Dommage pour Sergio! Mais si le retour de Tom est confirmé! On ne sera pas déforcé en milieu de terrain!

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est bien ce que j'avais cru voir ... "bête" carton ...Roger CHARLES a écrit :Audoor, c'est lors du coup-franc en (fin de) 2e mi-temps.
Il a payé pour le mur qui ne reculait pasguym a écrit :C'est bien ce que j'avais cru voir ... "bête" carton ...Roger CHARLES a écrit :Audoor, c'est lors du coup-franc en (fin de) 2e mi-temps.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Teruel a une jaune ?? perso je n'ai vu que deux jaunes soti a savoir Masset et ....audoorPiedGaucheOnly a écrit :Il a payé pour le mur qui ne reculait pasguym a écrit :C'est bien ce que j'avais cru voir ... "bête" carton ...Roger CHARLES a écrit :Audoor, c'est lors du coup-franc en (fin de) 2e mi-temps.![]()
Je pense que le règlement veut que ce soit le joueur à l'extrémité qui prend la carte quand le mur ne recule pas.
L'arbitre aurait dû choisir le joueur de l'autre extrémité![]()
Pourvu que Tom Dethier soit fit and well samedi pour palier la suspension de Sergio Teruel ...
Celle de Teruel m'a échappée aussi ... mais mes voisins de tribune avaient l'air certains de leur coup ...gaston1 a écrit :Teruel a une jaune ?? perso je n'ai vu que deux jaunes soti a savoir Masset et ....audoorPiedGaucheOnly a écrit :Il a payé pour le mur qui ne reculait pasguym a écrit : C'est bien ce que j'avais cru voir ... "bête" carton ...![]()
Je pense que le règlement veut que ce soit le joueur à l'extrémité qui prend la carte quand le mur ne recule pas.
L'arbitre aurait dû choisir le joueur de l'autre extrémité![]()
Pourvu que Tom Dethier soit fit and well samedi pour palier la suspension de Sergio Teruel ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
bref , faut toujours faire confiance aux voisins de tribunePiedGaucheOnly a écrit :D'après l'appli BBF, Sergio averti à la 75è, une minute avant Gaétan![]()
Sans doute suite à la faute qui a provoqué le coup franc, ou pour rouspétance suite au coup de sifflet du ref'
Quoi qu'il en soit, le classement de guym est exact et Sergio sera suspendu à Sprimont !
tout dépend des voisins que tu as...b.simons a écrit :bref , faut toujours faire confiance aux voisins de tribunePiedGaucheOnly a écrit :D'après l'appli BBF, Sergio averti à la 75è, une minute avant Gaétan![]()
Sans doute suite à la faute qui a provoqué le coup franc, ou pour rouspétance suite au coup de sifflet du ref'
Quoi qu'il en soit, le classement de guym est exact et Sergio sera suspendu à Sprimont !![]()
b.simons a écrit :bref , faut toujours faire confiance aux voisins de tribunePiedGaucheOnly a écrit :D'après l'appli BBF, Sergio averti à la 75è, une minute avant Gaétan![]()
Quoi qu'il en soit, le classement de guym est exact et Sergio sera suspendu à Sprimont !![]()
merci !PiedGaucheOnly a écrit :b.simons a écrit :bref , faut toujours faire confiance aux voisins de tribunePiedGaucheOnly a écrit :D'après l'appli BBF, Sergio averti à la 75è, une minute avant Gaétan![]()
En effet![]()
Cela dit, je considère que j'étais bien entouré ce pm
Roger CHARLES a écrit :Retour de Dethier pour compenser la suspension de Teruel et sans doute Ligot qui va reculer d'un cran pour remplacer Audoor (à moins que Lacroix...)
Roger CHARLES a écrit :Retour de Dethier pour compenser la suspension de Teruel et sans doute Ligot qui va reculer d'un cran pour remplacer Audoor (à moins que Lacroix...)
Merci guym; Lorenzon débutera donc le match mercredi contre La Calamine.guym a écrit :Bien des spectateurs présents au Tultay (à Sprimont) ont estimé que "l'agression" dont fut l'objet Nicolas Pire aurait mérité un carton rouge ...
Quoi qu'il en soit, côté liégeois, Julien Meunier puis Curtis Kabeya ont été avertis ; ce dernier sera donc suspendu contre La Calamine / Kelmis.
Le point ce soir :
3 jaunes donc suspendu un prochain match : Curtis Kabeya
2 jaunes :
Charlier Julien 12-08 & 26-08
Lacroix Marin 26-08 & 24-10
Lorenzon Anthony 09-09 & 10-10
Masset Benoît 26-08 & 01-11
Meunier Julien 12-09 & 07-11
1 jaune :
Henke François 04-10
Legros Jean-Sébastien 12-08
Ligot Simon 12-09
Vandebon Éric 12-08
Fort probablement ...PiedGaucheOnly a écrit :Merci guym ; Lorenzon débutera donc le match mercredi contre La Calamine.guym a écrit :Bien des spectateurs présents au Tultay (à Sprimont) ont estimé que "l'agression" dont fut l'objet Nicolas Pire aurait mérité un carton rouge !
Quoi qu'il en soit, côté liégeois, Julien Meunier puis Curtis Kabeya ont été avertis ; ce dernier sera donc suspendu contre La Calamine / Kelmis.
Le point ce soir :
2 jaunes :
1 jaune :
Henke François 04-10
Ligot Simon 12-09
Vandebon Éric 12-08
Va falloir ce procuré 10 occasions avant de marque alorsguym a écrit :Fort probablement ...PiedGaucheOnly a écrit :Merci guym ; Lorenzon débutera donc le match mercredi contre La Calamine.guym a écrit :Bien des spectateurs présents au Tultay (à Sprimont) ont estimé que "l'agression" dont fut l'objet Nicolas Pire aurait mérité un carton rouge !
Le point ce soir :
2 jaunes :
1 jaune :
Henke François 04-10
Ligot Simon 12-09