Mercato estival 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
Re: Mercato estival 2018-2019
L argent est le nerf de la guerre

-
- Challenger Pro League
Si pour Jiyar, on peut concevoir (si il ne recommence pas à aller dribbler les piquets de corner) qu'il demande plus, je n'imagine pas qu'on puisse donner plus à Kenne (qui même si il a été blessé, ne s'est montré qu'en P2 devant des sagouins (si si!jps a écrit : ↑01 juil. 2018, 10:28ils ont donnés leurs conditions , mais ils sont gourmands, mais ils n'ont aucunes offrent d'autres clubs à leurs conditions, et les noyaux sont déjà bien fournis dans les autres clubs ,donc, ils seront peut-êtres bien contents dans quelques semaines de résignés chez nous aux conditions proposées

-
- Europa League
en tout cas une chose est sur c'est que kenne risque d'etre nettement plus "facile " a remplacer que jyiar..led zep. a écrit : ↑01 juil. 2018, 13:15Si pour Jiyar, on peut concevoir (si il ne recommence pas à aller dribbler les piquets de corner) qu'il demande plus, je n'imagine pas qu'on puisse donner plus à Kenne (qui même si il a été blessé, ne s'est montré qu'en P2 devant des sagouins (si si!jps a écrit : ↑01 juil. 2018, 10:28ils ont donnés leurs conditions , mais ils sont gourmands, mais ils n'ont aucunes offrent d'autres clubs à leurs conditions, et les noyaux sont déjà bien fournis dans les autres clubs ,donc, ils seront peut-êtres bien contents dans quelques semaines de résignés chez nous aux conditions proposées) et pendant un petit tour final ou il est vrai qu'il a couru et a marqué un goal!) parce qu'il est juste adulé par herbi!
![]()
![]()
-
- Challenger Pro League
Si Kenne est épargné par les blessures ce sera un joueur incontournable!
-
- Donateur
Vraisemblablement
Je trouve qu' en la circonstance Led Zep est aux confins de la mauvaise foi.
Raoul Kenne à probablement été l'artisan n°1 (avec Jiyar) de l'éclatante réussite de notre tour final, à l'issue capitale pour notre club.
Je trouve qu' en la circonstance Led Zep est aux confins de la mauvaise foi.
Raoul Kenne à probablement été l'artisan n°1 (avec Jiyar) de l'éclatante réussite de notre tour final, à l'issue capitale pour notre club.
-
- Challenger Pro League

Peut-être! Puis ce n'est pas amusant d'être toujours d'accord avec tout le monde.....

Mais je n'arrive pas à effacer son match désastreux au rwdm (toute l'équipe a été mauvaise mais lui particulièrement) pour ne plus voir que son tour final! Je veux bien par contre reconnaitre qu'il apporte de très bonnes choses offensivement . Mais défensivement, il n'y a rien à faire, je ne le vois pas tenir tout le flanc droit. Dans le rôle que lui donne brogno, on l'a vu à son avantage chaque fois qu'il n'avait pas ou peu d'opposition. Pour le reste, il a eu la chance d'être bien couvert par Carratta pendant tout le tour final(ce qui ne fut pas le cas au rwdm qui avait un vrai flanc gauche et où il était "couvert" par Téruel!)
Mais bon, si il reste, on verra si il continue sur sa lancée du tour final! Si tel est le cas, je n'hésiterai pas à dire que je me suis trompé..
-
- Jupiler Pro League
Armime Osa.
Champion du monde de manger d’oeufs 2014.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Parle de foot... Arrête de focaliser sur les auteurs des messages, ça te changera.led zep. a écrit : ↑01 juil. 2018, 13:15Si pour Jiyar, on peut concevoir (si il ne recommence pas à aller dribbler les piquets de corner) qu'il demande plus, je n'imagine pas qu'on puisse donner plus à Kenne (qui même si il a été blessé, ne s'est montré qu'en P2 devant des sagouins (si si!jps a écrit : ↑01 juil. 2018, 10:28ils ont donnés leurs conditions , mais ils sont gourmands, mais ils n'ont aucunes offrent d'autres clubs à leurs conditions, et les noyaux sont déjà bien fournis dans les autres clubs ,donc, ils seront peut-êtres bien contents dans quelques semaines de résignés chez nous aux conditions proposées) et pendant un petit tour final ou il est vrai qu'il a couru et a marqué un goal!) parce qu'il est juste adulé par herbi!
![]()
![]()
Je sais que c'est compliqué quand on s'est lamentablement planté toute la saison sur les 3 artisans essentiels de notre montée : Jiyar, Kenne et Brogno.
Je comprends qu'un tel manque de discernement te fasse mal au fion, essaye juste d'éviter de m'utiliser pour soigner tes hémorroïdes... Y a assez d'autres membres du forum qui te trouvent pathétiquement à côté de la plaque (tous sauf "polyvilla Dethier" en fait) pour me lâcher la grappe
Bonne soirée mon brave
PS : en espérant que tu aies pronostiqué une victoire du Japon demain... Ça nous donnerait du coup 100% de chances de passer...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
led zep. a écrit : ↑01 juil. 2018, 16:11![]()
Peut-être! Puis ce n'est pas amusant d'être toujours d'accord avec tout le monde.....![]()
Mais je n'arrive pas à effacer son match désastreux au rwdm (toute l'équipe a été mauvaise mais lui particulièrement) pour ne plus voir que son tour final! Je veux bien par contre reconnaitre qu'il apporte de très bonnes choses offensivement . Mais défensivement, il n'y a rien à faire, je ne le vois pas tenir tout le flanc droit. Dans le rôle que lui donne brogno, on l'a vu à son avantage chaque fois qu'il n'avait pas ou peu d'opposition. Pour le reste, il a eu la chance d'être bien couvert par Carratta pendant tout le tour final(ce qui ne fut pas le cas au rwdm qui avait un vrai flanc gauche et où il était "couvert" par Téruel!)
Mais bon, si il reste, on verra si il continue sur sa lancée du tour final! Si tel est le cas, je n'hésiterai pas à dire que je me suis trompé..

-
- Donateur
Amime Imati.
-
- Donateur
Tiens, je suis le seul à me demander pourquoi Guillaume Gillet fait le mannequin pour la nouvelle collection merchandising?

-
- Challenger Pro League
Ouille, j'ai cité ton nom et ça dérange ton égo dépressivement perturbé! Promis, je ne le ferais plus! Je te laisse à tes messages lamentables et ton qi de moule!Herbi a écrit : ↑01 juil. 2018, 19:24Parle de foot... Arrête de focaliser sur les auteurs des messages, ça te changera.led zep. a écrit : ↑01 juil. 2018, 13:15Si pour Jiyar, on peut concevoir (si il ne recommence pas à aller dribbler les piquets de corner) qu'il demande plus, je n'imagine pas qu'on puisse donner plus à Kenne (qui même si il a été blessé, ne s'est montré qu'en P2 devant des sagouins (si si!jps a écrit : ↑01 juil. 2018, 10:28ils ont donnés leurs conditions , mais ils sont gourmands, mais ils n'ont aucunes offrent d'autres clubs à leurs conditions, et les noyaux sont déjà bien fournis dans les autres clubs ,donc, ils seront peut-êtres bien contents dans quelques semaines de résignés chez nous aux conditions proposées) et pendant un petit tour final ou il est vrai qu'il a couru et a marqué un goal!) parce qu'il est juste adulé par herbi!
![]()
![]()
Je sais que c'est compliqué quand on s'est lamentablement planté toute la saison sur les 3 artisans essentiels de notre montée : Jiyar, Kenne et Brogno.
Je comprends qu'un tel manque de discernement te fasse mal au fion, essaye juste d'éviter de m'utiliser pour soigner tes hémorroïdes... Y a assez d'autres membres du forum qui te trouvent pathétiquement à côté de la plaque (tous sauf "polyvilla Dethier" en fait) pour me lâcher la grappe
Bonne soirée mon brave
PS : en espérant que tu aies pronostiqué une victoire du Japon demain... Ça nous donnerait du coup 100% de chances de passer...
-
- Donateur
il a du temps libre pendant ses vacances et c'est le 2eme fois qu'il se prete au jeu
-
- Challenger Pro League
-
- Coupe du Monde
-
- Europa League
-
- Jupiler Pro League
Sur FB, la page du fan shop.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Coupe du Monde
Un lien stp ?the voice side a écrit : ↑01 juil. 2018, 21:57
Sur FB, la page du fan shop.
-
- Jupiler Pro League
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Coupe du Monde
Mercithe voice side a écrit : ↑01 juil. 2018, 22:19https://www.facebook.com/FcLiegeFanshop ... RxnS16s430