gerrard a écrit :Maintenant si tu veux jouer à Liège faut accepter la concurrence sinon tu vas à jouer en P4
Non en P2 mnt

Modérateurs : Francis2711, Thelone
gerrard a écrit :Maintenant si tu veux jouer à Liège faut accepter la concurrence sinon tu vas à jouer en P4
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
je trouve aussi, tu as raisonBloodAddict a écrit :Je ne comprends même pas de quoi on parle ici![]()
21 ou 22 joueurs, c'est juste NORMAL pour un club de ce niveau. D'autant plus quand parmi ceux-ci, Dheur, Senaku et Ligot sont encore blessés ou presque![]()
Brogno va tout simplement enfin pouvoir donner de temps en temps du repos à ceux qui auront inévitablement des pépins physiques en cours de saison, là on a sans arrêt dû tirer sur la corde pour plusieurs joueurs cette saison-ci.
Et dire qu'on vient à peine de finir un tour final avec seulement 15 valides en grattant les fonds de tiroir mais faut vraiment chercher quelque chose pour cracher du venin hein...![]()
il est extraordinaireAllonsLidje a écrit :Voilà... Donc pourquoi tout ce rafût dans tes autres posts ?gerrard a écrit :Maintenant si tu veux jouer à Liège faut accepter la concurrence sinon tu vas à jouer en P4
Tant mieux alors, qu'il y ait de la révolte sur le terrain pour mériter sa place! Je ne comprends vraiment pas ce débat...gerrard a écrit :De toute façon si Jona s'en va, il en viendra un autre donc 22 joueurs minimum ! Et ce n'est peut-être pas fini ! Attention, si tout ce petit monde s'entend à merveille je ne demande pas mieux, je veux simplement dire que l'an passé, hormis Dethier qui a du caractère et a tout de même joué une petite vingtaine de matches, les écartés étaient assez doux ce qui ne sera pas le cas l'an prochain !AllonsLidje a écrit :22 joueurs pour l'instant (avec Dostilio comme point d'interrogation malgré qu'il ait encore un an de contrat) :
Matthys (GK) – 3 ans
Crahay (GK) – 1 an
Corstjens (D) – 2 ans
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Massa (D) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 1 an
Teruel (M) – 1 an
Dheur (M) – 1 an
Electeur (M) - ?
Carratta (M) - 2 ans
Lamort (M) 1 an
Nezer (M) – 2 ans
Lomma (M) - ?
Jiyar (M) – 1 an
Bruggeman (A) – 2 ans
Dethier (A) – 1 an
Mauclet (A) – 1 an
Ezzahri (A) - 1 an
Senakuku (A) – 1 an
Roland (A) - ?
L'équipe de soutien psychologique aux victimes sera bien entendu présente à chaque annonce des 15 repris pour éviter les débordements....![]()
![]()
![]()
tout ce que je vois, c'est que a peine 2 semaines apres le tour final nous avons un noyau presque complet et ultra compétitif et que nous avons gardé nos meilleurs joueurs !Jeanmi a écrit :Tant mieux alors, qu'il y ait de la révolte sur le terrain pour mériter sa place! Je ne comprends vraiment pas ce débat...gerrard a écrit :De toute façon si Jona s'en va, il en viendra un autre donc 22 joueurs minimum ! Et ce n'est peut-être pas fini ! Attention, si tout ce petit monde s'entend à merveille je ne demande pas mieux, je veux simplement dire que l'an passé, hormis Dethier qui a du caractère et a tout de même joué une petite vingtaine de matches, les écartés étaient assez doux ce qui ne sera pas le cas l'an prochain !AllonsLidje a écrit :22 joueurs pour l'instant (avec Dostilio comme point d'interrogation malgré qu'il ait encore un an de contrat) :
Matthys (GK) – 3 ans
Crahay (GK) – 1 an
Corstjens (D) – 2 ans
Vandebon (D) – 1 an
Wynandts (D) – 1 an
Massa (D) – 1 an
Ligot (D-M) – 1 an
D’ostilio (D-M) – 1 an
Teruel (M) – 1 an
Dheur (M) – 1 an
Electeur (M) - ?
Carratta (M) - 2 ans
Lamort (M) 1 an
Nezer (M) – 2 ans
Lomma (M) - ?
Jiyar (M) – 1 an
Bruggeman (A) – 2 ans
Dethier (A) – 1 an
Mauclet (A) – 1 an
Ezzahri (A) - 1 an
Senakuku (A) – 1 an
Roland (A) - ?
L'équipe de soutien psychologique aux victimes sera bien entendu présente à chaque annonce des 15 repris pour éviter les débordements....![]()
![]()
![]()
Pfff encore un psy à engager...pitoux a écrit :bonne nouvelleluc a écrit :D ostilio reste au club![]()
![]()
On lui a dit que Brogno restait aussi?luc a écrit :D ostilio reste au club
luc a écrit :D ostilio reste au club
Très bonne nouvelle si c'est officiel mais où as-tu vu çà ?luc a écrit :D ostilio reste au club
Dans le marc de café, au petit déjeuner.FIFI a écrit :Très bonne nouvelle si c'est officiel mais où as-tu vu çà ?luc a écrit :D ostilio reste au club
sur son compte facebookFIFI a écrit :Très bonne nouvelle si c'est officiel mais où as-tu vu çà ?luc a écrit :D ostilio reste au club
Lui même qui l'annonce sur FbFIFI a écrit :Très bonne nouvelle si c'est officiel mais où as-tu vu çà ?luc a écrit :D ostilio reste au club
JoeDalton a écrit :Et bla et bla et blabref D'Ostillo prolonge au club
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 112 invités