Saison 2025 - 2026

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Saison 2025 - 2026

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 15:03

C'est quand même une belle bande de clowns, à l'heure actuelle ni DAZN ni Proximus ni Telenet ni l'UB ne sont en mesure de diffuser les matchs, rien à faire mais on voit tout de suite comme la libre concurrence au mains du privé améliore grandement le service aux clients et le prix... :roll: :respect:
Ils vendent un truc invendable et hors de prix, tout le monde sort le champagne, et après quelques mois c'est écran noir? :roll:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 16:46

CEW 66 a écrit :
Aujourd’hui, 13:05
Me demande si notre club pourrait à l’avenir gérer ses propres droits tv et fournir un contenu live à ses « abonnés tv » où si la pro League interdit cela ?
Le retour du live des filles ? :lol: :oufti:

Allonzy
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Allonzy » Aujourd’hui, 17:51

pitoux a écrit :
Aujourd’hui, 12:33
Luxembourgeois a écrit :
Aujourd’hui, 12:29
Je ne regrette pas de ne pas avoir participer à ce cirque...
moi aussi mais les clubs sont perdants financièrement
A qui la faute ? A force de courir après l'argent comme première priorité tant de la part de la Proleaque que DAZN, il ne faut pas trop s'étonner ....sans compter l'incompétence en la matière des dirigeants de notre foot qui changent de formules en dépit du bon sens.... Cette année pas un descendant direct. L'an prochain retour à 18 comme dans le passé, pourquoi ont-ils changé à l'époque ? Suppression des PO qui amenaient une dose de suspense ( faut dire que ceux-ci ne me semblaient pas bien organisés vu que nous avions le championnat le plus long d'Europe pour désigner le champion ).

DAZN n'aura jamais un sous de ma part. Ce genre de boites fait partie des rapaces financiers qui bousillent notre monde. Il m'étonnerait que DAZN arrête la diffusion, je pense qu'il trouvera un accord avec la proleague du moins pour cette saison.

Je préférais le temps où la proleague trouvait un accord avec voo, proximus, etc... Evidemment ça rapporterait moins de sous à nos clubs.

Nous ne descendrons pas, la saison est réussie pour moi...tant que nous n'avons pas un stade aux normes pour monter.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 19:14

Rupture DAZN – Pro League : "On n'a jamais vu ça… des petits clubs pourraient se retrouver en faillite" https://www.rtbf.be/article/rupture-daz ... e-11637326
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine