Un sondage ?JoeDalton a écrit :Alors, qui y croit?
licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
thema
- Donateur
Re: licence
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Je veux y croire.
-
gerrard
- 1ère Provinciale
Pour moi 80% que la licence soit retirée ! Le président n'irait jamais en appel sans arguments forts ! Et depuis l'annonce de cet appel ça fait grand bruit !! Je n'ai jamais autant souhaité ne pas aller voir Liège dimanche prochainthema a écrit :Un sondage ?JoeDalton a écrit :Alors, qui y croit?
-
polux13
- Donateur
Pas de retrait de licence...Mais j'espère me tromper.
-
led zep.
- Challenger Pro League
Que le président ait raison est une chose et je pense sincèrement que nous sommes dans notre bon droit.gerrard a écrit :Pour moi 80% que la licence soit retirée ! Le président n'irait jamais en appel sans arguments forts ! Et depuis l'annonce de cet appel ça fait grand bruit !! Je n'ai jamais autant souhaité ne pas aller voir Liège dimanche prochainthema a écrit :Un sondage ?JoeDalton a écrit :Alors, qui y croit?![]()
Mais que le club reçoive une faveur, un petit coup de pouce ou une décision positive venant d'un organe sportif officiel, ça, il me semble que je n'ai jamais vu!
-
thema
- Donateur
La CBAS est totalement indépendante de l'UB. Il suffit d'aller voir la composition http://www.bas-cbas.be/fr/arbitres.php" onclick="window.open(this.href);return false;led zep. a écrit : Que le président ait raison est une chose et je pense sincèrement que nous sommes dans notre bon droit.
Mais que le club reçoive une faveur, un petit coup de pouce ou une décision positive venant d'un organe sportif officiel, ça, il me semble que je n'ai jamais vu!
Il n'y a pas de membre UB
Maintenant ... on verra bien.
Je crois que le dossier du club est bien "ficelé", mais ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
JoeDalton
- Donateur
C'est exactement çagerrard a écrit :Je n'ai jamais autant souhaité ne pas aller voir Liège dimanche prochain![]()

-
NEC BOY
- Division 1 ACFF
Si la seule argumentation devant la CBAS est le bénévolat alors je pense que la CBAS ne nous donnera pas raison. Cependant, j'ai la faiblesse de croire que le club a d'autres arguments à avancer à l'appui de sa requête.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
C'est à 19 Heuresthema a écrit :Mardi, c'est à quelle heure "qu'on passe" ?
La décision est attendue pour quand ?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Au menu ce mardi: CBAS et tirage au sort
Cette journée de mardi sera déterminante pour la fin de saison des « Sang et Marine ». A 18h30, Gaëtan Englebert représentera le RFC Liège à Namur pour le tirage du tour final de D2 amateurs ACFF avec deux cas de figure : puisqu’il n’y a que trois qualifiés au lieu des quatre prévus par le règlement (ne peuvent participer au tour final que les équipes qui ont introduit une demande pour la licence D1 amateurs… et l’ont obtenue), Liège peut aller automatiquement en finale donc être « bye) ou hériter de La Louvière ou de l’Olympic).
A Bruxelles (19h), Jean-Paul Lacomble et Gregory Ernes ont rendez-vous à la Cour Belge d’Arbitrage pour le Sport (CBAS) pour répondre aux interrogations soulevées par le RFCL après l’attribution de la licence à Châtelet Un verdict sera attendu rapidement compte tenu de l’urgence (le tour final commence le 7 mai).
« Au sein du groupe, on n’en parle pas. on s’est concentré sur le sportif », note Dante Brogno. « Tout le monde travaille sans rechigner et a envie d’aller au bout. Ce serait bien de jouer à domicile. On aura bien besoin de ce 12e homme et du brin de chance. La Louvière ou l’Olympic, c’est kif-kif. Si elles sont là, c’est qu’elles ont présenté du contenu. »
PH.G.
Cette journée de mardi sera déterminante pour la fin de saison des « Sang et Marine ». A 18h30, Gaëtan Englebert représentera le RFC Liège à Namur pour le tirage du tour final de D2 amateurs ACFF avec deux cas de figure : puisqu’il n’y a que trois qualifiés au lieu des quatre prévus par le règlement (ne peuvent participer au tour final que les équipes qui ont introduit une demande pour la licence D1 amateurs… et l’ont obtenue), Liège peut aller automatiquement en finale donc être « bye) ou hériter de La Louvière ou de l’Olympic).
A Bruxelles (19h), Jean-Paul Lacomble et Gregory Ernes ont rendez-vous à la Cour Belge d’Arbitrage pour le Sport (CBAS) pour répondre aux interrogations soulevées par le RFCL après l’attribution de la licence à Châtelet Un verdict sera attendu rapidement compte tenu de l’urgence (le tour final commence le 7 mai).
« Au sein du groupe, on n’en parle pas. on s’est concentré sur le sportif », note Dante Brogno. « Tout le monde travaille sans rechigner et a envie d’aller au bout. Ce serait bien de jouer à domicile. On aura bien besoin de ce 12e homme et du brin de chance. La Louvière ou l’Olympic, c’est kif-kif. Si elles sont là, c’est qu’elles ont présenté du contenu. »
PH.G.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Dans la continuité des tirages au sort précédents, un déplacement à La Louvière puis un autre à Charleroi ou l'inverse ?

-
JoeDalton
- Donateur
Un double live, c'est trop gentilJeanmi a écrit :18h30 tirage du tour final de D2 amateurs
19h Cour Belge d’Arbitrage pour le Sport (CBAS)

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est ce bon Maitre Denis qui défendra les intérêts de Châtelet devant le CBAS...
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Début d'une loooooongue journée !Jeanmi a écrit :C'est ce bon Maitre Denis qui défendra les intérêts de Châtelet devant le CBAS...
-
CEW 66
- Donateur
"Matchs truqués: Laurent Denis plaide à nouveau son acquittement" (2015).Jeanmi a écrit :C'est ce bon Maitre Denis qui défendra les intérêts de Châtelet devant le CBAS...
Ils ne pouvaient pas mieux choisir : un fraudeur chez les fraudeurs....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Jugement en appel rendu le 17 décembre 2015CEW 66 a écrit :"Matchs truqués: Laurent Denis plaide à nouveau son acquittement" (2015).Jeanmi a écrit :C'est ce bon Maitre Denis qui défendra les intérêts de Châtelet devant le CBAS...
Filippo Gaone et Laurent Denis
La cour a aussi prononcé jeudi soir des peines d'un an de prison avec sursis à l'encontre de Filippo Gaone, l'ancien patron du club de football de La Louvière, et à l'encontre de Laurent Denis, l'ancien avocat de ce club, tous deux pour corruption mais aussi blanchiment d'argent. En première instance, ils avaient été condamnés à respectivement dix et six mois de prison avec sursis.
-
gerrard
- 1ère Provinciale
Pas malin pour moi de reprendre de nouveau Denis comme avocat !oscarflesch a écrit :Jugement en appel rendu le 17 décembre 2015CEW 66 a écrit :"Matchs truqués: Laurent Denis plaide à nouveau son acquittement" (2015).Jeanmi a écrit :C'est ce bon Maitre Denis qui défendra les intérêts de Châtelet devant le CBAS...
La cour a aussi prononcé jeudi soir des peines d'un an de prison avec sursis à l'encontre de Filippo Gaone, l'ancien patron du club de football de La Louvière, et à l'encontre de Laurent Denis, l'ancien avocat de ce club, tous deux pour corruption mais aussi blanchiment d'argent. En première instance, ils avaient été condamnés à respectivement dix et six mois de prison avec sursis.
-
daniel
- Challenger Pro League
Tournoi des jeunes (14 ans) dimanche à Onhaye, finale Onhaye Chatelet: 4 0
en demi finale les entraineurs disent à 5 joueurs qu'ils ne seront plus là l'année prochaine car pas asse bon.... quand une personne leur demande quid de Liège mardi, pas un mot des parents, sauf un qui dit on a les papiers et le règlement avec nous.
je crois qu'ils ont eu le mot d'ordre chuuttttttt
en demi finale les entraineurs disent à 5 joueurs qu'ils ne seront plus là l'année prochaine car pas asse bon.... quand une personne leur demande quid de Liège mardi, pas un mot des parents, sauf un qui dit on a les papiers et le règlement avec nous.
je crois qu'ils ont eu le mot d'ordre chuuttttttt
-
pitoux
- Donateur
20ans dans le monde du foot a defendre parfois l'indéfendable avec brio parfois, il faut faire attentiongerrard a écrit :Pas malin pour moi de reprendre de nouveau Denis comme avocat !oscarflesch a écrit :Jugement en appel rendu le 17 décembre 2015CEW 66 a écrit :
"Matchs truqués: Laurent Denis plaide à nouveau son acquittement" (2015).