Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?
j'espère qu'Alex ira voir Sprimont Diegem, bcp de joueurs de mini-foot dan leur équipe (National). Fort techniquement.
-
- Division 2 ACFF
A présent que la question est réglée, je propose l'ouverture d'un nouveau topic : "Qui pour remplacer Czernia en cas de C4 ?"
-
- Donateur
Alex Habite dans la région de Malines.daniel a écrit :j'espère qu'Alex ira voir Sprimont Diegem, bcp de joueurs de mini-foot dan leur équipe (National). Fort techniquement.
-
- Donateur
Toi aussi, tu peux postuler pour le festival du rire de Rochefort...Mimich a écrit :A présent que la question est réglée, je propose l'ouverture d'un nouveau topic : "Qui pour remplacer Czernia en cas de C4 ?"
-
- 1ère Provinciale
Campana a écrit :Je vous demanderai de vous présenter en quelques mots à ceux qui vous connaissent pas...
Ca doit être moi qui ne comprends pas la nouvelle réforme de l'orthographe. Site officiel je précise
ps: Liège Si nous !

Sinon confiance totale à la direction qui a certainement bien mieux analysé la situation que nous tous réunis !
-
- Division 2 ACFF
Merci !marc barça a écrit :Toi aussi, tu peux postuler pour le festival du rire de Rochefort...Mimich a écrit :A présent que la question est réglée, je propose l'ouverture d'un nouveau topic : "Qui pour remplacer Czernia en cas de C4 ?"
Je fais ce que je peux pour me mettre au niveau..
-
- Donateur
gaston1 a écrit :ben vi t'espérais surement mourinho....AllonsLidje a écrit :Bon maintenant qu'on a le nouveau T2, il arrive quand le T1 ???
Pas du tout convaincu par ce choix.
Je ne demande qu'à m'être trompé mais....

Entre Mourinho et Czerina, il n'y avait personne ?????
J'espère à Czernia, pour son bien et le bien du Club, qu'il réussisse ce défi énorme.
Mais excuse moi de penser qu'on aurait pu trouver mieux comme coach sans penser à Guardiola ou Ancelotti.
Je suis convaincu qu'on aura des joueurs qui se mouilleront le maillot et qu'ils sueront à l'entraînement et en match mais pour le reste, je reste sceptique quant à ses capacités tactiques et c'est là que les lacunes ont été les plus criantes depuis le début de saison.
Son passé mauve, rouge, jaune ou orange pâle à pois gris, je m'en bats les steaks et l'homme est sympathique.
Et ne t'inquiète pas si je me suis trompé sur ses capacités, j'ouvrirai un topic pour dire qu'il est meilleur que Mourinho...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Les grands comiques ont toujours fait cela ...Mimich a écrit :Merci !marc barça a écrit :Toi aussi, tu peux postuler pour le festival du rire de Rochefort...Mimich a écrit :A présent que la question est réglée, je propose l'ouverture d'un nouveau topic : "Qui pour remplacer Czernia en cas de C4 ?"
Je fais ce que je peux pour me mettre au niveau..

-
- Challenger Pro League
AllonsLidje a écrit :gaston1 a écrit :ben vi t'espérais surement mourinho....AllonsLidje a écrit :Bon maintenant qu'on a le nouveau T2, il arrive quand le T1 ???
Pas du tout convaincu par ce choix.
Je ne demande qu'à m'être trompé mais....![]()
![]()
![]()
![]()
Entre Mourinho et Czerina, il n'y avait personne ?????
J'espère à Czernia, pour son bien et le bien du Club, qu'il réussisse ce défi énorme.
Mais excuse moi de penser qu'on aurait pu trouver mieux comme coach sans penser à Guardiola ou Ancelotti.
Je suis convaincu qu'on aura des joueurs qui se mouilleront le maillot et qu'ils sueront à l'entraînement et en match mais pour le reste, je reste sceptique quant à ses capacités tactiques et c'est là que les lacunes ont été les plus criantes depuis le début de saison.
Son passé mauve, rouge, jaune ou orange pâle à pois gris, je m'en bats les steaks et l'homme est sympathique.
Et ne t'inquiète pas si je me suis trompé sur ses capacités, j'ouvrirai un topic pour dire qu'il est meilleur que Mourinho...
Assez d'accord avec ton analyse .
-
- Coupe du Monde
Magnifique...Martial Watrin a écrit :Effectivement, tu ne sembles pas connaître toutes les subtilités de l'orthographe...Campana a écrit :Je vous demanderai de vous présenter en quelques mots à ceux qui vous connaissent pas...
Ca doit être moi qui ne comprend pas la nouvelle réforme de l'orthographe. Site officiel je précise
ps: Liège Si nous !![]()
Il faut s à moi qui ne comprendS pas.

-
- Donateur
Ce n'est qu'une interview mais je suis très satisfait par sa mentalité a priori, engagement physique et mental qui ne pourront que faire du bien à l'équipe, et sélection des meilleurs uniquement donc on va peut-être remettre certains compteurs à zéro.
Notez qu'il espère rester longtemps au club.
Je ne sais pas ce que vous espériez, mais hormis Depireux il a probablement le plus beau CV de coach vu au club depuis Waseige...
Soutien total à Alex et à l'ensemble des joueurs, la saison recommence maintenant, on doit tous être À FOND avec eux
P.S. Campana tu fais vraiment pitié, c'est pas parce que t'es frustré par ce choix qu'il faut chercher le moindre accent arabe pour évacuer tes caprices sur le seul qui n'est responsable de rien dans cette histoire.
Ne te sens pas obligé de jouer au pauvre type, la prochaine fois on écoutera ton biesse accent pour rigoler un coup...
Notez qu'il espère rester longtemps au club.
Je ne sais pas ce que vous espériez, mais hormis Depireux il a probablement le plus beau CV de coach vu au club depuis Waseige...

Soutien total à Alex et à l'ensemble des joueurs, la saison recommence maintenant, on doit tous être À FOND avec eux

P.S. Campana tu fais vraiment pitié, c'est pas parce que t'es frustré par ce choix qu'il faut chercher le moindre accent arabe pour évacuer tes caprices sur le seul qui n'est responsable de rien dans cette histoire.
Ne te sens pas obligé de jouer au pauvre type, la prochaine fois on écoutera ton biesse accent pour rigoler un coup...

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :sélection des meilleurs uniquement donc on va peut-être remettre certains compteurs à zéro.
Je pense pareil.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Dans la façon de coacher au bord du terrain, je pense que les joueurs vont connaitre un virage à 180°!
-
- Donateur
Czernia (bienvenue à lui) ou pas Czernia, ce qui compte maintenant, c'est la qualif du FC Liège pour le TF. Point barre.
Tous derrière le groupe pour les 12 derniers matches et la qualif !!!!

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Dans son interview, bien qu'un peu décousu, j'aime bien quand il évoque un "groupe trop brave", c'est vraiment ça. Gageons qu'il va réussir à leur sortir les doigts du c..Jeanmi a écrit :Dans la façon de coacher au bord du terrain, je pense que les joueurs vont connaitre un virage à 180°!

-
- Challenger Pro League
CEW 66 a écrit :JoeDalton a écrit :sélection des meilleurs uniquement donc on va peut-être remettre certains compteurs à zéro.
Je pense pareil.
Le sprint final va commencer. A fond pour le dernier coup de rein... Que ceux qui sont "fatigués" s'écartent... Soutien total à ceux qui veulent atteindre l'objectif.
-
- Donateur
41892% d'accordPiedGaucheOnly a écrit :Czernia (bienvenue à lui) ou pas Czernia, ce qui compte maintenant, c'est la qualif du FC Liège pour le TF. Point barre.
12 demie-finales puis (espérons) 2 ou 3 finales à jouer !
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Donateur
Quand même un truc super impressionnant avec Czernia...
Ça fait 40 ans qu'il met du gel à CREVER et pourtant pas la moindre trace de calvitie...
Ça fait 40 ans qu'il met du gel à CREVER et pourtant pas la moindre trace de calvitie...

-
- Coupe du Monde
Et c'est là que va rejaillir des tribunes le célèbre :"Mets du gel!"JoeDalton a écrit :Quand même un truc super impressionnant avec Czernia...

-
- Donateur
JalouxJoeDalton a écrit :Quand même un truc super impressionnant avec Czernia...