Eux non plus, ils n'ont pas de short.
RP
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Eux non plus, ils n'ont pas de short.
Le jour où il aura les honneurs du micro d'après-match face à la tribune, lui, il pourra vraiment chanter: "pour l'amour du maillooooooooot"
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pourquoi poses-tu une question dont tu connais la réponse c'est facebook ça sert à çajfstassen a écrit : ↑06 sept. 2023, 19:22Quoi ? Même pour l’annonce d’un transfert, ils râlent ?jimbojones a écrit : ↑06 sept. 2023, 17:50![]()
J'aurais compris que la Direction s'en tienne au noyau actuel mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Jfstassen a déjà fait le jeu de mot... mais après avoir découvert le transfert via le site de La Meuse je suis allé lire le(s) post(s) Facebook du Club. C'est là qu'on est atterré![]()
Puisse ce forum ne jamais disparaitre.
Pour Atteri,il était dans le noyau B de Dender.
Je ne connaissais pas la réponse. Je ne suis pas sur Facebook. Et, franchement, j’ai du mal à imaginer ce qui peut s’y dire de négatif à propos de l’arrivée de ces deux joueurs : pas assez forts ? Pas aux positions où on a besoin de renfort ? Un peu trop basanés ? Provenant de mauvais clubs ? Ils vont prendre la place de nos p’tits gars ? On va encore dépenser de l’argent qu’on n’a pas ?TOS a écrit : ↑06 sept. 2023, 20:36Pourquoi poses-tu une question dont tu connais la réponse c'est facebook ça sert à çajfstassen a écrit : ↑06 sept. 2023, 19:22Quoi ? Même pour l’annonce d’un transfert, ils râlent ?jimbojones a écrit : ↑06 sept. 2023, 17:50![]()
J'aurais compris que la Direction s'en tienne au noyau actuel mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Jfstassen a déjà fait le jeu de mot... mais après avoir découvert le transfert via le site de La Meuse je suis allé lire le(s) post(s) Facebook du Club. C'est là qu'on est atterré![]()
Puisse ce forum ne jamais disparaitre.![]()
Oui. En disant qu'ils ne joueront pas puisque barrés par D'ostillo et Bertaccini (vu qu'on ne joue jamais avec deux attaquants)jfstassen a écrit : ↑06 sept. 2023, 19:22Quoi ? Même pour l’annonce d’un transfert, ils râlent ?jimbojones a écrit : ↑06 sept. 2023, 17:50![]()
Puisse ce forum ne jamais disparaitre.
On dirait des reux ...Air Jipé a écrit : ↑06 sept. 2023, 23:02Pas sur FB, en vrai:
Hier, un supporter hein: Bertaccini ce n'est pas un bon transfert, il ne remplacera jamais Perbet.
Un autre aujourd'hui à la taverne à coté du Carrefour , Chez Tony, à Rocourt: je lui dit que Liège a fait deux transferts.
-T'appelle ça des transferts? Ils n'ont pas de fric, on est foutu.
Exact. Mais bien de chez nousthema a écrit : ↑06 sept. 2023, 23:05On dirait des reux ...Air Jipé a écrit : ↑06 sept. 2023, 23:02Pas sur FB, en vrai:
Hier, un supporter hein: Bertaccini ce n'est pas un bon transfert, il ne remplacera jamais Perbet.
Un autre aujourd'hui à la taverne à coté du Carrefour , Chez Tony, à Rocourt: je lui dit que Liège a fait deux transferts.
-T'appelle ça des transferts? Ils n'ont pas de fric, on est foutu.
oui, les postes sont doublés mais toujours pas de joueurs routiniers du niveau D1BRoger CHARLES a écrit : ↑07 sept. 2023, 09:12Moi je trouve que le profil de ses deux joueurs est intéressant.
Un attaquant supplémentaire qui a de la taille. Même si M'Putu semble bien revenir après avoir loupé toute la préparation suite à sa blessure.
Un flanc gauche, là où on avait pas vraiment de solution ou de concurrence pour D'Ostillo ou Bruggeman.
Je n'aurais pas été contre la venue d'un défenseur central en plus pour sortir Bustin et Lambot de leur confort. Mais bon, on a Wilmots qui peut dépanner en défense centrale.
Maintenant, tous les postes sont doublés.
A droite Nyssen, Lioka Lima, Cavelier, Mouchamps.
A gauche D'Ostillo, Bruggeman, le nouveau
A l'attaque, Bertaccini, M'Putu et Atteri.
Au milieu, Moulhi (qui peut jouer en attaque aussi), Cascio, Loemba, Merlen, Wilmots et le jeune Arlasan.
Au goal, Debatty et Lejoly
En défense, Lambot, Bustin et VDA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité