Toujours la bagarre, violent va !Kef-Namur a écrit :cool on va pouvoir se taper dessus le 15 janvier alorsquen a écrit :En bref, 3 clubs : Cercle, Union et Antwerp !

D'abord la pinteye pour ton anniversaire puis on verra ....

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Toujours la bagarre, violent va !Kef-Namur a écrit :cool on va pouvoir se taper dessus le 15 janvier alorsquen a écrit :En bref, 3 clubs : Cercle, Union et Antwerp !
Tout à fait, et puis on verra l'état de notre corps si on peut faire quelques choses !Kef-Namur a écrit :d'accord on commencera par ça!
Je prends note pour le 15 janvier.........on va se marer,je le sensquen a écrit :Toujours la bagarre, violent va !Kef-Namur a écrit :cool on va pouvoir se taper dessus le 15 janvier alorsquen a écrit :En bref, 3 clubs : Cercle, Union et Antwerp !![]()
D'abord la pinteye pour ton anniversaire puis on verra ....![]()
Vous deux, franchement, z'avez un problème d'alcool. Heureusement qu'on vient en car...quen a écrit :Tout à fait, et puis on verra l'état de notre corps si on peut faire quelques choses !Kef-Namur a écrit :d'accord on commencera par ça!
![]()
on prend un spoter pour arbitre... au moins il mettra une ids pour un vrai fait, une fois dans sa viebridgfast1892 a écrit :Je prends note pour le 15 janvier.........on va se marer,je le sensquen a écrit :Toujours la bagarre, violent va !Kef-Namur a écrit :
cool on va pouvoir se taper dessus le 15 janvier alors![]()
![]()
puis![]()
Je t'ai envoyé 2 photos en MPKef-Namur a écrit :bridgfast1892 a écrit :Je prends note pour le 15 janvier.........on va se marer,je le sensquen a écrit :
Toujours la bagarre, violent va !![]()
![]()
puis![]()
on prend un spoter pour arbitre... au moins il mettra une ids pour un vrai fait, une fois dans sa vie![]()
to urn fan: on vient en car mais on repart en peniche il parait
Le radeau de la Méduse ou le rafiot Croisière du Stefke ?Kef-Namur a écrit :on prend un spoter pour arbitre... au moins il mettra une ids pour un vrai fait, une fois dans sa viebridgfast1892 a écrit :Je prends note pour le 15 janvier.........on va se marer,je le sensquen a écrit : Toujours la bagarre, violent va !![]()
![]()
puis![]()
![]()
to urn fan: on vient en car mais on repart en peniche il parait
C'est un rebelle.Kef-Namur a écrit :c'est une vraie discussion entre amis justement.... Sauf pour Quen, on l'a bien compris
URN fan a écrit :C'est un rebelle.Kef-Namur a écrit :c'est une vraie discussion entre amis justement.... Sauf pour Quen, on l'a bien compris
Ben oui, il faut bien se trouver une autre passion ...URN fan a écrit :Vous deux, franchement, z'avez un problème d'alcool. Heureusement qu'on vient en car...quen a écrit :Tout à fait, et puis on verra l'état de notre corps si on peut faire quelques choses !Kef-Namur a écrit :d'accord on commencera par ça!
![]()
Seulement quand ils tombent à courtURN fan a écrit :Vous deux, franchement, z'avez un problème d'alcool
C'est leur deuxième problème.JoeDalton a écrit :Seulement quand ils tombent à courtURN fan a écrit :Vous deux, franchement, z'avez un problème d'alcool
Quen arrive à la douane, il se fait arrêter et on lui demande d'ouvrir sa valise:URN fan a écrit :Vous deux, franchement, z'avez un problème d'alcool. Heureusement qu'on vient en car...quen a écrit :Tout à fait, et puis on verra l'état de notre corps si on peut faire quelques choses !Kef-Namur a écrit :d'accord on commencera par ça!
![]()
Excellent !Tchigi a écrit :Quen arrive à la douane, il se fait arrêter et on lui demande d'ouvrir sa valise:URN fan a écrit :Vous deux, franchement, z'avez un problème d'alcool. Heureusement qu'on vient en car...quen a écrit : Tout à fait, et puis on verra l'état de notre corps si on peut faire quelques choses !![]()
- Douanier: Qu'est ce qu'il y a dans cette bouteille ?
- Quen : de l'eau bénite de Lourdes.
Le douanier, suspicieux, ouvre la bouteille et dit:
- Mais c'est de la bière !
- Quen: C'EST UN MIRACLE, C'EST UN MIRACLE !
Prevenez qd mm le centre sismologique de Liege pcq un accouplement de cette envergure, ca risque de se ressentir loin.quen a écrit :Tout à fait, et puis on verra l'état de notre corps si on peut faire quelques choses !Kef-Namur a écrit :d'accord on commencera par ça!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité