Saison 2016 - 2017

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Saison 2016 - 2017

Message par Zerp » 15 mai 2016, 15:26

Surtout qu'il va falloir aller au charbon physiquement et que cette équipe à démontrer clairement,à l'image d'un Meunier, qu'elle n'allait pas au combat. Desolé mais il aura fallu attendre le TF pour voir un semblant de combativité.

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 15 mai 2016, 15:53

Pour moi Hamoir s'est déjà bien renforcé en reformant la paire des frères LEGROS....

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 15 mai 2016, 16:35

philrfcl a écrit :Pour moi Hamoir s'est déjà bien renforcé en reformant la paire des frères LEGROS....
70ans à eux deux, Hamoir s'est bien renforcé en effet. :-)

guym
Donateur

Message par guym » 15 mai 2016, 16:41

Campana a écrit :
philrfcl a écrit :Pour moi Hamoir s'est déjà bien renforcé en reformant la paire des frères Legros ...
70 ans à eux deux : Hamoir s'est bien renforcé en effet. :-)
Hamoir, toujours un adversaire coriace pour nous (même si les frères Legros ont vieilli), mais pas insurmontable si "on y va" !
En outre, Hamoir ne demandera pas la licence, comme la saison qui vient de se terminer.

Cela ne ferait pas très brillant de ne monter qu'à la faveur de non-licences d'équipes classées devant la nôtre*, mais on prendrait !!!
Nos adversaires seront surtout l'Olympic et Ciney (qui se sera probablement mis en ordre entre-temps) voire Namur et Couvin-M. ...

* Solière, Walhain ?

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 15 mai 2016, 16:44

guym a écrit :
Campana a écrit :
philrfcl a écrit :Pour moi Hamoir s'est déjà bien renforcé en reformant la paire des frères Legros ...
70 ans à eux deux : Hamoir s'est bien renforcé en effet. :-)
Hamoir, toujours un adversaire coriace pour nous (même si les frères Legros ont vieilli), mais pas insurmontable si "on y va" !
En outre, Hamoir ne demandera pas la licence, comme la saison qui vient de se terminer.

Cela ne ferait pas très brillant de ne monter qu'à la faveur de non-licences d'équipes classées devant la nôtre, mais on prendrait !!!
Nos adversaires seront surtout l'Olympic, Ciney (qui se sera probablement mis en ordre entre-temps), voire Namur et Couvin-M. ...
Namur ca risque d'être difficile... Comme l'a confirmé Tobiasse le club risque d'avoir de gros problème fin de saison et même si ça se passe bien pour eux je me demande si ils ont les finances pour avoir 7 joueurs semi-pro... Couvin-M serait une grosse surprise mais on sait jamais

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 15 mai 2016, 16:46

La saison de la descente de la D1 à la D3 on avait rossé toutes les équipes de la série car on avait des joueurs de D1 dans notre équipe, des gars au dessus du lot, il n'y a rien à faire mais si on veut monter, on doit faire une équipe en accord avec les objectifs.
C'est bien beau le discours du président: "on a raté la montée de 5cm" :roll: , on a foiré l'accession à la D1 amateur car on a fait des transferts ratés et qu'on a pas su mettre les moyens pour arriver à l'objectif, point à la ligne.
Wilrijk n'a pas hésité mais évidemment il n'ont pas de stade à financer allez-vous encore me sortir... :blah:

Va-t-on refaire encore et encore les mêmes erreurs?

Je suis un acharné mais j'en ai plein le ... de me taper des matchs contre des équipes de 3ème zone sans supporters sans stade et qui malgré tout nous mettent des gifles sur le terrain et qui nous prennent pour des portefeuilles ambulants.

guym
Donateur

Message par guym » 15 mai 2016, 16:47

alex150892 a écrit :
guym a écrit :
Campana a écrit : 70 ans à eux deux : Hamoir s'est bien renforcé en effet. :-)

Cela ne ferait pas très brillant de ne monter qu'à la faveur de non-licences d'équipes classées devant la nôtre*, mais on prendrait !
Nos adversaires seront surtout l'Olympic, Ciney (qui se sera probablement mis en ordre entre-temps), voire Namur et Couvin-M. ...

* Solière, Walhain ?
Namur, ça risque d'être difficile ... Comme l'a confirmé Tobiasse, le club risque d'avoir de gros problèmes fin de saison et même si ça se passe bien
pour eux, je me demande s'ils auront les finances pour avoir 7 joueurs semi-pro ... Couvin-M. serait une grosse surprise mais on sait jamais ...
Tu as sans doute raison, mais on disait la même chose cette saison et ils ont quand même trouvé la parade ... Uccle mène 1 - 0 contre Bertrix.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 15 mai 2016, 16:54

Campana a écrit :La saison de la descente de la D1 à la D3 on avait rossé toutes les équipes de la série car on avait des joueurs de D1 dans notre équipe, des gars au dessus du lot, il n'y a rien à faire mais si on veut monter, on doit faire une équipe en accord avec les objectifs.
C'est bien beau le discours du président: "on a raté la montée de 5cm" :roll: , on a foiré l'accession à la D1 amateur car on a fait des transferts ratés et qu'on a pas su mettre les moyens pour arriver à l'objectif, point à la ligne.
Wilrijk n'a pas hésité mais évidemment il n'ont pas de stade à financer allez-vous encore me sortir... :blah:

Je suis un acharné mais j'en ai plein le ... de me taper des matchs contre des équipes de 3ème zone sans supporters sans stade et qui malgré tout nous mettent des gifles sur le terrain et qui nous prennent pour des portefeuilles ambulants.
Tout à fait d'accord avec toi !
Ces clubs nous prennent pour des vaches à lait mais plus grave notre club aussi, je vais réfléchir sérieusement à la non reprise de mon abonnement.
Et c'est pas des calculs pour savoir qui aura la licence qui me motiveront à le reprendre

:grr:

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 15 mai 2016, 17:02

Campana a écrit :La saison de la descente de la D1 à la D3 on avait rossé toutes les équipes de la série car on avait des joueurs de D1 dans notre équipe, des gars au dessus du lot, il n'y a rien à faire mais si on veut monter, on doit faire une équipe en accord avec les objectifs.

Tout a fait d'accord et la direction à mon avis a intérêt à se donner les moyens de ses ambitions s'ils veulent encore pratiquement 1000 abonnés...A domicile on joue devant des assistances entre 3 à 4 fois supérieure à nos adversaires qui arrivent à avoir des équipes qui tiennent la route et qui finissent devant nous (Cette année Sprimont, Hasselt,Ciney,Bocholt...) L'année prochaine j'espère qu'on a compris le message et que plusieurs adversaires AUSSI veulent bâtir une belle équipe pour monter...C'est pas parce qu'on s'appelle FC Liège que l'on va monter...On doit faire une équipe plus forte que les autres car le grand FC Liège est attendu partout pour le match de l'année...On l'a encore malheureusement vu avec Hamoir, La Calamine et Walhain cette année....

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 mai 2016, 17:08

Moi qui rêvais d'une saison ENFIN peinarde à un niveau correct... :cry:

Enfin on est encore sur la déception, qui sait où on en sera d'ici quelques semaines et à la reprise?
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 mai 2016, 17:12

Abonné, de toutes façons et dès que possible, et j'incite tout le monde à en faire de même.
J'espère d'ailleurs que les abonnés de cette saison seront de nouveau récompensés.
Par contre, de là à être au stade chaque semaine il y a vraiment de la marge...
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 15 mai 2016, 17:15

pitoux a écrit :
CEW 66 a écrit :Blinkenmachinchose ?
Czerniatynski ?
Brogno ?
Brncic ?
Blikenmachinchose ou Brncic sans hésiter pour moi
moi aucun des deux :lol: plus tot un flamand
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 15 mai 2016, 17:28

JoeDalton a écrit :Abonné, de toutes façons et dès que possible, et j'incite tout le monde à en faire de même.
J'espère d'ailleurs que les abonnés de cette saison seront de nouveau récompensés.
Pareil pour moi, abonnement dès que possible, je suis très déçu mais pas abattu, je pense continuer à faire 2/3 des déplacements comme depuis des années. Je croise les doigts pour que le prix des abonnements restent inchangés, l'inverse serait fort mal perçu selon moi.

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 15 mai 2016, 17:34

Poste, très factuel et réaliste. :super:

polux13
Donateur

Message par polux13 » 15 mai 2016, 18:01

JoeDalton a écrit :Abonné, de toutes façons et dès que possible, et j'incite tout le monde à en faire de même.
Idem

boubou
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par boubou » 15 mai 2016, 18:02

jps a écrit :
pitoux a écrit :
CEW 66 a écrit :Blinkenmachinchose ?
Czerniatynski ?
Brogno ?
Brncic ?
Blikenmachinchose ou Brncic sans hésiter pour moi
moi aucun des deux :lol: plus tot un flamand
Blinkenmachinchose : non, pas assez de vécu pour nous
Czerniatynski : non il faut changer !
Brncic : si on se plaint de notre jeu de maintenant on va pleurer avec lui : joue presque continuellement a 5 derrière.
Brogno : je suis pour, charismatique, force le respect pour sa carrière, sais se faire respecter, connus pour son foot offensif. Je connais deux trois joueurs ayant joué sous ses ordres et apparement son foot est toujours vers l'avant et ses entraînements uniquement avec ballons et donc très appréciés. Par contre il est très très pro et très très exigeant ... Peut être trop pour nous ...

guym
Donateur

Message par guym » 15 mai 2016, 18:14

Boubou, un des rares 'nouveaux' forumistes (très) actifs ... Brogno est tout de même très fortement marqué "carolo"
(je sais, Czernia est né là et Lorenzon, Charlier et Kabeya en proviennent également, mais 'la sauce prendrait-elle ?')

guym
Donateur

Message par guym » 15 mai 2016, 18:39

Après prolongations, l'Entente bertrigeoise s'impose (1 - 2) au Léopold Uccle : "les Baudets" sont proches de la D 2 Amateur.

Perso, j'aurais préféré les Bruxellois : non que le côté hyper-bourgeois voire aristo du coin m'attire,
mais parce que je garde (et je suis loin d'être le seul) un souvenir désagréable de notre dernière visite dans le sud-Luxembourg :mm: ;
en outre, le matricule 5 (Léopold Uccle), même si son histoire footballistique n'est pas grandiose, cela aurait renouvelé un petit peu ...

Bertrix sera des nôtres en D 2 A si le White Star disparaît des divisions nationales ... Uccle si en plus Acren descend "sur le tapis vert" ...

Dans une petite heure débutera La Louvière-Centre - Dender.
Modifié en dernier par guym le 15 mai 2016, 18:41, modifié 1 fois.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 15 mai 2016, 18:41

euh il se passe quoi avec acren??

guym
Donateur

Message par guym » 15 mai 2016, 18:43

gaston1 a écrit :euh il se passe quoi avec Acren ??
Ils auraient aligné deux joueurs non qualifiés lors d'une rencontre cette saison (contre Gullegem).
Cependant, ce mercredi, la plainte a été jugée non fondée : le maintien des Hennuyers est donc presque certain. Et Uccle ne monterait pas ...