licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: licence
C'est à quelle heure demain ?
-
- Donateur
Toujours aucune indication pour Liège.michou a écrit :C'est à quelle heure demain ?
Mouscron passe à 18h (pour son audience, pas pour le verdict)

-
- Division 1 ACFF
MerciJoeDalton a écrit :Toujours aucune indication pour Liège.michou a écrit :C'est à quelle heure demain ?
Mouscron passe à 18h (pour son audience, pas pour le verdict)
-
- Champions League
On ne peut pas faire autrement...michou a écrit :Ont-ils vraiment confiance ?Herbi a écrit :pitoux a écrit :prévente annoncée pour le match du 10 mai sur le site officiel du club et cela par contre, je le prend comme un tres mauvais signe......prévente dimanche....décision 2 jours avant..
Jusqu'à preuve du contraire, on doit participer au tour final.
On ne va pas attendre demain pour mettre tout ça en place.
Dans le même ordre d'idée, il ne fallait pas envoyer Englebert au tirage au sort alors.
-
- Challenger Pro League
Je me joins à l'opinion de Roger Charles: on ne peut pas faire autrement. Une fois de plus, la direction fait preuve de sagesse. La prévente programmée dimanche devait être mise en place pour ne pas donner le sentiment de "vendre la peau de l'ours". Ceci dit, croisons les doigts pour le verdict de ce soir.
-
- 2ème Provinciale
Voila...le mystère de l obtention de la derogation pour l éclairage a châtelet est résolu....le temps de mettre les poteaux et 300 lux....la sncb mettra a disposition pendant les matchs..d 1 train qui s arrêtera le long du terrain...avec des spotes de 300 lux...le trafic...sera suspendu pendant 2h....qu est ce qu on ne ferai pas pour châtelet!!!!!
-
- Jupiler Pro League
Tout ça bénévolement ...Fred4 a écrit :Voila...le mystère de l obtention de la derogation pour l éclairage a châtelet est résolu....le temps de mettre les poteaux et 300 lux....la sncb mettra a disposition pendant les matchs..d 1 train qui s arrêtera le long du terrain...avec des spotes de 300 lux...le trafic...sera suspendu pendant 2h....qu est ce qu on ne ferai pas pour châtelet!!!!!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Moi, on m'a parlé de l'ajout au dossier d'une souche d'achat de vélos au Décathlon pour faire pédaler les réservistes pendant le match et ainsi avoir de l'électricité.
Pédalage bénévole et volontaire dans la bonne humeur bien sûr.
La piste des bougies Ikea tenues par les femmes des joueurs (et le bourgmestre) est également évoquée pour les matches par temps calme.
Si avec cela ils n'ont pas leur licence
Pédalage bénévole et volontaire dans la bonne humeur bien sûr.
La piste des bougies Ikea tenues par les femmes des joueurs (et le bourgmestre) est également évoquée pour les matches par temps calme.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :Tout ça bénévolement ...Fred4 a écrit :Voila...le mystère de l obtention de la derogation pour l éclairage a châtelet est résolu....le temps de mettre les poteaux et 300 lux....la sncb mettra a disposition pendant les matchs..d 1 train qui s arrêtera le long du terrain...avec des spotes de 300 lux...le trafic...sera suspendu pendant 2h....qu est ce qu on ne ferai pas pour châtelet!!!!!
Et sur base volontariste !
Pierre de Coubertin ("la beauté du sport") & Jésus ("tendez l'autre joue amis liégeois") are in da house !

Pourquoi pas ? Entre le terme "Wags" et "Watt" il n'y a jamais que deux lettres qui changent et comme le coach en place est assurément une fameuse lumière....AllonsLidje a écrit :
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Décision est tombée direction le tour final et châtelet monte.
-
- Challenger Pro League
Degoute
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Challenger Pro League
ZUT, ZUT, ZUTTTToscarflesch a écrit :Décision est tombée direction le tour final et châtelet monte.
-
- Donateur
Après la décision sur Deinze d'hier, c'est vraiment à n'y rien comprendre mais en même temps, il fallait s'y attendre ... Le paiement au noir est désormais validé pour tous en D2 amateur ...
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
- Division 1 ACFF
Châtelet va bien se foutre de notre tronche

-
- Jupiler Pro League
Je ne m'attendais pas à autre chose.
Celui qui pourrait remettre en cause le black dans le foot n'est pas encore né.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Peut-on connaître les motivations de la décision ????Charles Rasir a écrit :ZUT, ZUT, ZUTTTToscarflesch a écrit :Décision est tombée direction le tour final et châtelet monte.
-
- Donateur
et bien le club peut maintenant investir dans le sportif puisque le "black" est autorisé, un duo cossalter-diallo cela aurait tout de meme de la gueule
-
- Challenger Pro League
Il faudra y arriver. Pour beaucoup de "donateurs bénévoles"", le foot est un blanchiment organisé.Mr Saroyan a écrit :Je ne m'attendais pas à autre chose.
-
- Donateur
Les motivations sont claires. L'ub permet le noir au niveau amateur...rien de neuf.
Si on a attaqué que sur ça, on n'avait que peu de chance
Si on a attaqué que sur ça, on n'avait que peu de chance
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa