http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89oleAmpoule a écrit :pas comprismichel.balaes a écrit :mains sponsor 2010/2011 : EOLE
Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: Sponsors
-
- Donateur
Il veut juste dire que Eole (le vent) l'a conduit à Visé...Ampoule a écrit :pas comprismichel.balaes a écrit :mains sponsor 2010/2011 : EOLE

-
- Division 2 ACFF
ahhhAlex Xfiles a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89oleAmpoule a écrit :pas comprismichel.balaes a écrit :mains sponsor 2010/2011 : EOLE

et bien il aurai mis autant d ardeur a l ouvrage
on serai sauvé

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance
^bouli lanners ^

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#
-
- Division 2 ACFF
TOS a écrit :balaes le traître suspendu du forum suite à cette énième provocation
Il n'a de toute façon plus rien à foutre sur le forum.

Tu devras copier 1892 x, j'aime juju.

-
- Europa League
Zerp a écrit :TOS a écrit :balaes le traître suspendu du forum suite à cette énième provocation
Il n'a de toute façon plus rien à foutre sur le forum.![]()
Tu devras copier 1892 x, j'aime juju.![]()
disons 1892 fois j'aime juju mais je déteste balaes!!
autant on peux detester balaes autant cette prise de decision de tos lamentable!
y en a beaucoup plus de forumistes qui ne font que provoquer et tout cela avec l'accord de tos!
-
- Administrateur
-
- Europa League
attend je vois nettement plus de provoc de certains sans que les modos ne réagissent !Thelone a écrit :Pauvre chou
-
- Administrateur
Qu'il le veuille ou non, il représente désormais le club de Visé. La décence aurait voulu qu'il passe à un rôle passif sur le forum, mais comme ça semble encore de trop pour lui, ce bannissement est la "meilleure" solution pour tout le monde.
-
- Jupiler Pro League
Thelone a écrit :Qu'il le veuille ou non, il représente désormais le club de Visé. La décence aurait voulu qu'il passe à un rôle passif sur le forum, mais comme ça semble encore de trop pour lui, ce bannissement est la "meilleure" solution pour tout le monde.
répondre et se justifier à Gastounet, c'est comme dire que l'EPO que les cyclistes prennent c'est pas grave car c'est des génériques

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Ces gens ne sont pas des officiels de clubs concurrents.gaston1 a écrit :attend je vois nettement plus de provoc de certains sans que les modos ne réagissent !Thelone a écrit :Pauvre chou
Si le chef sécu du standard vient dire à des supporters du RFCL ici, "je t'emmerde", je ne fais rien alors?
-
- Europa League
Thelone a écrit :Qu'il le veuille ou non, il représente désormais le club de Visé. La décence aurait voulu qu'il passe à un rôle passif sur le forum, mais comme ça semble encore de trop pour lui, ce bannissement est la "meilleure" solution pour tout le monde.
sur ce critère la , je suis susceptible d'etre d'accord avec toi mais je doute tres tres fort que la prise de position de tos (vu que c'est lui qui a pris la décision de le suspendre) soit du uniquement au fait qu'il représente le club de visé!
-
- Donateur
Vas donc à Visé avec ton maitregaston1 a écrit :Zerp a écrit :TOS a écrit :balaes le traître suspendu du forum suite à cette énième provocation
autant on peux detester balaes autant cette prise de decision de tos lamentable!
y en a beaucoup plus de forumistes qui ne font que provoquer et tout cela avec l'accord de tos!

-
- Donateur
Que c'est bon de rire.Zerp a écrit :TOS a écrit :balaes le traître suspendu du forum suite à cette énième provocation
-
- Europa League
Mortimer a écrit :Vas donc à Visé avec ton maitregaston1 a écrit :Zerp a écrit :![]()
mais je t'emmerde ! (ah merde alors vais surement me faire suspendre par tos car je repond a une provocation de maniere grossiere!)
enfin je vois que tu aime vomir a ce que je vois!
-
- Donateur
UP 8)TOS a écrit :Ces gens ne sont pas des officiels de clubs concurrents.gaston1 a écrit :attend je vois nettement plus de provoc de certains sans que les modos ne réagissent !Thelone a écrit :Pauvre chou
Si le chef sécu du $tandard vient dire à des supporters du RFCL ici, "je t'emmerde", je ne fais rien alors?
-
- Division 3 ACFF
Thierry Grandry (spotter, more than a job, a passion) a écrit :Je t'emmerde TOSticouille.TOS a écrit :UP 8)TOS a écrit :Si le chef sécu du $tandard vient dire à des supporters du RFCL ici, "je t'emmerde", je ne fais rien alors?

-
- Challenger Pro League
chap a écrit :Thierry Grandry (spotter, more than a job, a passion) a écrit :Je t'emmerde TOSticouille.TOS a écrit : UP 8)

-
- Jupiler Pro League
+1gaston1 a écrit :Mortimer a écrit :Vas donc à Visé avec ton maitregaston1 a écrit :
mais je t'emmerde ! (ah merde alors vais surement me faire suspendre par tos car je repond a une provocation de maniere grossiere!)
enfin je vois que tu aime vomir a ce que je vois!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
TOS a écrit :balaes le traître suspendu du forum suite à cette énième provocation
Il n'a de toute façon plus rien à foutre sur le forum.

Niveau provoc et "rien à foutre sur ce forum"... c'était certainement pas le pire.
Y a de beaux spécimens
Y a de beaux spécimens