Le nom du club va changer la saison prochaine, il devient le Dynamo de Seraing.thema a écrit : ↑11 janv. 2025, 12:22A Seraing, c'est impossible de faire ça ; ils ont des problèmes avec l'électricité ...Roger CHARLES a écrit : ↑11 janv. 2025, 12:03Au RWDM, ils ont une bache avec une soufflerie pour envoyer de l'air à 20°c sur la pelouse.
Je suppose qu'il n'y aura donc aucun problème pour ce soir.
Saison 2024 - 2025
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Saison 2024 - 2025
Zulte Waregem - Patro Eisden 3 - 2, alors que le Patro menait 0 - 2 à l'heure de jeu

https://www.walfoot.be/news/2025-01-14/ ... c-USEEWGrw
Ca commence sérieusement à poser question quant à la libre circulation des citoyens. Et je dois vous avouer que je commence sérieusement à en avoir marre de tout ça. Je me dis que, finalement, dans le divan, devant la télé, c'est bien aussi, et bcp moins contraignant.
A part ça, ça va.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
De notre côté, avec l'ambiance qui est mise lors des matchs, les fumigènes qu'apportent-ils en plus?thema a écrit : ↑14 janv. 2025, 12:16Je crois que c'est bientôt terminé de suivre notre équipe en déplacement ...
Ca commence sérieusement à poser question quant à la libre circulation des citoyens. Et je dois vous avouer que je commence sérieusement à en avoir marre de tout ça. Je me dis que, finalement, dans le divan, devant la télé, c'est bien aussi, et bcp moins contraignant.
A part ça, ça va.
En tout cas, je suis certain qu'ils ne.piussent pas les joueurs comme un chant qui pète bien.
Par ailleurs, en terme de visibilité, au RWDM, le drapeau qui a été déployé, cétait superbe.

Nous allons.payer les débordements des braquignols avec lesquels nous n'avons rien à voir, et qui dépassent les limites comme ça n'a jamais été le cas chez nous.
- CEW 66
- Donateur
J’espère que les déplacements seront toujours possible.
Si ce n’était pas le cas, par contre, on aurait intérêt à augmenter notre soutien et notre présence à domicile. Même si il n’y a pas de corrélation entre les deux.
Si ce n’était pas le cas, par contre, on aurait intérêt à augmenter notre soutien et notre présence à domicile. Même si il n’y a pas de corrélation entre les deux.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
- vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF
moi, franchement ce qui m’énerve, c’est le 2 poids 2 mesures: juste avant Noël, la tribune des supporters du Stan... était rouge de feu de bengale. Le début du match avait même dû être décalé de qq minutes. là les reporter télé y allaient avec leurs ”regardez la belle ambiance mise par les supporters rouche dans les tribunes”thema a écrit : ↑14 janv. 2025, 12:16Je crois que c'est bientôt terminé de suivre notre équipe en déplacement ...
A part ça, ça va.
Quand ce sont d’autres clubs, on ne tolère rien!
je serais curieux de voir les titres des journaux si l’un de nos matchs devait commencer avec 5min de retard suite à la fumée des feux de bengale....

Vinc dî lîdge
Ecrire sur mon portable après une opération de la cataracte, ça donne çà.Air Jipé a écrit : ↑14 janv. 2025, 15:44De notre côté, avec l'ambiance qui est mise lors des matchs, les fumigènes qu'apportent-ils en plus?thema a écrit : ↑14 janv. 2025, 12:16Je crois que c'est bientôt terminé de suivre notre équipe en déplacement ...
A part ça, ça va.
En tout cas, je suis certain qu'ils ne.piussent pas les joueurs comme un chant qui pète bien.
Par ailleurs, en terme de visibilité, au RWDM, le drapeau qui a été déployé, cétait superbe.![]()
Nous allons.payer les débordements des braquignols avec lesquels nous n'avons rien à voir, et qui dépassent les limites comme ça n'a jamais été le cas chez nous.

-
- Jupiler Pro League
https://www.dhnet.be/sports/football/20 ... K2OR3E2ZQ/
Le mec qui a avoué attaque en justice maintenant.
Le mec qui a avoué attaque en justice maintenant.

- BloodAddict
- Donateur
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..."onecupfivetitles a écrit : ↑15 janv. 2025, 16:49https://www.dhnet.be/sports/football/20 ... K2OR3E2ZQ/
Le mec qui a avoué attaque en justice maintenant.![]()
Lino Ventura, dans les Tontons Flingueurs.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Stijnen qui a encore eu une altercation avec le coach de Waregem ce week-end...A un moment donné faut peut être se remettre en question non?onecupfivetitles a écrit : ↑15 janv. 2025, 16:49https://www.dhnet.be/sports/football/20 ... K2OR3E2ZQ/
Le mec qui a avoué attaque en justice maintenant.![]()

- CEW 66
- Donateur
https://fcliege.be/fr/financial-fair-play/
Ce ne sera pas assez sexy pour certains, et pourtant ça veut dire énormément.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
CEW 66 a écrit : ↑16 janv. 2025, 19:34https://fcliege.be/fr/financial-fair-play/

- CEW 66
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑16 janv. 2025, 20:18CEW 66 a écrit : ↑16 janv. 2025, 19:34https://fcliege.be/fr/financial-fair-play/
Ce ne sera pas assez sexy pour certains, et pourtant ça veut dire énormément.![]()
![]()
Let’s Deinze

Pearl Jam - Black 1992
Et c'est très rassurant...!CEW 66 a écrit : ↑16 janv. 2025, 19:34https://fcliege.be/fr/financial-fair-play/
-
- Jupiler Pro League
Trois joueurs qui ont affronté Liège, Maamar et Degreef titulaires, Goto qui vient de rentrer, jouent la demi-finale de coupe avec Anderlecht. Goto avait d'ailleurs inscrit deux buts. A ce rythme, l'équipe U23 va être bien déforcée.
-
- Champions League
Bernard Serin a déclaré que Seraing lui coûtait trop cher et qu'il voulait juste garder le partenariat. Il veut ouvrir le club à d'autres capitaux pour ne plus investir.
Dans cet article, on reparle d'une rumeur de fusion avec Liège...
Roger CHARLES a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:12Bernard Serin a déclaré que Seraing lui coûtait trop cher et qu'il voulait juste garder le partenariat. Il veut ouvrir le club à d'autres capitaux pour ne plus investir.
Excellent sujet pour la page FB Matricule 4. Ça va chier.
- CEW 66
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:12Bernard Serin a déclaré que Seraing lui coûtait trop cher et qu'il voulait juste garder le partenariat. Il veut ouvrir le club à d'autres capitaux pour ne plus investir.
Jamais de fusion avec qui que ce soit !

(Mais on peut être ouvert à des absorptions… en notre faveur. En tout cas

Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Y a un stade conforme pour la D1 là bas...
Est-ce que le stade de Seraing est une option envisagée à court ou moyen terme par la direction ?
Ou est-ce encore des fantasmes de certains ?
Est-ce que le stade de Seraing est une option envisagée à court ou moyen terme par la direction ?
Ou est-ce encore des fantasmes de certains ?
-
- Challenger Pro League
Ben le voilà notre stade...Roger CHARLES a écrit : ↑17 janv. 2025, 11:12Bernard Serin a déclaré que Seraing lui coûtait trop cher et qu'il voulait juste garder le partenariat. Il veut ouvrir le club à d'autres capitaux pour ne plus investir.
Je propose une absorption complète et pour garder un hommage à Seraing, on conserve du rouge sur notre maillot...