Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Site officiel
Le Twitter du club... c’est les Johan et « live from Liege » tous deux indirectement ; heureusement aussi non il n’y aurait rien de la part des deux comptes officiels du club !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Twitter et Facebook, pour que les aigris chroniques se défoulent ?

-
- Division 2 ACFF
Si tu as du temps libre propose peut-être de le faire pour les aidés, je serais fort dans la communication étant pensionné je le ferais, mais bon c'est pas le cas , ou lors du fan talk , donné des idées pour les aidés, style un étudiant en "com" pour un stage, que sais-je
Thema l'a tenu des années et a très bien fait son job
-
- Donateur
Pas de temps libre et le travail des jeunes est plus important que les occupations des pensionnés.bubulle a écrit : ↑26 déc. 2017, 00:40Si tu as du temps libre propose peut-être de le faire pour les aidés, je serais fort dans la communication étant pensionné je le ferais, mais bon c'est pas le cas , ou lors du fan talk , donné des idées pour les aidés, style un étudiant en "com" pour un stage, que sais-je
Il faut laisser du travail aux jeunes qui devront travailler jusqu'à 70 ans.
Les bénévoles qui savent tout ne feront pas avancer le club.
La tendance de les remplacer par des pros pour le travail intelligent ou par des distributeurs pour le travail routinier, est une bonne politique pour le club.
Ce dont il était question c'était le contenu de la communication du club et du site officiel en particulier...
-
- Division 2 ACFF
je ne faisais que répondre au donneur de leçon. Les deux premières phrases ne sont pas de moi
-
- Donateur
C’est un début d’année morose pour notre club dont la direction a appris ce matin l’hospitalisation de Robert Coutereels.
Victime d’une embolie pulmonaire hier, Robert a été admis aux soins intensifs de la Citadelle. Nous ne manquerons pas de vous informer ultérieurement de l’évolution de son état de santé.
Nous lui témoignons tout notre soutien, ainsi qu’à sa famille.

Victime d’une embolie pulmonaire hier, Robert a été admis aux soins intensifs de la Citadelle. Nous ne manquerons pas de vous informer ultérieurement de l’évolution de son état de santé.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Un pareil serviteur du club, tu n'en trouveras plus.CEW 66 a écrit : ↑02 janv. 2018, 16:19C’est un début d’année morose pour notre club dont la direction a appris ce matin l’hospitalisation de Robert Coutereels.
![]()
![]()
Que tout se passe pour le mieux pour lui !!!
-
- Donateur
Faut vraiment le dire vite que fcliege.be est le site d'un club de foot ... Y a jamais un article, une news, ou quoique que ce soit d'autre niveau sportif. Y a les VIP, le souper ,choucroute, récolte de fonds pour l'autisme (très bonne initiative), mais, à côté de ça, ce serait cool d'avoir de temps en temps une actualité sportive ... il y a de la matière ...
En plus, Alain Braibant parti, on a même plus le C R des matches, et, Claude Sibile malade et indisponible, les résumés WebTV sont moins bien (merci à Régis d'assurer l'intérim
) ...
En plus, Alain Braibant parti, on a même plus le C R des matches, et, Claude Sibile malade et indisponible, les résumés WebTV sont moins bien (merci à Régis d'assurer l'intérim

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Grégory Dufer en bannière...
J’ai quant même beaucoup de mal à comprendre la stratégie « imposée » à Sylvie et avant cela également à monsieur Braibant.
Des infos secondaires, comme tu dis le VIP... et rien sur les entraînements, les news sympas du noyau...
Je sais qu’il y a BEAUCOUP de boulot ailleurs mais n’empêche....
J’ai quant même beaucoup de mal à comprendre la stratégie « imposée » à Sylvie et avant cela également à monsieur Braibant.
Des infos secondaires, comme tu dis le VIP... et rien sur les entraînements, les news sympas du noyau...
Je sais qu’il y a BEAUCOUP de boulot ailleurs mais n’empêche....
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Ce sera, j'imagine, un point épineux, parmi d'autres, que les supporters aborderont lors du fan-talk de vendredi.
C'est vrai que la disparition des comptes-rendus est l'indice de quelque chose... Espérons que ce soit juste de la négligence car il suffirait de très, très peu alors pour régler ce qui devient un problème.
C'est vrai que la disparition des comptes-rendus est l'indice de quelque chose... Espérons que ce soit juste de la négligence car il suffirait de très, très peu alors pour régler ce qui devient un problème.
-
- Division 2 ACFF
Pourrait on avoir le but par but sur le site officiel lors des rencontres, ce serait sympa pour les gens qui ne peuvent se déplacer au stade ?
-
- Europa League
-
- Champions League
oui mais il n'est pas sur facebook, certains ne veulent pas y être et je suis dans le cas, cela ne m'intéresse pas, mais il vrais que maintenant beaucoup de chose malheureusement passe par ce moyen de communications, mais que je n'apprécie pas, et je ne suis pas le seul, mais bon c'est comme cela
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Y a moyen de publier sur les 2 en même tempsjps a écrit : ↑10 janv. 2018, 16:43oui mais il n'est pas sur facebook, certains ne veulent pas y être et je suis dans le cas, cela ne m'intéresse pas, mais il vrais que maintenant beaucoup de chose malheureusement passe par ce moyen de communications, mais que je n'apprécie pas, et je ne suis pas le seul, mais bon c'est comme cela

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Tiens ! Il me semblait que FaceBook était en perte de vitesse sauf chez les quinqua- et les sexagénaires... C'est clairement devenu un truc de vieux.
Pour toucher une population plus jeune, il faudrait être sur les autres réseaux sociaux.
Mais, de toutes façons, le site web reste une référence incontournable...
Pour toucher une population plus jeune, il faudrait être sur les autres réseaux sociaux.
-
- Challenger Pro League
Incontournable et mal gérée...jfstassen a écrit : ↑10 janv. 2018, 16:55Tiens ! Il me semblait que FaceBook était en perte de vitesse sauf chez les quinqua- et les sexagénaires... C'est clairement devenu un truc de vieux.
Ce qui est vraiment naze alors qu'on a une responsable com. Mais a-t-elle le temps pour s'en occuper ou doit-elle faire d'autres choses?
Et cette propension à croire que tout le monde doit être sur Facebook (ou Whatsapp ou autre réseau social) est pénible. Je suis déjà suffisamment pris dans les mailles de multinationales de tous poils que pour me précipiter chez Zuckerberg et ses algorithmes.
-
- Donateur
Le tweet des Johan est le meilleur #RFC Liege Live !
-
- Division 2 ACFF
Il faut oser dire que le site officiel est devenu d'une pauvreté AF-FLI-GEANTE. Et indigne d'un club de notre statut (ou qui se veut comme tel). On n'y trouve même plus (et ce n'est pas récent) la composition de l'équipe première ! (alors qu'on trouve celle des femmes). Je l'ai déjà écrit ici mais ce site était exemplaire lorsque nous étions en promotion, il avait même été cité en exemple à la RTBF. Ce site est la vitrine du club, ce que ne peuvent pas être les réseaux sociaux. Je ne jette la pierre à personne et surtout pas à la responsable de communication car j'ignore quelles sont ses tâches mais c'est un constat. Et c'est peut-être anecdotique mais effectivement : ne pas avoir réussi à remplacer Greg Dufer sur la bannière en + de 6 mois c'est quand même symptomatique.Bleu et Rouge a écrit : ↑10 janv. 2018, 17:14Incontournable et mal gérée...jfstassen a écrit : ↑10 janv. 2018, 16:55Tiens ! Il me semblait que FaceBook était en perte de vitesse sauf chez les quinqua- et les sexagénaires... C'est clairement devenu un truc de vieux.
Ce qui est vraiment naze alors qu'on a une responsable com. Mais a-t-elle le temps pour s'en occuper ou doit-elle faire d'autres choses?
Et cette propension à croire que tout le monde doit être sur Facebook (ou Whatsapp ou autre réseau social) est pénible. Je suis déjà suffisamment pris dans les mailles de multinationales de tous poils que pour me précipiter chez Zuckerberg et ses algorithmes.
-
- Europa League
Il est toujours blessé Dufer ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur