Air Jipé a écrit :Huecocotte. Faut avancer, merde quoi.Campana a écrit :Hu qui?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Air Jipé a écrit :Huecocotte. Faut avancer, merde quoi.Campana a écrit :Hu qui?
Ben oui peut être; mais ce ne sont quand m^me pas des super joueurs....Campana a écrit :Au hasard guillaume voire un ancien joueur de d2 comme charlier ou lwangi. Evidemment il faudrait encore vouloir les essayerMortimer a écrit :A te lire, on a vraiment le choix pour aligner des équipes différentes à chaque rencontre.Campana a écrit :
Posons nous la simple question Morti.
As-tu déjà vu un choix TACTIQUE judicieux appliqué par Bettagno, genre sur un terrain boueux mettre des petits joueurs techniques et rapides au lieu de grand lourds afin de prendre l'adversaire de vitesse après un petit geste technique (on avait Guillaume et Lwangi dispo) et quand je vois le très bon match d'Henke, je me dis que ça aurait du être fait, ou encore essayer contre une équipe largement à notre portée de mettre Kabeya à coté de Lorenzon voire même un Legros devant avec Kabeya ou alors simplement d'ouvrir les yeux et de placer les joueurs à une place adéquate en vue de leurs qualités et de retirer de l'équipe ceux qui sont hors forme au bon moment?
Moi je ne vois rien de tout ça et même souvent je me pose des questions![]()
Maintenant vue que la direction ne bouge on va continuer comme ça en espérant accrocher une place pour le lotto et les play-offs.
Je serai là contre Hasselt mais je ne pense pas me rendre à Bocholt, 6/6 contre de bonnes équipe sinon c'est la fin des haricots, nous avons déjà la couteau sous la gorge.
Moi je pense que NON, il ne m'a pas fallu 2 matchs pour me rendre compte, par exemple, du manque de combativité de Lorenzon par exemple..., t'as mieux que Meunier ???
Le noyau n'est pas suffisant et trouver à la mi saison un entraineur qui fera prendre la sauce en 30 minutes, c'est rêvé...
Des renforts vite !!!
N'y a-t-il pas un lien entre le manque d'envie ou d'engagement de certains joueurs et les choix tactiques du coach ?JoeDalton a écrit :Je ne suis pas convaincu par le coach cette saison c'est clair, mais il faut aussi se rappeler qu'AVANT les 2 dernières défaites les joueurs ont eu droit à un discours de mobilisation du Président.
OK ça ne marche pas à tous les coups, ya pas de formule magique, mais ya aussi de quoi s'interroger sur l'engagement des joueurs...
On est à notre place avec ce noyau, et tous les discours du monde n'y changeront rien!JoeDalton a écrit :Je ne suis pas convaincu par le coach cette saison c'est clair, mais il faut aussi se rappeler qu'AVANT les 2 dernières défaites les joueurs ont eu droit à un discours de mobilisation du Président.
OK ça ne marche pas à tous les coups, ya pas de formule magique, mais ya aussi de quoi s'interroger sur l'engagement des joueurs...
Jeanmi a écrit :On est à notre place avec ce noyau, et tous les discours du monde n'y changeront rien!JoeDalton a écrit :Je ne suis pas convaincu par le coach cette saison c'est clair, mais il faut aussi se rappeler qu'AVANT les 2 dernières défaites les joueurs ont eu droit à un discours de mobilisation du Président.
Gagner 1-2 à Hamoir à la mi-temps puis arrêter de jouer?Jeanmi a écrit :On est à notre place avec ce noyau, et tous les discours du monde n'y changeront rien!JoeDalton a écrit :Je ne suis pas convaincu par le coach cette saison c'est clair, mais il faut aussi se rappeler qu'AVANT les 2 dernières défaites les joueurs ont eu droit à un discours de mobilisation du Président.
Et? On en perdra encore des matchs, tu sais! C'est la 4e x cette saison qu'on prend 4 buts ou plus, il doit y avoir (aussi) un problème de qualité, non ?JoeDalton a écrit :Gagner 1-2 à Hamoir à la mi-temps puis arrêter de jouer?Jeanmi a écrit :On est à notre place avec ce noyau, et tous les discours du monde n'y changeront rien!JoeDalton a écrit :Je ne suis pas convaincu par le coach cette saison c'est clair, mais il faut aussi se rappeler qu'AVANT les 2 dernières défaites les joueurs ont eu droit à un discours de mobilisation du Président.
Ces joueurs savent qu'ils n'auront plus leur place un échelon plus haut, c'est peut être l'explication ...JoeDalton a écrit :Quand l'équipe adverse se retrouve sans opposition c'est tout de suite plus simple de marquer...
Jouer la 2ème mi-temps comme la première c'est totalement irréaliste?
Et non, aujourd'hui comme hier je ne me résous pas à ce niveau de jeu avec ce noyau.
Transferts certainement, changement de coach probablement, mais on ne m'otera pas de la tête que cette équipe manque de 'gniaque' 2 matchs sur 3.
Pour moi avec ce noyau (large) on peut viser le titre...JoeDalton a écrit :Quand l'équipe adverse se retrouve sans opposition c'est tout de suite plus simple de marquer...
Jouer la 2ème mi-temps comme la première c'est totalement irréaliste?
Et non, aujourd'hui comme hier je ne me résous pas à ce niveau de jeu avec ce noyau.
Transferts certainement, changement de coach probablement, mais on ne m'otera pas de la tête que cette équipe manque de 'gniaque' 2 matchs sur 3.
gyorgy a écrit :Patric COURTOIS, fin connaisseur de foot, expérimenté, et GENTLEMAN ...
Pas de manque d'envie, mais incompréhension totale par rapport au système en placeLuxembourgeois a écrit :N'y a-t-il pas un lien entre le manque d'envie ou d'engagement de certains joueurs et les choix tactiques du coach ?JoeDalton a écrit :Je ne suis pas convaincu par le coach cette saison c'est clair, mais il faut aussi se rappeler qu'AVANT les 2 dernières défaites les joueurs ont eu droit à un discours de mobilisation du Président.
J'ajouterai même, un ras le bol Total du système mis en place, si on peut parler de système...Herbi a écrit :Idem...je n'ai jamais cette saison constaté un manque d'envie de nos joueur...contrairement à il y a 2 saisons en promotion...
J'aime bien Guillaume, il sait jouer et il a une bonne vison du jeu, il a été un grand artisan de notre montée mais il est vrai qu'il passe parfois à coté d'un match, je te l'accorde volontier, Lwangi il est rapide et volontaire, mais il ne jouait pas à Mons et il s'est blessé début de saison chez nous, il n'est donc probablement pas encore à 100% quand à Charlier on l'a mis 90 minutes au back à Grimbergen je pense et 2x 15 minutes flanc gauche, c'est vraiment difficile de se faire une idée de ce qu'il vaut, il était un pion important de l'équipe de Zaventem avec Dheur et Lorenzon mais dans qu'elle système de jeu et à quelle place?Mortimer a écrit :Ben oui peut être; mais ce ne sont quand m^me pas des super joueurs....
Pareil et même si comme tu le dis si bien Lorenzon n'est pas un marathonien, je n'ai rien de particulier à lui reprocher, il n'entre tout simplement pas dans notre système de jeu, il joue court et rapidement en déviation et gagne ses duels mais il est inutile chez nous avec la configuration actuelle.Herbi a écrit :Idem...je n'ai jamais cette saison constaté un manque d'envie de nos joueur...contrairement à il y a 2 saisons en promotion...
Très juste concernant Lorenzon.....et celui qui dit le contraire n y connaît absolument rien...Campana a écrit :Pareil et même si comme tu le dis si bien Lorenzon n'est pas un marathonien, je n'ai rien de particulier à lui reprocher, il n'entre tout simplement pas dans notre système de jeu, il joue court et rapidement en déviation et gagne ses duels mais il est inutile chez nous avec la configuration actuelle.Herbi a écrit :Idem...je n'ai jamais cette saison constaté un manque d'envie de nos joueur...contrairement à il y a 2 saisons en promotion...
Les gars se battent mais il manque un peu de tout.
bridgfast1892 a écrit :Très juste concernant Lorenzon ... et celui qui dit le contraire n'y connaît absolument rien ...Campana a écrit :Pareil et même si comme tu le dis si bien Lorenzon n'est pas un marathonien, je n'ai rien de particulier à lui reprocher : il n'entre tout simplement pas dans notre système de jeu ; il joue court et rapidement en déviation et gagne ses duels mais il est inutile chez nous avec la configuration actuelle.Herbi a écrit :Idem ... je n'ai jamais cette saison constaté un manque d'envie de nos joueurs ... contrairement à il y a 2 saisons en promotion ...
Les gars se battent mais il manque un peu de tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité