Coupe de Belgique 2015-16
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Coupe de Belgique 2015-16
Et Asselio, il joue à Spouwen ?
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Tout comme Bosman il me semblait ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Apparemment, au vu du post précédent (d'Emma C) ... :roy a écrit :Et Asselio, il joue à Spouwen ?
"SPOUWEN-MOPERTINGEN: Coenen ; Haenen, L’Ortye, Mombaerts, Berger ; Winkels, Van Oudenhove, Curreri (66’ Asselio), Ubachs (58’ Zejnilovic) ; Timmermans, Diallo
DIEGEM SPORT: Vanden Eynde ; Ciza, Jacobs (88’ Frick), Spaey, Luyten ; Marques Zuzi, Hakizimana (82’ Et Takny), Musasa, De Bouw (82’ Laklia) ; Eale Lutula, Sarr
DOELPUNTEN: 3’ Timmermans 1-0, 26’ Diallo 2-0, 52’ Eale Lutula 2-1, 85’ Zejnilovic 3-1, 87’ Sarr 3-2
GELE KAARTEN: 24’ Sarr, 70’ Musasa
TOESCHOUWERS: 250
SCHEIDSRECHTER: Virginie Derouaux"
Un/e arbitre féminin/e ?

-
- Challenger Pro League
1/16e finales
Walhain (III)- Charleroi
AA Gent- Eupen (II)
KV Oostende- Antwerp (II)
Deinze (II) -Moeskroen
Patro Eisden (II)- Club Brugge
STVV- Bocholt (III)
Westerlo- Cercle Brugge (II)
OH Leuven- Lommel United (II)
Twee-Akren (III)- Lokeren
Anderlecht -Spouwen-Mopertingen (IV)
Zulte Waregem- Union (II)
RC Genk- Dessel (II)
Olsa Brakel (III)- Kortrijk
KV Mechelen- WS Brussel (II)
Koksijde (II)- Standard
Waasland-Beveren -Dender (III
Walhain (III)- Charleroi
AA Gent- Eupen (II)
KV Oostende- Antwerp (II)
Deinze (II) -Moeskroen
Patro Eisden (II)- Club Brugge
STVV- Bocholt (III)
Westerlo- Cercle Brugge (II)
OH Leuven- Lommel United (II)
Twee-Akren (III)- Lokeren
Anderlecht -Spouwen-Mopertingen (IV)
Zulte Waregem- Union (II)
RC Genk- Dessel (II)
Olsa Brakel (III)- Kortrijk
KV Mechelen- WS Brussel (II)
Koksijde (II)- Standard
Waasland-Beveren -Dender (III
-
- Challenger Pro League
Esseve shit!
Bon tirage pour le Cercle, par contre pour l'Union un peu plus difficile.

Bon tirage pour le Cercle, par contre pour l'Union un peu plus difficile.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Europa League
On serait donc allé à Westerlo. Pas trop de regrets...
Par contre, c'est super pour Diallo

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Une surprise heureuse pour le Coq Side ? 

-
- Donateur
Non, on aurait joué contre un des 16 clubs de D1, c'est la seule certitudeJean-Yves a écrit :On serait donc allé à Westerlo. Pas trop de regrets...

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Section Sint-Idesbald olé oléAir Jipé a écrit :Une surprise heureuse pour le Coq Side ?

-
- Division 2 ACFF
Les mistères des boulesHerbi a écrit :Non, on aurait joué contre un des 16 clubs de D1, c'est la seule certitudeJean-Yves a écrit :On serait donc allé à Westerlo. Pas trop de regrets...
Par contre, c'est super pour Diallo![]()

Pas d'avenir sans passé
-
- Donateur
Quelle connerie de l'avoir laissé partir celui-là...Jean-Yves a écrit : Par contre, c'est super pour Diallo

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Europa League
pour moi c'est pas une connerie de l'avoir laisser partir.......BloodAddict a écrit :Quelle connerie de l'avoir laissé partir celui-là...Jean-Yves a écrit : Par contre, c'est super pour Diallo
-
- Challenger Pro League
Pourquoi une connerie ?BloodAddict a écrit :Quelle connerie de l'avoir laissé partir celui-là...Jean-Yves a écrit : Par contre, c'est super pour Diallo
Savons nous ce qui c'est réellement passé lors des négociations pour une prolongation de son contrat ?
-
- Donateur
Je parle surtout des qualités footballistiques du gars.
Indépendamment de ses prétendues exigences financières, pour ce que j'en ai vu depuis le début de la saison, Diallo me paraissait plus complet que Lorenzon.
Lorenzo, c'est un bon remiseur qui peut être opportuniste dans le rectangle, il dépend donc du rendement des autres pour faire un bon match.
Diallo, c'est un vrai puncheur rapide qui peut peser sur une défense à lui tout seul. Avec lui, tu peux encore gagner un match même quand le reste de l'équipe ne tourne pas trop ou que plusieurs joueurs sont cuits en fin de match.
Enfin, c'est mon analyse... et je la partage
Indépendamment de ses prétendues exigences financières, pour ce que j'en ai vu depuis le début de la saison, Diallo me paraissait plus complet que Lorenzon.
Lorenzo, c'est un bon remiseur qui peut être opportuniste dans le rectangle, il dépend donc du rendement des autres pour faire un bon match.
Diallo, c'est un vrai puncheur rapide qui peut peser sur une défense à lui tout seul. Avec lui, tu peux encore gagner un match même quand le reste de l'équipe ne tourne pas trop ou que plusieurs joueurs sont cuits en fin de match.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Même si c'était volontiers lui qui était un peu cuit ou moins efficace en fins de matches ... Ceci posé, ton analyse tient pas mal la route ...BloodAddict a écrit :Je parle surtout des qualités footballistiques du gars.
Diallo, c'est un vrai puncheur rapide qui peut peser sur une défense à lui tout seul.
Avec lui, tu peux encore gagner un match même quand le reste de l'équipe ne tourne pas trop ou que plusieurs joueurs sont cuits en fin de match.
Enfin, c'est mon analyse ... et je la partage

Quant à Lorenzon, un peu tôt encore pour se forger un avis très pertinent.
-
- Challenger Pro League
Je suis d'accord, perte au niveau football !BloodAddict a écrit :Je parle surtout des qualités footballistiques du gars.
-
- Donateur
Je crois que vous allez un peu vite pour juger Lorenzon moins fort que Diallo ...Bleu et Rouge a écrit :
Je suis d'accord, perte au niveau football !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Lorenzon c'est quand même 31 buts il y a deux ans en D3 en 11 l'année passée dans une équipe totalement à la ramasse en D2.
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'une jambe de bois vu ces stats...
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Donateur
Non, la jambe de bois c'est CharlierAllonsLidje a écrit :Lorenzon c'est quand même 31 buts il y a deux ans en D3 en 11 l'année passée dans une équipe totalement à la ramasse en D2.

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Non, la jambe de bois c'est CharlierAllonsLidje a écrit :Lorenzon c'est quand même 31 buts il y a deux ans en D3 en 11 l'année passée dans une équipe totalement à la ramasse en D2.
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'une jambe de bois vu ces stats...![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.