Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Qui pour remplacer Bettagno en cas de C4 ?

Message par b.simons » 12 janv. 2016, 16:43

Air Jipé a écrit :
Campana a écrit :Hu qui?
Huecocotte. Faut avancer, merde quoi.

:mrgreen:
en route vers le foot professionnel

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 janv. 2016, 16:44

Campana a écrit :
Mortimer a écrit :
Campana a écrit :
Posons nous la simple question Morti.

As-tu déjà vu un choix TACTIQUE judicieux appliqué par Bettagno, genre sur un terrain boueux mettre des petits joueurs techniques et rapides au lieu de grand lourds afin de prendre l'adversaire de vitesse après un petit geste technique (on avait Guillaume et Lwangi dispo) et quand je vois le très bon match d'Henke, je me dis que ça aurait du être fait, ou encore essayer contre une équipe largement à notre portée de mettre Kabeya à coté de Lorenzon voire même un Legros devant avec Kabeya ou alors simplement d'ouvrir les yeux et de placer les joueurs à une place adéquate en vue de leurs qualités et de retirer de l'équipe ceux qui sont hors forme au bon moment?

Moi je ne vois rien de tout ça et même souvent je me pose des questions :shock:

Maintenant vue que la direction ne bouge on va continuer comme ça en espérant accrocher une place pour le lotto et les play-offs.

Je serai là contre Hasselt mais je ne pense pas me rendre à Bocholt, 6/6 contre de bonnes équipe sinon c'est la fin des haricots, nous avons déjà la couteau sous la gorge. :noway:
A te lire, on a vraiment le choix pour aligner des équipes différentes à chaque rencontre.
Moi je pense que NON, il ne m'a pas fallu 2 matchs pour me rendre compte, par exemple, du manque de combativité de Lorenzon par exemple..., t'as mieux que Meunier ???
Le noyau n'est pas suffisant et trouver à la mi saison un entraineur qui fera prendre la sauce en 30 minutes, c'est rêvé...
Des renforts vite !!!
Au hasard guillaume voire un ancien joueur de d2 comme charlier ou lwangi. Evidemment il faudrait encore vouloir les essayer :wink:
Ben oui peut être; mais ce ne sont quand m^me pas des super joueurs....

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 janv. 2016, 17:14

Je ne suis pas convaincu par le coach cette saison c'est clair, mais il faut aussi se rappeler qu'AVANT les 2 dernières défaites les joueurs ont eu droit à un discours de mobilisation du Président.
OK ça ne marche pas à tous les coups, ya pas de formule magique, mais ya aussi de quoi s'interroger sur l'engagement des joueurs...
Image

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 12 janv. 2016, 17:18

JoeDalton a écrit :Je ne suis pas convaincu par le coach cette saison c'est clair, mais il faut aussi se rappeler qu'AVANT les 2 dernières défaites les joueurs ont eu droit à un discours de mobilisation du Président.
OK ça ne marche pas à tous les coups, ya pas de formule magique, mais ya aussi de quoi s'interroger sur l'engagement des joueurs...
N'y a-t-il pas un lien entre le manque d'envie ou d'engagement de certains joueurs et les choix tactiques du coach ?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 janv. 2016, 17:23

JoeDalton a écrit :Je ne suis pas convaincu par le coach cette saison c'est clair, mais il faut aussi se rappeler qu'AVANT les 2 dernières défaites les joueurs ont eu droit à un discours de mobilisation du Président.
On est à notre place avec ce noyau, et tous les discours du monde n'y changeront rien!

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 12 janv. 2016, 17:38

Jeanmi a écrit :
On est à notre place avec ce noyau, et tous les discours du monde n'y changeront rien!

De la façon dont le noyau est utilisé... ben oui, on est a notre place

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 janv. 2016, 17:46

Jeanmi a écrit :
Gagner 1-2 à Hamoir à la mi-temps puis arrêter de jouer?
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 janv. 2016, 17:56

JoeDalton a écrit :
Jeanmi a écrit :
Gagner 1-2 à Hamoir à la mi-temps puis arrêter de jouer?
Et? On en perdra encore des matchs, tu sais! C'est la 4e x cette saison qu'on prend 4 buts ou plus, il doit y avoir (aussi) un problème de qualité, non ?

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 12 janv. 2016, 18:08

Quand l'équipe adverse se retrouve sans opposition c'est tout de suite plus simple de marquer...
Jouer la 2ème mi-temps comme la première c'est totalement irréaliste?
Et non, aujourd'hui comme hier je ne me résous pas à ce niveau de jeu avec ce noyau.
Transferts certainement, changement de coach probablement, mais on ne m'otera pas de la tête que cette équipe manque de 'gniaque' 2 matchs sur 3.
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 janv. 2016, 18:24

JoeDalton a écrit :Quand l'équipe adverse se retrouve sans opposition c'est tout de suite plus simple de marquer...
Et non, aujourd'hui comme hier je ne me résous pas à ce niveau de jeu avec ce noyau.
Transferts certainement, changement de coach probablement, mais on ne m'otera pas de la tête que cette équipe manque de 'gniaque' 2 matchs sur 3.
Ces joueurs savent qu'ils n'auront plus leur place un échelon plus haut, c'est peut être l'explication ...
Le coup de gueule du président, personne ne sait à qui il s'adressait ???

gyorgy
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par gyorgy » 12 janv. 2016, 18:35

Patric COURTOIS, fin connaisseur de foot, expérimenté, et GENTLEMAN ...
Gyorgy pour le vrai LIEGE

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 12 janv. 2016, 18:39

JoeDalton a écrit :Quand l'équipe adverse se retrouve sans opposition c'est tout de suite plus simple de marquer...
Pour moi avec ce noyau (large) on peut viser le titre...

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 12 janv. 2016, 20:09

gyorgy a écrit :Patric COURTOIS, fin connaisseur de foot, expérimenté, et GENTLEMAN ...
:mdr: :mdr: :mdr:

Comme l'autre qui veut Alain Dheur, le papa d'Axel, arretez la fumette hein :mdr:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 12 janv. 2016, 20:44

Luxembourgeois a écrit :
N'y a-t-il pas un lien entre le manque d'envie ou d'engagement de certains joueurs et les choix tactiques du coach ?
Pas de manque d'envie, mais incompréhension totale par rapport au système en place

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 12 janv. 2016, 20:52

Idem...je n'ai jamais cette saison constaté un manque d'envie de nos joueur...contrairement à il y a 2 saisons en promotion...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 12 janv. 2016, 20:59

Herbi a écrit :Idem...je n'ai jamais cette saison constaté un manque d'envie de nos joueur...contrairement à il y a 2 saisons en promotion...
J'ajouterai même, un ras le bol Total du système mis en place, si on peut parler de système...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 12 janv. 2016, 21:27

Mortimer a écrit :Ben oui peut être; mais ce ne sont quand m^me pas des super joueurs....
J'aime bien Guillaume, il sait jouer et il a une bonne vison du jeu, il a été un grand artisan de notre montée mais il est vrai qu'il passe parfois à coté d'un match, je te l'accorde volontier, Lwangi il est rapide et volontaire, mais il ne jouait pas à Mons et il s'est blessé début de saison chez nous, il n'est donc probablement pas encore à 100% quand à Charlier on l'a mis 90 minutes au back à Grimbergen je pense et 2x 15 minutes flanc gauche, c'est vraiment difficile de se faire une idée de ce qu'il vaut, il était un pion important de l'équipe de Zaventem avec Dheur et Lorenzon mais dans qu'elle système de jeu et à quelle place?

Je pense qu'on peut clairement faire mieux avec la qualité de notre équipe, Audoor n'y est plus, on prend 2 à 3 goals de moyenne par match avec Lacroix ou Masset ça ne change rien, pourquoi? N' y a-t-il pas un autre problème?

Je ne suis clairement pas coach mais on a pas l'habitude de prendre autant de goals, il n'y a pas si longtemps avec des Callegari et des Aktan, des gars moins doués mais avec une grosse mentalité et de la hargne, on avait chaque saison la meilleure défense des divisions nationales.

Liège-Richelle la saison prochaine, ça va pas le faire et pourtant si rien ne change c'est ce qui va arriver. :mm:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 12 janv. 2016, 21:33

Herbi a écrit :Idem...je n'ai jamais cette saison constaté un manque d'envie de nos joueur...contrairement à il y a 2 saisons en promotion...
Pareil et même si comme tu le dis si bien Lorenzon n'est pas un marathonien, je n'ai rien de particulier à lui reprocher, il n'entre tout simplement pas dans notre système de jeu, il joue court et rapidement en déviation et gagne ses duels mais il est inutile chez nous avec la configuration actuelle.
Les gars se battent mais il manque un peu de tout.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 12 janv. 2016, 21:38

Campana a écrit :
Pareil et même si comme tu le dis si bien Lorenzon n'est pas un marathonien, je n'ai rien de particulier à lui reprocher, il n'entre tout simplement pas dans notre système de jeu, il joue court et rapidement en déviation et gagne ses duels mais il est inutile chez nous avec la configuration actuelle.
Très juste concernant Lorenzon.....et celui qui dit le contraire n y connaît absolument rien... :wink:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

guym
Donateur

Message par guym » 12 janv. 2016, 21:55

bridgfast1892 a écrit :
Campana a écrit :
Herbi a écrit :Idem ... je n'ai jamais cette saison constaté un manque d'envie de nos joueurs ... contrairement à il y a 2 saisons en promotion ...
Pareil et même si comme tu le dis si bien Lorenzon n'est pas un marathonien, je n'ai rien de particulier à lui reprocher : il n'entre tout simplement pas dans notre système de jeu ; il joue court et rapidement en déviation et gagne ses duels mais il est inutile chez nous avec la configuration actuelle.
Très juste concernant Lorenzon ... et celui qui dit le contraire n'y connaît absolument rien ... :wink:
:wink:
Je renchéris, avec un bémol cependant : à force de se sentir peu influent sur le cours du jeu et les résultats - il n'a rien 'forcé' personnellement -
Anthony Lorenzon est gagné par la lassitude.