Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?

Message par Jean-Yves » 11 févr. 2016, 20:05

Qu'est-ce qu'on va s'emmerder maintenant d'ici Diegem... :wink:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 11 févr. 2016, 20:06

polyvilla a écrit :
Jeanmi a écrit :
polyvilla a écrit :
Le plan A, a refusé hier matin
Impossible, Esteban a lancé l'info Czernia mardi soir! :lol:
Juste, je me trompe de jour,mardi matin

De Sart ? Van Wijk ? Ost ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

mick450
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par mick450 » 11 févr. 2016, 20:11

C'est un gars comme Robert Wasseige qui nous aurait fallu ... Mais Bienvenu à Czernia et lui espere une grande réussite !
Image

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 11 févr. 2016, 20:13

Pour le prochain mercato, je vois bien JFDS in et GE out :pls: :shhht:
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 11 févr. 2016, 20:21

Bienvenue à lui……non seulement pour le tour final….mais faut-il encore le gagner….et LA c'est une autre histoire!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Thingy
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Thingy » 11 févr. 2016, 20:30

Sans avoir tout suivi de la carrière d'entraîneur de Czernia, loin de là, j'ai plutôt un a priori positif. Il me semblait que c'est un entraîneur qui a eu des résultats plutôt positif dans les clubs qu'il a entraîné. J'ai donc fait quelques recherches sur le net :

- Début comme T1 au Fc Malines de 2002 à 2004 : dernier de D1 en 2002/2003 puis 7ème en D3 en 2003/2004. Dans mes souvenirs, il a repris une équipe en pleine déconfiture, qui n'avait absolument pas le niveau de D1, qui a fini en faillite et a été rétrogradé D3. En repartant de rien en D3 il a fini 7è. A-t-il été limogé ensuite ? Parti en fin de contrat ? Je n'en sais rien. Malines a fini champion l'année suivante

- Ensuite de 2004 à 2006 à Kampenhout en Promotion. Je n'ai pas retrouvé les classements de l'époque mais après 2 saisons il signe à l'Union en D2.

- Saison 2006/2007 : 6è en D2 avec l'Union, tour final pour la D1 raté d'une place, sûrement un des meilleurs résultats des Unionistes depuis longtemps.

- 2007-2009 à Beveren : 9é puis 13è (l'année de notre retour en D2). De nouveau dans un club en pleine descente aux enfers. L'année suivante, sans Czernia comme coach, Beveren été rétrogradé en notre compagnie avant de fusionner avec Waasland)

- 2010 Tournai : 11è en D2

- 2010/2011 Olympic : 8è en D3. Après, chute de l'Olympic en provinciale

- 2012 St Nicolas : 15è en D2 premier sauvé. De mémoire il a pris le club en main alors qu'il avait très peu de chance de se maintenir et il a réussi la mission de le sauver. Sans Czernia, qui signe comme T2 à Waasland-Beveren en D1, St Nicolas termine dernier l'année suivante.

Voilà, je ne suis pas en mesure de juger son travail (peutêtre a-t-il été limogé dans certains club, je n'ai pas trouvé l'info, mais il n'a probablement pas été limogé dans tous les clubs où il est passé. Je ne sais pas quelle tactique il préfère mais à première vue, il a toujours signé dans des clubs qui n'étaient pas dans pas de bonnes situations financière et ses classements sont loin d'être mauvais. D'accord, il n'a jamais mené ses équipes aux tours finaux où aux titres, mais ce n'est pas possible avec toutes les équipes.

Pleine confiance dans le choix de la direction et bienvenue à Alex comme coach. Il mérite d'avoir notre soutien à tous et pas d'être critiqué de toutes parts alors qu'il n'a même pas coaché une seule fois l'équipe.
Modifié en dernier par Thingy le 11 févr. 2016, 20:34, modifié 1 fois.

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 11 févr. 2016, 20:31

Bon ... Alex s'occupe de l'attaque et Bernard de la défense.... JS orchestre le milieu sur le terrain....

Allez hein.... ça va marcher !! :pls:
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 11 févr. 2016, 20:31

JoeDalton a écrit :Très bon souvenir de Czernia lors de son passage chez nous, et quoiqu'il en soit bienvenue à lui et soutien total :super:
:super: Effectivement tant sur le terrain par son exemple qu'en dehors par sa gentillesse naturelle !
Bienvenue et plein succès !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 11 févr. 2016, 20:33

Il a signé un contrat jusqu' au terme de la saison :roll:
Quel ambitieux,il est en fin de droit...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 févr. 2016, 20:33

Thingy a écrit :Sans avoir tout suivi de la carrière d'entraîneur de Czernia, looin de là, j'ai plutôt un a priori positif. Il me semblait que c'est un entraîneur qui a eu des résultats plutôt positif dans les clubs qu'il a entraîné. J'ai donc fait quelques recherches sur le net :

- Début comme T1 au Fc Malines de 2002 à 2004 : dernier de D1 en 2002/2003 puis 7ème en D3 en 2003/2004. Dans mes souvenirs, il a repris une équipe en pleine déconfiture, qui n'avait absolument pas le niveau de D1, qui a fini en faillite et a été rétrogradé D3. En repartant de rien en D3 il a fini 7è. A-t-il été limogé ensuite ? Parti en fin de contrat ? Je n'en sais rien. Malines a fini champion l'année suivante

- Ensuite de 2004 à 2006 à Kampenhout en Promotion. Je n'ai pas retrouvé les classements de l'époque mais après 2 saisons il signe à l'Union en D2.

- Saison 2006/2007 : 6è en D2 avec l'Union, tour final pour la D1 raté d'une place, sûrement un des meilleurs résultats des Unionistes depuis longtemps.

- 2007-2009 à Beveren : 9é puis 13è (l'année de notre retour en D2). De nouveau dans un club en pleine descente aux enfers. L'année suivante, sans Czernia comme coach, Beveren été rétrogradé en notre compagnie avant de fusionner avec Waasland)

- 2010 Tournai : 11è en D2

- 2010/2011 Olympic : 8è en D3. Après, chute de l'Olympic en provinciale

- 2012 St Nicolas : 15è en D2 premier sauvé. De mémoire il a pris le club en main alors qu'il avait très peu de chance de se maintenir et il a réussi la mission de le sauver. Sans Czernia, qui signe comme T2 à Waasland-Beveren en D1, St Nicolas termine dernier l'année suivante.

Voilà, je ne suis pas en mesure de juger son travail (peutêtre a-t-il été limogé dans certains club, je n'ai pas trouvé l'info, mais il n'a probablement pas été limogé dans tous les clubs où il est passé. Je ne sais pas quelle tactique il préfère mais à première vue, il a toujours signé dans des clubs qui n'étaient pas dans pas de bonnes situations financière et que ses classements sont loin d'être mauvais. D'accord, il n'a jamais mené ses équipes aux tours finaux où aux titres, mais ce n'est pas possible avec toutes les équipes.

Pleine confiance dans le choix de la direction et bienvenue à Alex comme coach. Il mérite d'avoir notre soutien à tous et pas d'être critiqué de toutes part alors qu'il n'a même pas coaché une seule fois l'équipe.
Merci pour ces recherches! :super:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 févr. 2016, 20:34

marc barça a écrit :Il a signé un contrat jusqu' au terme de la saison :roll:
Qui te dit qu'on lui a proposé plus?

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 11 févr. 2016, 20:40

Jeanmi a écrit :
Quand un nouvel entraîneur arrive en cours de saison c'est souvent le cas..... on verra les résultats hein...
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 11 févr. 2016, 20:46

Jean-Yves a écrit :
polyvilla a écrit :
Jeanmi a écrit : Impossible, Esteban a lancé l'info Czernia mardi soir! :lol:
Juste, je me trompe de jour,mardi matin

De Sart ? Van Wijk ? Ost ?
Ost a refusé a cause des déplacements et il gere un restaurant. Van Wijk est pisté par Courtrai et espere decrocher un contrat en d1 ou d2.
ImageImageImage

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 11 févr. 2016, 20:47

Jeanmi a écrit :
Il est fauché à ce point là.La direction a un seul but la montée ou le tour final...

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 11 févr. 2016, 20:57

Je suis enfin positif :super: :tifo:

Mandra
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Mandra » 11 févr. 2016, 21:00

ce qui m'intéresse c'est sa tactique..

a t il une tactique qu'il applique partout où il passe ? si oui laquelle ?
ou varie t il en fonction de l effectif ?

en gros; a t'on une chance de jouer autrement qu'en 4-3-3 ?

guym
Donateur

Message par guym » 11 févr. 2016, 21:09

PiedGaucheOnly a écrit :Info sur le site off' :beta:
Elle concerne le programme de l'EDJ pour les 13 et 14 février :grr:
Celle-là, je l'avais déjà faite avant-hier :wink:
Mais tu n'as plus dû attendre bien longtemps pour un message suivant qui n'était plus guère une surprise ... 8-)

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 11 févr. 2016, 21:10

Geugeu a écrit :Bon ... Alex s'occupe de l'attaque et Bernard de la défense.... JS orchestre le milieu sur le terrain....

Allez hein.... ça va marcher !! :pls:
Ben,c'est ça quoi....y'a plus qu'a prier
Sérieux,on a quand meme un noyau pour etre dans le top 6,,on est a 4 pts du 4ème,faut pas déconner non plus...retste 12 matchs dont 7 chez nous et 5 dèplacementst dont le 1èr chez ...le dernier....donc....
Avec NOUS tous derrière,on peux le faire,encore une fois,grace a NOUS,pas seuls,cette fois,avec une dirrection qui dit ce qu'elle fait,c'est un fait.blef
Soit,faisons notre job,+ encore si c'est possible....avoir la foi....et notre équipe gagnera....Allez Lièèège ,allez,enseeeemble il faut chanter...

COMME ON LIèGI!
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

guym
Donateur

Message par guym » 11 févr. 2016, 21:13

Bonne chance à Alexandre Czerniatynski !
Tout le RFC Liège derrière lui ! On connaît l'objectif et la 'nécessité' de l'atteindre ...

Gratitude à l'égard de son prédécesseur, qui nous a permis de nous extirper - enfin - de la promotion,
nous permettant d'ajouter un titre nouveau (avec une douzaine de victoires d'affilée en prime !) :super:
:super:

TOS
Donateur

Message par TOS » 11 févr. 2016, 21:14

Merci Thingy, du contenu et de la nuance dans l'analyse, c'est suffisamment rare sur ce forum que pour être souligné !
Image