licence

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: licence

Message par TOS » 22 avr. 2017, 14:20

Traduction: "Je voulais faire tourner le groupe. Mais tout le monde est motivé à l’idée de récolter une dernière enveloppe"
Image

vincent1958
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par vincent1958 » 22 avr. 2017, 14:43

pitoux a écrit :
Arduinna a écrit :
CEW 66 a écrit :La fête, malgré les Liégeois

(Aujourd'hui à 06:00 J. De. Vers l'avenir)

Suite de l'article payant sur le net....

NB : les pauvres on va gâcher leur Mega fête

La fête, malgré les Liégeois

Accueil Régions Namur Sports - L'Avenir - 22 04 2017

Alors que les Châtelettains espéraient pouvoir fêter leur titre et leur licence, ils se retrouvent à évoquer l’action introduite par le club de Liège devant la CBAS concernant l’octroi de la licence.

Même La Tribune a servi de ring pour l’avocat et président Lacomble, et le secrétaire Bastin. En résumé, les Liégeois s’interrogent sur le mode de fonctionnement de Châtelet qui aurait fait signer des conventions de volontariat à ses joueurs (limitation annuelle de 1350 euros). «On essaye de faire abstraction de tout cela, lance Fred Stilmant, le mentor des Loups. Le groupe et le staff ont travaillé dur pour décrocher le titre. Il est donc logique de le fêter avec nos supporters et nos jeunes. On attend des centaines de personnes, ce week-end. On a plus de 200 repas réservés et on pourra compter sur la présence des 450 gamins du club. C’est énorme. Pour eux, on va tout faire pour que ce soit un beau dimanche.»

C’est le 2 mai prochain que le CBAS se penchera sur le dossier, le même jour que le tirage au sort du tour final… En attendant, les Loups comptent faire la différence face à Ciney. «Je voulais faire tourner le groupe. Mais tout le monde est motivé à l’idée de réaliser une dernière belle prestation.»

et il y aura des saucisses a cuire? cela me fait penser a cette super ambiance au white-star la saison passée pour feter leur titre avec les jeunes du club ! trou de balle un jour, trou de balle toujours

et evidemment le tout en black

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 22 avr. 2017, 20:44

Tout s'explique !
IMG_20170422_204256.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 avr. 2017, 21:22

Jeanmi a écrit :Cette fête sera belle à voir, beaucoup de joueurs de la région vont se déplacer rien que pour profiter de cette ambiance conviviale et pas vulgaire pour un sou!

Jean-Pol Bastin

:roll:

C'est vrai que lors de notre dernier titre nos joueurs ont sortis leurs bites et chier dans le rond central !

:oufti:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Romanenko
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Romanenko » 22 avr. 2017, 21:54

Herbi a écrit :Tout s'explique !
IMG_20170422_204256.jpg
:lol: :lol: :lol: J'ai pensé la même chose :wink:

titou 4900
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par titou 4900 » 22 avr. 2017, 22:09

pitoux a écrit :
Geugeu a écrit :
Roger CHARLES a écrit :
Par exemple, tu dois avoir un éclairage de 300 lux, une dérogation peut être obtenue si tu as déjà 200 lux installé par exemple. Sinon c'est même pas la peine de demandé ta licence.

Et une licence au nombres de spectateurs ......
A voir les photos a Châtelet pour le match du titre ... juste un peu de famille et quelques copains quoi c'est tout... :baby:
ça, cela n'a rien a avoir, Sprimont est bien monté avec 27 supporters et walhain a été champion avec 14 supporters et chez nous, la plus part de nos joueurs ne supportent pas bien la pression misent par 2000 supporters à rocourt

faudrait nous limiter à 10 abonnés, 5 VIP, 10 payants, 6 invités et une equipe de 20 volontaires quoi.....champion 2 doigts dans les nez et super ambiance dans le vestiaire et vidéo 1.000.000 youtuber tout le monde viens à Liège uniquement pour l'amour du maillot , un club de copains ..vintage quoi
:D

titou 4900
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par titou 4900 » 22 avr. 2017, 22:22

Charles Rasir a écrit :A retenir!

La convention de "bénévolat" ou de "volontariat" telle qu'utilisée par le club de Châtelet est, je pense mais à vérifier juridiquement, un système juridique conçu en faveur des associations dont l'objectif social est de venir en aide à autrui, en faveur de personnes qui s'engagent dans un processus d'aide social au service de personnes défavorisées, pour les défrayer de différents frais engagés. Exemple le plus significatif, les volontaires de la Croix Rouge, les pompiers volontaires etc...
Tel qu'utilisé par Châtelet, ce système est frauduleusement détourné de sa raison d'être.
Argument à approfondir...

C'est tout a fait évident :lol: ....bon au pire Si Liège n'obtient pas gain de cause , pour les années a venir réinvestir l'argent utilisé pour l' ONSS et pour payer ROYALEMENT nos bénévoles volontaires et les étudiants stagiaires + chèques repas et eco chèques , voiture de société , logement social , voyage d'affaire et visite de stades mythiques , soins médicaux et wellness gratos , entrée gratuite parc d'attractions, etc

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 23 avr. 2017, 13:32

C est combien l affilation a Liege?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 23 avr. 2017, 17:35

350 € de mémoire.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 23 avr. 2017, 17:36

Puree je paye 400 eur dans un club a la noix en brabant...merci pour l'info
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 23 avr. 2017, 17:42

CEW 66 a écrit :350 € de mémoire.

Mon fils est en U9 c'est 350€ mais à partir d'une certaine catégorie ça augmente.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 23 avr. 2017, 19:22

des images de la fête "bon enfant sans vulgarité" de nos amis bénévoles ?

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 23 avr. 2017, 21:29

bon, je viens de voir l'entraineur de tamines en d3. c'est 3 freres qui sont à la tete de Chatelet, et il me dis qu'il y en a deux des 3 qui ont demandé de se retirer de chatelet, car il va surement avoir un controle fiscale dans le club. sa va partir de l'école des jeunes jusqu'aux sponsors. les 3 freres ont une entreprise de fruit et légume.
le fisc est déjà venu à tamines et les joueurs payent encore de leur poche le control. après herpignie et tamines, surement chatelet va etre le 3ième club a être controlé. c'est la panique chez eux.

rfcliège
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par rfcliège » 23 avr. 2017, 21:44

CEW 66 a écrit :des images de la fête "bon enfant sans vulgarité" de nos amis bénévoles ?
http://charleroi.lanouvellegazette.be/7 ... des-pompes" onclick="window.open(this.href);return false;
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 23 avr. 2017, 21:49

daniel a écrit :bon, je viens de voir l'entraineur de tamines en d3. c'est 3 freres qui sont à la tete de Chatelet, et il me dis qu'il y en a deux des 3 qui ont demandé de se retirer de chatelet, car il va surement avoir un controle fiscale dans le club. sa va partir de l'école des jeunes jusqu'aux sponsors. les 3 freres ont une entreprise de fruit et légume.
le fisc est déjà venu à tamines et les joueurs payent encore de leur poche le control. après herpignie et tamines, surement chatelet va etre le 3ième club a être controlé. c'est la panique chez eux.
Ils n'ont pas envie de perdre 100 patates!

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 23 avr. 2017, 21:58

rfcliège a écrit :
CEW 66 a écrit :des images de la fête "bon enfant sans vulgarité" de nos amis bénévoles ?
http://charleroi.lanouvellegazette.be/7 ... des-pompes" onclick="window.open(this.href);return false;
On voit clairement "la foule nombreuse" sur la photo ;-)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 24 avr. 2017, 07:10

daniel a écrit :bon, je viens de voir l'entraineur de tamines en d3. c'est 3 freres qui sont à la tete de Chatelet, et il me dis qu'il y en a deux des 3 qui ont demandé de se retirer de chatelet, car il va surement avoir un controle fiscale dans le club. sa va partir de l'école des jeunes jusqu'aux sponsors. les 3 freres ont une entreprise de fruit et légume.

Merci excellent !

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 24 avr. 2017, 17:04

high_d-20170423-3EA75Y.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 24 avr. 2017, 17:08

Et à la fin du match
meme-sans-podium-l-asse-s-est-regalee-et-a-regale-iconsport_jpt_170514_04_06,83315.jpg

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 24 avr. 2017, 17:20

Jeanmi a écrit :
high_d-20170423-3EA75Y.jpg
il n'y a que 1 pompom girl car les autres sont pros, elles étaient à L'Union, et les joueurs qui font la haie d'honneur ce sont des nains de jardins
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"