Très risqué.Roger CHARLES a écrit : ↑10 juil. 2025, 18:28Belin, Andre et un jeune (soit celui qui vient du standzrd, soit celui des u21 ou u18)simba a écrit : ↑10 juil. 2025, 14:01OK mais il nous faut 3 keepers pour débuter la saison!Roger CHARLES a écrit : ↑10 juil. 2025, 13:29
Il n'a plus rien à faire chez nous comme 3eme gardien. La hiérarchie semble claire, 1. Belin, 2. André, 3. M'Penza.
C'est logique de le faire resigner pour 3 ans si le but est de le prêter cette saison à Aywaille.
Si j'ai bien lu Belin n'a signé qu'un an. Si M'Penza se revèle à Aywaille, on sera bien content qu'il aie encore un contrat de 2 ans après. Soit pour jouer chez nous, soit pour le vendre.
Mercato 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Mercato 2025 - 2026
-
- Donateur
Excellente idée, à transmettreCédric Fiore a écrit : ↑10 juil. 2025, 12:33J'imagine que nos dirigeants ont dès lors trouvé un plan "stade" en cas de participation au tour final ou de montée

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑10 juil. 2025, 18:54Excellente idée, à transmettreCédric Fiore a écrit : ↑10 juil. 2025, 12:33J'imagine que nos dirigeants ont dès lors trouvé un plan "stade" en cas de participation au tour final ou de montée![]()

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑10 juil. 2025, 18:54Excellente idée, à transmettreCédric Fiore a écrit : ↑10 juil. 2025, 12:33J'imagine que nos dirigeants ont dès lors trouvé un plan "stade" en cas de participation au tour final ou de montée![]()

-
- Challenger Pro League
Top 6 peut-être. Un attaquant reste nécessaire!
-
- Challenger Pro League
Mickaël Biron du rwdm est libre
-
- Donateur
Il ne l'est plus, il a signé à Nuremberg
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
-
- Division 2 ACFF
Un "bon" ou "mauvais" mercato, cela ne veut rien dire. Les 2 dernières saisons, a la lecture des commentaires sur ce forum, nous avions soit-disant fait un "mauvais" mercato. Tout le monde nous voyait jouer la descente or on a vu le résultat...Cédric Fiore a écrit : ↑10 juil. 2025, 12:33Un très bon mercato. Niveau top 6 assurément.
J'imagine que nos dirigeants ont dès lors trouvé un plan "stade" en cas de participation au tour final ou de montée. Car investir autant d'argent en transfert et masse salariale sans solution à ce niveau là, ça me paraît complètement idiot et digne de la gestion des clubs dont nous nous moquons habituellement.
Sûrement bientôt un fan-talk ou un soirée VIP sous chapiteau pour avoir plus d'info.
Allons Lîdge!
Il y'a qq années visé faisait un.mercatl de galactiques et ils sont descendus.
Quand on fait un soit disant "bon" mercato, la déception, en cas de mauvais résultats ne sera que plus grande....
Vinc dî lîdge
-
- Donateur
Je constate quand même un truc, à part le fait qu'on cible des noms particulièrement rigolos.
On sait tous qu'on a un budget relativement limité et qu'on est actuellement plafonnés par nos infrastructures.
Et pourtant, on arrive à attirer des joueurs d'un certain niveau qui viennent pour jouer le Top 6.
J'en conclus qu'on garde un certain pouvoir d'attraction, malgré les discours catastrophiques de certains, pour des joueurs professionnels qui ont envie d'avancer.
J'attribue ce fait à 3 éléments: on cible particulièrement bien les transferts, on a un projet sportif crédible, notre public marque les esprits.
Nous disposons de certain atouts et malgré les manques voilà où on en est, c'est quand même pas si mal, on verra ce que ça va donner mais je ne regrette pas de m'être abonné et je me réjouis de voir ça!
On sait tous qu'on a un budget relativement limité et qu'on est actuellement plafonnés par nos infrastructures.
Et pourtant, on arrive à attirer des joueurs d'un certain niveau qui viennent pour jouer le Top 6.
J'en conclus qu'on garde un certain pouvoir d'attraction, malgré les discours catastrophiques de certains, pour des joueurs professionnels qui ont envie d'avancer.
J'attribue ce fait à 3 éléments: on cible particulièrement bien les transferts, on a un projet sportif crédible, notre public marque les esprits.
Nous disposons de certain atouts et malgré les manques voilà où on en est, c'est quand même pas si mal, on verra ce que ça va donner mais je ne regrette pas de m'être abonné et je me réjouis de voir ça!

-
- Division 3 ACFF
En vrai, avec meilleur budget et un stade nous sommes quand un fameux club belge.JoeDalton a écrit : ↑Hier, 01:44Je constate quand même un truc, à part le fait qu'on cible des noms particulièrement rigolos.
Nous disposons de certain atouts et malgré les manques voilà où on en est, c'est quand même pas si mal, on verra ce que ça va donner mais je ne regrette pas de m'être abonné et je me réjouis de voir ça!![]()
-
- Champions League
Selon l’article de la meuse, des trous tests hier, l’attaquant Diouf etait le plus interessant.
-
- Jupiler Pro League
Vous savez je ne crois pas qu'il y ait de bons ou mauvais mercatos.
On verra au fur et à mesure des rencontres.
Il y a aussi des joueurs qui se sentaient seuls chez eux et auxquels on a tendu la main.
Peut-être le hasard forgera t-il la destinée.
Mais il faut avouer que le staff technique a le goût de la chose bien faite et certains joueurs semblent avoir de beaux gestes.
Il y a aussi des joueurs qui se sentaient seuls chez eux et auxquels on a tendu la main.
Mais il faut avouer que le staff technique a le goût de la chose bien faite et certains joueurs semblent avoir de beaux gestes.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Mr Saroyan a écrit : ↑Hier, 08:15Vous savez je ne crois pas qu'il y ait de bons ou mauvais mercatos.

Et sans tirer sur PF*** pour la cause, il me semble que l'on retrouve la marque GE dans le recrutement
*** C'est bien à PF qu'on devait l'arrivée de Loemba... et sans doute à GE qu'on doit son départ

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
https://www.transfermarkt.fr/oumar-diou ... er/1137664 Je crois que c'est luiRoger CHARLES a écrit : ↑Hier, 07:39Selon l’article de la meuse, des trous tests hier, l’attaquant Diouf etait le plus interessant.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Si c'est lui, ou Mar, je dis ouf!
-
- Donateur
Mr Saroyan a écrit : ↑Hier, 08:15Vous savez je ne crois pas qu'il y ait de bons ou mauvais mercatos.

Et peut-être que ces joueurs peuvent simplement se mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

-
- Donateur
et en lisant l'article on peut aussi en déduire que l'attaquant ne serait plus une priorité mais une opportunité alors qu'un milieu et un gardien étaient bien une priorité pour Gaetan.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 07:39Selon l’article de la meuse, des trous tests hier, l’attaquant Diouf etait le plus interessant.
-
- Donateur
Dommage que Crame ne s'appelle pas Crabbe. Oumar et Crabbe, joli plateau !
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !