fais gaffe ,on va te demander de te casser du forum car tu es un mec qui emmerde tout le monde (sic!) et qui est susceptible dans l'avenir d'avoir des soucis (re-sic!)Vik1892 a écrit :Niveau provoc et "rien à foutre sur ce forum"... c'était certainement pas le pire.
Y a de beaux spécimens
Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: Sponsors
Modifié en dernier par gaston1 le 12 juil. 2010, 21:31, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Vik1892 a écrit :Niveau provoc et "rien à foutre sur ce forum"... c'était certainement pas le pire.
Y a de beaux spécimens
Nous sommes entre nous.
Là c'est carrément un intrus qui vient chercher misère dans la partie réservée aux supporters adverses. Fais çà dans la tribune des palmipèdes pour voir ce qu'il va faire.

-
- Donateur
gaston1 a écrit :fais gaffe ,on va te demander de te casser du forum car tu es un mec qui emmerde tout le monde (sic!) et qui est susceptible dans l'avenir d'avoir des soucis (re-sic!)Vik1892 a écrit :Niveau provoc et "rien à foutre sur ce forum"... c'était certainement pas le pire.
Y a de beaux spécimens
LOL
-
- Europa League
tu veux que je publie le mp que j'ai recu (notamment!)??Air Jipé a écrit :gaston1 a écrit :fais gaffe ,on va te demander de te casser du forum car tu es un mec qui emmerde tout le monde (sic!) et qui est susceptible dans l'avenir d'avoir des soucis (re-sic!)Vik1892 a écrit :Niveau provoc et "rien à foutre sur ce forum"... c'était certainement pas le pire.
Y a de beaux spécimens
LOL
apres on verra si tu dis tjs lol !
-
- Jupiler Pro League
gaston1 a écrit :tu veux que je publie le mp que j'ai recu (notamment!)??Air Jipé a écrit :gaston1 a écrit : fais gaffe ,on va te demander de te casser du forum car tu es un mec qui emmerde tout le monde (sic!) et qui est susceptible dans l'avenir d'avoir des soucis (re-sic!)
LOL

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Challenger Pro League
Vik est un mec super sympa mais il est super chiant depuis qu'il est revenu sur le forum, il n'a rien à dire il est juste là pour cracher sur JD.bibill a écrit :gaston1 a écrit :tu veux que je publie le mp que j'ai recu (notamment!)??Air Jipé a écrit :
LOL
apres on verra si tu dis tjs lol !![]()
![]()
Je peux comprendre que d'autres pensent comme moi tout en appréciant vik dans la vraie vie.
-
- Donateur
gaston1 a écrit :tu veux que je publie le mp que j'ai recu (notamment!)??Air Jipé a écrit :gaston1 a écrit : fais gaffe ,on va te demander de te casser du forum car tu es un mec qui emmerde tout le monde (sic!) et qui est susceptible dans l'avenir d'avoir des soucis (re-sic!)
LOL
Courage Gaston.
-
- Challenger Pro League
Dehors la raclure.
Si y en a qui arrivent a soutenir balaes dans leur croisade anti-dethier, vous êtes loin les gars.

Si y en a qui arrivent a soutenir balaes dans leur croisade anti-dethier, vous êtes loin les gars.

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Challenger Pro League
La...OK avec Campana....j'en connais plusieurs sur ce forum opposés à mes idées, mais dans la vraie vie...

A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Donateur
soutientDavor M. a écrit :Dehors la raclure.![]()
![]()
![]()

Relisez les gars, (Niveau provoc et "rien à foutre sur ce forum"... c'était certainement pas le pire)
Cette remarque est générale... si on applique ces deux trucs , il ne resterai pas forcément grand monde ici. Et peut être bien que je passerai également à la trappe alors, être loin parce qu'on dit ça, et qu'on associe une croisade a cette pauvre remarque, faut être loin aussi.
-
- Donateur
Merci de me rapporter alors les mêmes faits de provocation venant de personnes attachées officiellement à des clubs concurrents, qui plus est actifs dans le secteur de la sécurité, et je ferai le nécessaire.Vik1892 a écrit :soutientDavor M. a écrit :Dehors la raclure.![]()
![]()
![]()
Si y en a qui arrivent a soutenir balaes dans leur croisade anti-dethier, vous êtes loin les gars.... j'imagine que je suis "visé"
par ce raccourci, et vu qu'on parle aussi de moi ci dessus...
Relisez les gars, (Niveau provoc et "rien à foutre sur ce forum"... c'était certainement pas le pire)
Cette remarque est générale... si on applique ces deux trucs , il ne resterai pas forcément grand monde ici. Et peut être bien que je passerai également à la trappe alors, être loin parce qu'on dit ça, et qu'on associe une croisade a cette pauvre remarque, faut être loin aussi.
-
- Challenger Pro League
Alors j'ai mal compris le sens de ton intervention (et tu n'etais pas sepcialement vise): j'avais cru lire qu'en les comparant avec d'autres intervenants, tu minimisais les provocations de M.Ballaes sur ce forum qui multipliait insultes et menaces alors qu'il a une position dans le domaine de la sécurité.Vik1892 a écrit :soutientDavor M. a écrit :Dehors la raclure.![]()
![]()
![]()
Si y en a qui arrivent a soutenir balaes dans leur croisade anti-dethier, vous êtes loin les gars.... j'imagine que je suis "visé"
par ce raccourci, et vu qu'on parle aussi de moi ci dessus...
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 3 ACFF
M'enfin c'est quoi ce délire!!! On est enfin débarassé de Balaes-le-boulet au club et, cerise sur le gateau, même sur le forum et certains y trouvent encore à redire...
Faut-il repréciser que pour ce triste sire, sa raison de vivre pendant des années a été d'interdire à de fidèles supporters de pouvoir venir voir leur club?
Maintenant qu'il a perdu le petit pouvoir qui était le sien, il change de club????? Mais qu'il se barre vite fait et ses défenseurs n'ont qu'à le suivre à Visé!!!!!
Faut-il repréciser que pour ce triste sire, sa raison de vivre pendant des années a été d'interdire à de fidèles supporters de pouvoir venir voir leur club?
Maintenant qu'il a perdu le petit pouvoir qui était le sien, il change de club????? Mais qu'il se barre vite fait et ses défenseurs n'ont qu'à le suivre à Visé!!!!!
JOHAN 1892 ADDICT
-
- Jupiler Pro League
Tu es loin aussi,Mr Balaes n'a plus d'avenir a LIEGE donc si il trouve de l'embauche dans un autre club c'est normal, un peu comme les joueurs! tu comprends?Liox a écrit :M'enfin c'est quoi ce délire!!! On est enfin débarassé de Balaes-le-boulet au club et, cerise sur le gateau, même sur le forum et certains y trouvent encore à redire...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Mais on comprend parfaitement et tu confirmes que balaes n'était qu'un employé du club, pas un supporter. Or ici c'est un forum de supporters, pas d'ex-employés revanchards. Il pourra sans doute aller "emmerder" les supporters de Visé sur leur forum en toute impunité.bridgfast1892 a écrit :Tu es loin aussi,Mr Balaes n'a plus d'avenir a LIEGE donc si il trouve de l'embauche dans un autre club c'est normal, un peu comme les joueurs! tu comprends?Liox a écrit :M'enfin c'est quoi ce délire!!! On est enfin débarassé de Balaes-le-boulet au club et, cerise sur le gateau, même sur le forum et certains y trouvent encore à redire...
-
- Jupiler Pro League
Et chapelle ,il est supporter ou employé?TOS a écrit :Mais on comprend parfaitement et tu confirmes que balaes n'était qu'un employé du club, pas un supporter. Or ici c'est un forum de supporters, pas d'ex-employés revanchards. Il pourra sans doute aller "emmerder" les supporters de Visé sur leur forum en toute impunité.bridgfast1892 a écrit :Tu es loin aussi,Mr Balaes n'a plus d'avenir a LIEGE donc si il trouve de l'embauche dans un autre club c'est normal, un peu comme les joueurs! tu comprends?Liox a écrit :M'enfin c'est quoi ce délire!!! On est enfin débarassé de Balaes-le-boulet au club et, cerise sur le gateau, même sur le forum et certains y trouvent encore à redire...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
-
- Donateur
Je me pose une question. Avant de travailler pour Evrard, pour Morsa, pour Dethier, pour de Valensart, puis de nouveau pour Dethier, Michel Balaes était, semble-t-il, un fidèle supporter de Liège. Le redevient-il maintenant qu'il ne travaille plus au club ? C'est une vraie question. Il me semble que ce n'est pas si facile que cela de redevenir supporter du club après avoir fait partie de ses dirigeants. Ils sont relativement nombreux les exemples de supporters devenus dirigeants et ayant beaucoup de mal à redevenir ou rester supporters une fois qu'ils ont été évincés ou qu'ils ont quitté leur poste.
-
- Division 3 ACFF
Ah ok je pensais que Balaes était supporter du FC Liège....Si c'est juste pour le pognon qu'il a pourri le vie du kop pendant des années c'est encore une raison de plus de dire CASSE TOI et BON DEBARRAS.bridgfast1892 a écrit :Tu es loin aussi,Mr Balaes n'a plus d'avenir a LIEGE donc si il trouve de l'embauche dans un autre club c'est normal, un peu comme les joueurs! tu comprends?Liox a écrit :M'enfin c'est quoi ce délire!!! On est enfin débarassé de Balaes-le-boulet au club et, cerise sur le gateau, même sur le forum et certains y trouvent encore à redire...
JOHAN 1892 ADDICT