et un gardien si dengis part!Roger CHARLES a écrit :Encore un back ou deux en fonction du départ ou non de D'Ostillo.
Est-ce que Roland est suffisant pour supporter le poids de l'attaque ? Si Ezzahri et Mauclet reste ça devrait être bon à l'attaque.
Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: Mercato estival 2017-2018
-
- Jupiler Pro League
8 joueurs de milieu de terrain pour l'instant dans le noyau. Ben mes amis, pour gérer la concurrence ...
-
- Challenger Pro League
Excusez-moi, mais je n'ai sans doute pas tout suivi. C'est qui Electeur et Roland?
-
- Jupiler Pro League
Il va certainement y avoir de l’écrémage mais à première vue on aura une équipe bien solide dans tous les secteurs.
Vraiment hâte de voir les premiers amicaux.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
La défense ?Mr Saroyan a écrit :Il va certainement y avoir de l’écrémage mais à première vue on aura une équipe bien solide dans tous les secteurs.
-
- Jupiler Pro League
http://fcliege.be/fr/du-neuf-en-equipe-premiere/" onclick="window.open(this.href);return false;Martial Watrin a écrit :Excusez-moi, mais je n'ai sans doute pas tout suivi. C'est qui Electeur et Roland?
-
- Champions League
Bon maintenant que le noyau est formé, il serait de bon ton de ne pas attendre la fin de saison pour critiquer le recrutement... Sinon il faudra là fermer... Ça changera pour une fois.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
L'impression quand même que les deux nouveaux (Electeur et Roland) arrivent pour commencer par être remplaçants.polyvilla a écrit :8 joueurs de milieu de terrain pour l'instant dans le noyau. Ben mes amis, pour gérer la concurrence ...
-
- Jupiler Pro League
Je le suppose également: Teruel, Nezer, Carrata, Dheur, Bruggman, Jiyar, Masset (Mil Déf) c'est beaucoupjfstassen a écrit :L'impression quand même que les deux nouveaux (Electeur et Roland) arrivent pour commencer par être remplaçants.polyvilla a écrit :8 joueurs de milieu de terrain pour l'instant dans le noyau. Ben mes amis, pour gérer la concurrence ...
Les 2 jeunes pourraient ne même pas avoir droit au chapître
-
- Champions League
Je pense que Teruel pourrait reculer en défense...polyvilla a écrit :Je le suppose également: Teruel, Nezer, Carrata, Dheur, Bruggman, Jiyar, Masset (Mil Déf) c'est beaucoupjfstassen a écrit :L'impression quand même que les deux nouveaux (Electeur et Roland) arrivent pour commencer par être remplaçants.polyvilla a écrit :8 joueurs de milieu de terrain pour l'instant dans le noyau. Ben mes amis, pour gérer la concurrence ...
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
C'est effectivement une possibilité. Il a dépanné il y a 2 ans en tant que défenseur central sous Bettagnoleclerma a écrit :Je pense que Teruel pourrait reculer en défense...polyvilla a écrit :Je le suppose également: Teruel, Nezer, Carrata, Dheur, Bruggman, Jiyar, Masset (Mil Déf) c'est beaucoupjfstassen a écrit :
L'impression quand même que les deux nouveaux (Electeur et Roland) arrivent pour commencer par être remplaçants.
-
- Champions League
En tout cas, dans la majorité des cas, les transferts ont été ciblés pour apporter du répondant physique à l'équipe.
Cortjens, Carrata, Electeur, Dethier.
Même Roland est à un beau gabarit. Selon le T2 de Longlier il allie vitesse et gabarit :
"S’il est un longolare qui connaît bien les capacités physiques de Tom Roland, c’est Henri-François Marx, le T2 et préparateur physique. Il se dit étonné par le potentiel de Tom et également par sa progression.
D’un calme olympien
« C’est inattendu », reconnaît Henri-François. « Qui aurait parié que ce gars que Longlier a été chercher en P2, soit six mois plus tard meilleur buteur de la série ? Stéphane, (Gillard le T1) lui y croyait ferme et il ne s’est pas trompé. Ce qui est étonnant chez lui, c’est sa vitesse pour un gars qui malgré tout a un certain gabarit. Il allie taille et vitesse, ce qui n’est pas courant. En plus de ça, il sait rester d’un calme olympien devant le but. Je me souviens d’un match amical joué à Bouillon contre Ciney. Il s’est retrouvé à deux reprises face à Jérémy De Vriendt (ex-Standard) qui est tout sauf un manchot. Les deux fois, plat du pied et but, là ça m’a parlé, vraiment. »
« On le connaît »
Quant à une éventuelle possibilité d’aller voir plus haut, le T2 longolare pense que c’est possible pour Tom tout en émettant l’une ou l’autre réserve. « Oui, mais ça passe par une éducation footballistique… qu’il n’a pas eue. De plus, on va attaquer bientôt le second tour, mais maintenant on le connaît et donc il est attendu. Il a encore beaucoup à apprendre, et ce qui très étonnant, c’est qu’on n’ait pas repéré ce gars plus tôt. Comment est-il passé à travers les mailles du filet ? » Si tout va bien, Longlier reprendra le championnat dimanche prochain à Bertrix.
"
Cortjens, Carrata, Electeur, Dethier.
Même Roland est à un beau gabarit. Selon le T2 de Longlier il allie vitesse et gabarit :
"S’il est un longolare qui connaît bien les capacités physiques de Tom Roland, c’est Henri-François Marx, le T2 et préparateur physique. Il se dit étonné par le potentiel de Tom et également par sa progression.
D’un calme olympien
« C’est inattendu », reconnaît Henri-François. « Qui aurait parié que ce gars que Longlier a été chercher en P2, soit six mois plus tard meilleur buteur de la série ? Stéphane, (Gillard le T1) lui y croyait ferme et il ne s’est pas trompé. Ce qui est étonnant chez lui, c’est sa vitesse pour un gars qui malgré tout a un certain gabarit. Il allie taille et vitesse, ce qui n’est pas courant. En plus de ça, il sait rester d’un calme olympien devant le but. Je me souviens d’un match amical joué à Bouillon contre Ciney. Il s’est retrouvé à deux reprises face à Jérémy De Vriendt (ex-Standard) qui est tout sauf un manchot. Les deux fois, plat du pied et but, là ça m’a parlé, vraiment. »
« On le connaît »
Quant à une éventuelle possibilité d’aller voir plus haut, le T2 longolare pense que c’est possible pour Tom tout en émettant l’une ou l’autre réserve. « Oui, mais ça passe par une éducation footballistique… qu’il n’a pas eue. De plus, on va attaquer bientôt le second tour, mais maintenant on le connaît et donc il est attendu. Il a encore beaucoup à apprendre, et ce qui très étonnant, c’est qu’on n’ait pas repéré ce gars plus tôt. Comment est-il passé à travers les mailles du filet ? » Si tout va bien, Longlier reprendra le championnat dimanche prochain à Bertrix.
"
-
- Donateur
roland ,c'est plus de 50 buts en 3 saisons a sibret en p2 et 10 buts en 14 matchs a longlier avant de signer à Charleroi ou il a joué avec les espoirs et u 21, tres rapide et bon jeu de tete. Electeur, c'est 193 cm, gaucher et tres bon tireur de coup-franc, 2 jeunes vraiment intéressants pour etoffer le noyau, le mercato n'est pas fini
Modifié en dernier par pitoux le 08 juin 2017, 13:06, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Une belle promesse, espérons qu'il la confirme...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Challenger Pro League
Merci!polyvilla a écrit :http://fcliege.be/fr/du-neuf-en-equipe-premiere/" onclick="window.open(this.href);return false;Martial Watrin a écrit :Excusez-moi, mais je n'ai sans doute pas tout suivi. C'est qui Electeur et Roland?
Prêt à écouter la chanson de Roland. Et espérons qu'Electeur fasse son devoir...
-
- Challenger Pro League
Ne pas oublier que l'équipe B est, maintenant, en P2, va perdre quelques bons éléments et n'a pas eu facile de monter....jfstassen a écrit :L'impression quand même que les deux nouveaux (Electeur et Roland) arrivent pour commencer par être remplaçants.polyvilla a écrit :8 joueurs de milieu de terrain pour l'instant dans le noyau. Ben mes amis, pour gérer la concurrence ...
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Europa League
et masset va peut etre partir.....leclerma a écrit :Je pense que Teruel pourrait reculer en défense...polyvilla a écrit :Je le suppose également: Teruel, Nezer, Carrata, Dheur, Bruggman, Jiyar, Masset (Mil Déf) c'est beaucoupjfstassen a écrit :
L'impression quand même que les deux nouveaux (Electeur et Roland) arrivent pour commencer par être remplaçants.
c'est beaucoup oui et non car certains comme carrata nezer teruel masset (voir en défense ) joue comme milieu defensif tandis que dheur bruggeman et jiyar sont trois offensif
ceci dis pour les deux nouveaux ils iront surement en P2!
-
- Challenger Pro League
Sans connaître le moins du monde Roland, cela m'étonnerait qu'il ait signé avec la perspective de la P2!
J'espère qu'on va trouver en lui un Dylan bis, sans le départ précipité bien sûr!
J'espère qu'on va trouver en lui un Dylan bis, sans le départ précipité bien sûr!
-
- Donateur
Beaucoup moins sûre que toi sur ce coup làgaston1 a écrit :
ceci dis pour les deux nouveaux ils iront surement en P2!

Lambrecth et Bruggeman étaient là aussi "pour faire nombre" ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Présentés comme ils le sont, le Club semble en effet compter sur eux pour l'équipe A...
GREAT CLUBS NEVER DIE