Mercato estival 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Mercato estival 2017-2018
Tra la la la la , allez Old boys une chanson sur l'entre saison, les Bavards, Les Cons? les super Cons, les connaisseurs, les taupes , les flics du carré, les tourneurs de tournés en rond, les bran.......vivement , un nouveau transfère, le calendrier de la saison, bordel, quel forum, y en a pas deux mais que c'est beau, que c'est bon , CE TOPIC DU MERCATO
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
Thiry veut faire monter Lixhe en d1b dans les 4 ans selon certaines sources de la basse meuse et comme il est plein aux as...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Visé n'a même pas contacté Dethier et ben il a du se rabattre sur Solières.polyvilla a écrit :Tiens Pitoux, Dethier ne devait pas signer à Visé ?Jeanmi a écrit :Annonce clairement que c'est Lixhe au lieu de faire celui qui sait mais qui ne peut rien dire!pitoux a écrit : sauf si l'offre vient d'un club de d3 amateur pleins de ressources mais sans supporters
Concernant D'ostillo, il ne vient à l'esprit de personne que ce jeune gaillard ne veut plus continuer avec une certaine personne ?
Bof c'est aussi du black sauf que les contrôles fiscaux vont pleuvoir.
Bonne chance à lui...avec le fisc, le foot de toute façon il a l'air de s'en f...
-
- Donateur
Delangre?Liers62 a écrit :Thiry veut faire monter Lixhe en d1b dans les 4 ans selon certaines sources de la basse meuse et comme il est plein aux as...
-
- Donateur
Champion avec Fleron, le fils de mon ami Gery est enchanté d'Étienne.Air Jipé a écrit :Delangre?Liers62 a écrit :Thiry veut faire monter Lixhe en d1b dans les 4 ans selon certaines sources de la basse meuse et comme il est plein aux as...
-
- Donateur
Liers62 a écrit :Thiry veut faire monter Lixhe en d1b dans les 4 ans selon certaines sources de la basse meuse et comme il est plein aux as...
Et il a déjà les figurants pour les tribunes ?
Et... les chinois pour récupérer ses futures pertes ? N'avait on pas vu à l'époque qu'il renflouait de plusieurs centaines de milliers d'euros son club chaque saison ?
Purée t'as trop de fric, plutôt que des puits sans fond qui n'intéressent personne, fais des dons à des fondations...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League

b......o emission ca me dit quelque chose. ..Air Jipé a écrit :polyvilla a écrit :joUn 9ème joueur d'entrejeu incorporé: ce sera ingérable pour BrognoHerbi a écrit :Et Lomma vient finalement, malgré la non montée...un signe aussi.
9 joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire, je ne sais pas si vous vous rendez compte des tensions que cela va engendrer.
Mais bon,c'est un super coach et il aime le cinéma avant les matches.
Et pendant ce temps, personne qui arrive pour la défense
5 Abonnements enregistrés pour la saison prochaine. J'ai payé, je peux donc engueuler Dante
Mercato de merde.
Brogno démission!
-
- Donateur
Tant mieux.Mortimer a écrit :Champion avec Fleron, le fils de mon ami Gery est enchanté d'Étienne.Air Jipé a écrit :Delangre?Liers62 a écrit :Thiry veut faire monter Lixhe en d1b dans les 4 ans selon certaines sources de la basse meuse et comme il est plein aux as...
Mais il y avait source et Meuse dans la même phrase. D'où mon intervention à deux balles.

-
- Division 2 ACFF
Leguman va vendre quelques cajots. ....il le veut mais nous on veut le garder .....Y a pas photopitoux a écrit :sauf si l'offre vient d'un club de d3 amateur pleins de ressources mais sans supportershraskinet a écrit :Vraiment dommage si tel est le cas.
Maintenant, avec un garçon plein d'ambition et du talent, il est normal que la non montée du club joue lourdement dans sa décision.
On peut le comprendre...
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Champions League
En attendant, Thiry malgré tout son fric, n'achète pas un matricule pour commencer directement D2 ou D3 amateur.
-
- Champions League
Je pense qu'il y a une chose qui joue pour faire venir des joueurs à Liège en plus à ce mercato : Le départ de Dylan pour Anderlecht.Jean-Yves a écrit :Donc, à ce jour :
Arrivées
Ruben Corstjens et Francesco Carratta (Hasselt) - Valentin Lamort (Couvin-Mariembourg) - Christophe Nezer (Sprimont-Comblain) - Laurent Dethier (Heist) - Tom Roland (Espoirs Sporting Charleroi) - Maxime Electeur (RJ Wavre) - Maxime Crahay (La Calamine) - Mehdi Lomma (Espoirs Genk) - Nebosja Malbasa (T2)
Départs
Dieudonné Lwangi (Quévy-Mons) - Gaëtan Audoor (URSL Visé) - Tom Dethier (Solières) - Jonathan Fondaire (Bertrix) - Robin Dengis (La Calamine) - Gregory Dufer (arrêt) - Benoit Masset (Waremme ?) - François Henke (?)
Vraiment un beau mercato à tout point de vue (Roland, Electeur et Crahay excepté que je ne connais pas ou n'ai jamais vu jouer) !
Franchement si personnellement, j'avais choisi les joueurs dont j'estimais devoir me séparer, c'est nom pour nom ceux qui partent que j'aurais ciblé (sauf une grosse hésitation pour Dethier dont je n'oublie pas qu'il a réalisé de très bons matches surtout la saison 2015-2016 et dont la jeunesse pouvait laisser augurer une amélioration de ses points faibles).
Supporter depuis 1973...
-
- 1ère Provinciale
Je ne sais pas si D'ostillo va aller à Lixhe mais si il y va il faudra peut-être se demander pourquoi!! Dethier lui avait l'embarras du choix ! Je pense qu'étant hutois il a opté pour Solières qui est très ambitieux et qui se trouve à 3 km de son domicile ! Masset voulait rester mais je pense qu'il a compris que ce serait compliqué ! Fondaire et Doudou vont chercher du temps de jeu et Henke ne veut plus vivre une saison comme celle-ci et c'est on ne peut plus compréhensible ! Bonne chance à Brogno avec ses 25 joueurs .........Mortimer a écrit :Visé n'a même pas contacté Dethier et ben il a du se rabattre sur Solières.polyvilla a écrit :Tiens Pitoux, Dethier ne devait pas signer à Visé ?Jeanmi a écrit : Annonce clairement que c'est Lixhe au lieu de faire celui qui sait mais qui ne peut rien dire!
Concernant D'ostillo, il ne vient à l'esprit de personne que ce jeune gaillard ne veut plus continuer avec une certaine personne ?
Bonne chance à lui...avec le fisc, le foot de toute façon il a l'air de s'en f...
-
- Donateur

22 joueurs pour l'instant...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
21 joueurs pour le moment en comptant d'heur et senakuku qui sont blessés. il est ou le probleme avec ta derniere phrase? les joueurs qui sont partis sont blessés, en fin de carriere ou jouaient tres peu, commence vraiment a faire chier les sous entendu avec brogno bordelgerrard a écrit :Je ne sais pas si D'ostillo va aller à Lixhe mais si il y va il faudra peut-être se demander pourquoi!! Dethier lui avait l'embarras du choix ! Je pense qu'étant hutois il a opté pour Solières qui est très ambitieux et qui se trouve à 3 km de son domicile ! Masset voulait rester mais je pense qu'il a compris que ce serait compliqué ! Fondaire et Doudou vont chercher du temps de jeu et Henke ne veut plus vivre une saison comme celle-ci et c'est on ne peut plus compréhensible ! Bonne chance à Brogno avec ses 25 joueurs .........Mortimer a écrit :Visé n'a même pas contacté Dethier et ben il a du se rabattre sur Solières.polyvilla a écrit :
Tiens Pitoux, Dethier ne devait pas signer à Visé ?
-
- Donateur
22 joueurs pour l'instant (avec Dostilio comme point d'interrogation malgré qu'il ait encore un an de contrat) :
Matthys (GK) – 3 ans
Crahay (GK) – 1 an
Corstjens (D) – 2 ans
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Massa (D) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 1 an
Teruel (M) – 1 an
Dheur (M) – 1 an
Electeur (M) - ?
Carratta (M) - 2 ans
Lamort (M) 1 an
Nezer (M) – 2 ans
Lomma (M) - ?
Jiyar (M) – 1 an
Bruggeman (A) – 2 ans
Dethier (A) – 1 an
Mauclet (A) – 1 an
Ezzahri (A) - 1 an
Senakuku (A) – 1 an
Roland (A) - ?
L'équipe de soutien psychologique aux victimes sera bien entendu présente à chaque annonce des 15 repris pour éviter les débordements....

Matthys (GK) – 3 ans
Crahay (GK) – 1 an
Corstjens (D) – 2 ans
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Massa (D) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 1 an
Teruel (M) – 1 an
Dheur (M) – 1 an
Electeur (M) - ?
Carratta (M) - 2 ans
Lamort (M) 1 an
Nezer (M) – 2 ans
Lomma (M) - ?
Jiyar (M) – 1 an
Bruggeman (A) – 2 ans
Dethier (A) – 1 an
Mauclet (A) – 1 an
Ezzahri (A) - 1 an
Senakuku (A) – 1 an
Roland (A) - ?
L'équipe de soutien psychologique aux victimes sera bien entendu présente à chaque annonce des 15 repris pour éviter les débordements....

GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Donateur
je n'avais pas compter d'ostillo puisque malgré son contrat d'un an il hésite a rester...et répond a certains autres clubsAllonsLidje a écrit :22 joueurs pour l'instant (avec Dostilio comme point d'interrogation malgré qu'il ait encore un an de contrat) :
Matthys (GK) – 3 ans
Crahay (GK) – 1 an
Corstjens (D) – 2 ans
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Massa (D) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 1 an
Teruel (M) – 1 an
Dheur (M) – 1 an
Electeur (M) - ?
Carratta (M) - 2 ans
Lamort (M) 1 an
Nezer (M) – 2 ans
Lomma (M) - ?
Jiyar (M) – 1 an
Bruggeman (A) – 2 ans
Dethier (A) – 1 an
Mauclet (A) – 1 an
Ezzahri (A) - 1 an
Senakuku (A) – 1 an
Roland (A) - ?
L'équipe de soutien psychologique aux victimes sera bien entendu présente à chaque annonce des 15 repris pour éviter les débordements....![]()
![]()
![]()
-
- Donateur
Je ne comprends même pas de quoi on parle ici
21 ou 22 joueurs, c'est juste NORMAL pour un club de ce niveau. D'autant plus quand parmi ceux-ci, Dheur, Senaku et Ligot sont encore blessés ou presque
Brogno va tout simplement enfin pouvoir donner de temps en temps du repos à ceux qui auront inévitablement des pépins physiques en cours de saison, là on a sans arrêt dû tirer sur la corde pour plusieurs joueurs cette saison-ci.
Et dire qu'on vient à peine de finir un tour final avec seulement 15 valides en grattant les fonds de tiroir mais faut vraiment chercher quelque chose pour cracher du venin hein...

21 ou 22 joueurs, c'est juste NORMAL pour un club de ce niveau. D'autant plus quand parmi ceux-ci, Dheur, Senaku et Ligot sont encore blessés ou presque

Brogno va tout simplement enfin pouvoir donner de temps en temps du repos à ceux qui auront inévitablement des pépins physiques en cours de saison, là on a sans arrêt dû tirer sur la corde pour plusieurs joueurs cette saison-ci.
Et dire qu'on vient à peine de finir un tour final avec seulement 15 valides en grattant les fonds de tiroir mais faut vraiment chercher quelque chose pour cracher du venin hein...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- 1ère Provinciale
De toute façon si Jona s'en va, il en viendra un autre donc 22 joueurs minimum ! Et ce n'est peut-être pas fini ! Attention, si tout ce petit monde s'entend à merveille je ne demande pas mieux, je veux simplement dire que l'an passé, hormis Dethier qui a du caractère et a tout de même joué une petite vingtaine de matches, les écartés étaient assez doux ce qui ne sera pas le cas l'an prochain !AllonsLidje a écrit :22 joueurs pour l'instant (avec Dostilio comme point d'interrogation malgré qu'il ait encore un an de contrat) :
Matthys (GK) – 3 ans
Crahay (GK) – 1 an
Corstjens (D) – 2 ans
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Massa (D) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 1 an
Teruel (M) – 1 an
Dheur (M) – 1 an
Electeur (M) - ?
Carratta (M) - 2 ans
Lamort (M) 1 an
Nezer (M) – 2 ans
Lomma (M) - ?
Jiyar (M) – 1 an
Bruggeman (A) – 2 ans
Dethier (A) – 1 an
Mauclet (A) – 1 an
Ezzahri (A) - 1 an
Senakuku (A) – 1 an
Roland (A) - ?
L'équipe de soutien psychologique aux victimes sera bien entendu présente à chaque annonce des 15 repris pour éviter les débordements....![]()
![]()
![]()
-
- 1ère Provinciale
Maintenant si tu veux jouer à Liège faut accepter la concurrence sinon tu vas à jouer en P4
-
- Donateur
Voilà... Donc pourquoi tout ce rafût dans tes autres posts ?gerrard a écrit :Maintenant si tu veux jouer à Liège faut accepter la concurrence sinon tu vas à jouer en P4
GREAT CLUBS NEVER DIE