Coupe de Belgique 2016-2017

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Coupe de Belgique 2016-2017

Message par Mr Saroyan » 10 août 2016, 10:12

PGO a écrit :
alex150892 a écrit :
guym a écrit :Plus prosaïquement, ai-je loupé les prix des places (assises et debout) et les créneaux horaires d'éventuelles préventes ?
L'info ne me paraît pas sur le site officiel, ce qui est tout de même plus qu'étonnant ... :?
Préventes :
Jeudi de 17h30 à 19h
Vendredi de 17h30 à 19h

Prix:
10€ en debout
16€ en assis

Pas de prévente ce soir à l'occasion de la rencontre de préparation contre Virton ? :?
Une prévente est-elle vraiment nécessaire ?
Assistances faméliques cette avant-saison, le match de samedi ne devrait pas y déroger.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 10 août 2016, 10:30

daniel a écrit :il est temps de se regarder dans un miroir non, on est en d3/promotion, et ceux qui veulent se battre lors du match contre Alost n'ont qu'à se donner rdv hors du stade.... on va au foot pour s'amuser et non se battre.
il est temps de se rendre compte que l'on a une épée au-dessus de la tête et que si on a encore une mauvaise pub (encore des bagarres au RFCL) on risque un match à guichets fermés.
oui les bagarreurs mettent l'ambiances, ils sont la depuis le début etc.... donc ils ont tous les droits?
Quel foin pour un match ou il ne se passera rien.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 10 août 2016, 10:46

FS87 a écrit :
daniel a écrit :il est temps de se regarder dans un miroir non, on est en d3/promotion, et ceux qui veulent se battre lors du match contre Alost n'ont qu'à se donner rdv hors du stade.... on va au foot pour s'amuser et non se battre.
il est temps de se rendre compte que l'on a une épée au-dessus de la tête et que si on a encore une mauvaise pub (encore des bagarres au RFCL) on risque un match à guichets fermés.
oui les bagarreurs mettent l'ambiances, ils sont la depuis le début etc.... donc ils ont tous les droits?

J'espère sincèrement que cela ne sera pas le cas car nous le payerons au prix fort ! Ni Demeyer , ni l'Union Belge ne nous ratera!

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 août 2016, 11:18

Mr Saroyan a écrit :
PGO a écrit :
alex150892 a écrit :
Préventes :
Jeudi de 17h30 à 19h
Vendredi de 17h30 à 19h

Prix:
10€ en debout
16€ en assis

Pas de prévente ce soir à l'occasion de la rencontre de préparation contre Virton ? :?
Une prévente est-elle vraiment nécessaire ?
Assistances faméliques cette avant-saison, le match de samedi ne devrait pas y déroger.
Nécessaire, certainement pas ... Le match ne se jouera de toute façon pas à guichets fermés :wink: En outre, tu as raison, les assistances ne sont pas exceptionnelles pour le moment, donc, le temps d'attente dans une hypothétique file devant les guichet samedi fin d'après-midi devrait être limité à sa plus stricte expression ...
Maintenant, ça aurait été sympa pour ceux qui passeront par le guichet ce soir et qui auraient voulu déjà acheter leur ticket pour samedi ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

TOS
Donateur

Message par TOS » 10 août 2016, 11:33

FS87 a écrit :
T'en sais rien, comme nous tous... Le risque c'est surtout l'incident isolé entre saoulards qui dégénère vu qu'il y aura du répondant des deux côtés. Ca, personne ne peut prétendre qu'il n'y a aucun risque.

chimay1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par chimay1892 » 10 août 2016, 11:43

Pas de problème pour moi,la non séparation: je ne serai pas présent. Terminé de "chambouler"mes W.E pour le foot :wank: . Et ne pas oublier qu'un tournoi de supporters est organisé ce samedi à FEXHE SLINS... :rocknroll:
Modifié en dernier par chimay1892 le 10 août 2016, 12:10, modifié 1 fois.
Président du 1892 LEADER

http://www.1892leader.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 10 août 2016, 12:08

FS87 a écrit :
Tu matrises la situation?

guym
Donateur

Message par guym » 10 août 2016, 12:27

Jeanmi a écrit :
FS87 a écrit :
daniel a écrit :Il est temps de se regarder dans un miroir non, on est en D 3/Promotion, et ceux qui veulent se battre lors du match contre Alost n'ont qu'à se donner rdv hors du stade ... on va au foot pour s'amuser et non se battre.
Il est temps de se rendre compte que l'on a une épée au-dessus de la tête et que si on a encore une mauvaise pub (encore des bagarres au RFCL) on risque un match à guichets fermés.
Oui les bagarreurs mettent l'ambiance, ils sont là depuis le début etc. ... donc ils ont tous les droits ?
Quel foin pour un match où il ne se passera rien.
Tu matrises la situation ?
FS87 est un Matrix.

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 10 août 2016, 12:49

Les supporters du RFC Liège sont quand même descendus bien bas...... en effet, nous sommes équivalents aux 6 supporters de Sibret.......
D'après le site officiel de Liège, "Vu que les supporters d'Alost ont eu un comportement exemplaire à Sibret " (et ses 6 supporters), il ne se passera rien face aux 700 supporters de Liège..... Quelle déduction hyper logique...(6 = 700 .....)

donc, si jamais "il se passe quelque chose", ce ne sera pas de la faute de Alost mais bien des 700 supporters de Liège.....ben oui, ils sont tellement gentils à Alost face à 6 gars de Sibret......

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par les100ciels » 10 août 2016, 13:30

marcorocourt a écrit :toutes les tumeurs ont ete eradiquees sur 1 saison (ids), pourquoi est ce qu il y auraient des incidents? c est quand meme toujours de leur faute non? la direction pourra encore faire un echange d echarpe entre clubs ami sans animosite
Je te souhaite qu'il n'y ai aucun débordements, car dans ce cas, comme tu le dis si bien, les tumeurs sont éradiquées hein, ca ne pourra être elles, faudra donc que tu trouves d'autres tumeurs à montrer du doigt
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 août 2016, 13:38

Extrait du foot magazine du jour au sujet du match disputé par Alost à Sibret :

Nous avons enregistré une centaine d'inscriptions précise le président du club de supporters black N White. Il y aura aussi quelques voitures individuelles.

Ce n'est pas mal si l'on prend en considération le faite que l'adversaire est un club de seconde provinciale dont le nom ne parle pas à grand monde.

Par contre si nous nous rendons après ou FC Liège là je m'attends par contre à la toute grande foule…

Voilà faut pas être naïf non plus, à moins d'un encadrement policier adéquat et des limitations, ils seront nombreux.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Johan1892
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Johan1892 » 10 août 2016, 13:40

chimay1892 a écrit :Pas de problème pour moi,la non séparation: je ne serai pas présent. Terminé de "chambouler"mes W.E pour le foot :wank: . Et ne pas oublier qu'un tournoi de supporters est organisé ce samedi à FEXHE SLINS... :rocknroll:
:super: :super:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 août 2016, 13:47

chimay1892 a écrit :Pas de problème pour moi,la non séparation: je ne serai pas présent. Terminé de "chambouler"mes W.E pour le foot :wank:
Je pense que ceci est bien plus interpellant que tout le reste
Image

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 10 août 2016, 13:55

Et il n'est pas le seul...

Vraiment étrange cette non séparation alors qu'il y a quelques années ils avaient confondu lebeke (je crois) et Alost et on avait eu un dispositif policier important pour 12 supporters adversaires... et l'argument sur notre site officiel est à mourir de rire

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 août 2016, 13:57

Bleu et Rouge a écrit :Et il n'est pas le seul...

Vraiment étrange cette non séparation alors qu'il y a quelques années ils avaient confondu lebeke (je crois) et Alost et on avait eu un dispositif policier important pour 12 supporters adversaires... et l'argument sur notre site officiel est à mourir de rire
Excellent rappel. :super:

TOS
Donateur

Message par TOS » 10 août 2016, 15:26

Oufti, bien vu, cela rend tout cela encore plus risible en effet... Fameux épisode burlesque celui-là. :lol:

j04frey
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par j04frey » 10 août 2016, 15:54

Oui et sur le web luxfoot ils indiquent 180 entrées a Sibret contre Alost , donc les Alostois étaient certainement plus de 100
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 août 2016, 16:06

Bien évidemment, et je suis le premier dans le cas...
Sans nécessairement le 'revendiquer' et revenir sans cesse sur le sujet, je suis juste lassé et n'ai pas envie de 'faire payer' au club et à la direction.
Perso je suis abonné, par principe et par soutien et parce que j'espère toujours qu'on regardera vers le haut.
Mais j'avais déjà laissé tomber les déplacements, à domicile ça sera un peu au feeling.
Sans faire la gueule ni en cherchant absolument une activité pour justifier mon absence au foot, mais simplement en prenant un peu de recul.
Maintenant peu importe mon cas, ça fait 2 mois que je dis ça mais peu importe, je pense que si quelqu'un comme Chimay qui n'a jamais rien lâché en est à ce point je pense que tout le monde peut se poser des questions.
Image

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 10 août 2016, 16:21

C'est clair mais la lassitude (et l'âge?) commence à nous toucher. En même temps, j'ai vraiment pris mon pied contre Hasselt et vibrer/chanter comme je ne l'avais plus fait depuis longtemps !

TOS
Donateur

Message par TOS » 10 août 2016, 16:42

Bleu et Rouge a écrit :C'est clair mais la lassitude (et l'âge?) commence à nous toucher.
C'est certain. Et il y a un paradoxe: maintenant que le club est stabilisé, presque "normalisé", il n'y a plus ce "désespoir" qui nous faisait soulever des montagnes en tant que supporters. On a perdu ce sentiment d'être seuls contre tous, ce sentiment d'urgence à profiter à fond du club car d'une saison à l'autre on ne savait jamais vraiment ce qu'on allait devenir.
Mais cela n'exhonère pas la direction d'une réflexion de fond sur la place qu'elle accorde aux fans acharnés, car à force, on se sent plus "clients" que "membres de la famille", alors que ça a toujours été une des forces de ce club...