Herbi a écrit :Ce genre de topic, c'est toujours déprime assurée.
Didier Quain....faut vraiment avoir la mémoire courte pour vouloir inviter ce blaireau...![]()
Manque Dewalque aussi.

-
- Donateur
Et MascoloAir Jipé a écrit :C'est ça quoi.Herbi a écrit :Ce genre de topic, c'est toujours déprime assurée.
Didier Quain....faut vraiment avoir la mémoire courte pour vouloir inviter ce blaireau...![]()
Manque Dewalque aussi.