La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Herbi
- Donateur
Re: La P2
Et victoire de Liège 8-1 face aux derniers
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
roy
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Electeur pas sur la feuille. 2 buts pour tom rolland
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
roy
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
Air Jipé
- Donateur
Pourvu que ce soit synonyme de retour dans le noyau A pour Électeur.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Et au début de l'article:
Ce samedi soir en match avancé de la 13e journée du championnat de P2, le RFC Liège est allé battre Verlaine 1-3.
-
jps
- Champions League
Electeur est chaque fois dans le noyau élargis pour les rencontres de l'équipe première , il est chaque fois à l'échauffement puis saute car pas de blessé, et il n'apparaît pas sur la feuille de match , il est la réserve au cas ou , en tous les cas actuellement, dommage, mais peut-être aujourd'hui
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
thema
- Donateur
Je pense qu'il sera au moins sur la feuille, et que Ezzarhi sera titulairejps a écrit : ↑12 nov. 2017, 10:11Electeur est chaque fois dans le noyau élargis pour les rencontres de l'équipe première , il est chaque fois à l'échauffement puis saute car pas de blessé, et il n'apparaît pas sur la feuille de match , il est la réserve au cas ou , en tous les cas actuellement, dommage, mais peut-être aujourd'hui
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
leclerma
- Champions League
Bien vuthema a écrit : ↑12 nov. 2017, 10:50Je pense qu'il sera au moins sur la feuille, et que Ezzarhi sera titulairejps a écrit : ↑12 nov. 2017, 10:11Electeur est chaque fois dans le noyau élargis pour les rencontres de l'équipe première , il est chaque fois à l'échauffement puis saute car pas de blessé, et il n'apparaît pas sur la feuille de match , il est la réserve au cas ou , en tous les cas actuellement, dommage, mais peut-être aujourd'hui
Supporter depuis 1973...
-
jps
- Champions League
Luc Ernes: «Le RFC Liège reste mon club de cœur» Pigeon revient avec son Equipe de Faimes, ce dimanche, très bel article et photo dans Vers l'AVENIR DE HUY WAREMME HIER
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"