Maillot du 125 ème anniversaire

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Maillot du 125 ème anniversaire

Message par JoeDalton » 06 mars 2017, 21:47

Air Jipé a écrit :Ils ont des places à 6 qu'ils ne l'oublient pas.
Pareil pour les locataires de la tribune à 6
:lol:
Ne ris pas, je suis certain qu'il y a des votes pour la 4 par principe :lol:

Bon allez on arrête de rire, vous pouvez encore changer votre vote :Liège: et choisir la 6 :super:
Nous irons jusqu'au bout :rocknroll:
Image

Allonzy
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Allonzy » 06 mars 2017, 22:25

Le 6 pour moi sans discussion avec quelques longueurs d'avance sur le ..... 1. Hé oui.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 07 mars 2017, 09:43

JoeDalton a écrit :Ah oui on s'en souviendra de la vareuse PSG...
Même pas vrai... le PSG joue en bleu marine.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 07 mars 2017, 09:54

Les maillots de la fanfare qui joue au Kinépolis les airs de foot américain pourraient être rayés horizontaux :mrgreen:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 mars 2017, 10:02

Jean-Yves a écrit :
jps a écrit :http://www.imageshotel.org/images/jps/img028.jpg pour nos matchs extérieur façon Real Madrid

Oui mais sans le nom d'un forumiste sur le maillot !
:mrgreen:

Je ne retombe plus sur le nom du joueur entre Degroot et Klinge, quelqu'un pour m'aider ?

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 07 mars 2017, 10:45

polyvilla a écrit :
Jean-Yves a écrit :
jps a écrit :http://www.imageshotel.org/images/jps/img028.jpg pour nos matchs extérieur façon Real Madrid

Je ne retombe plus sur le nom du joueur entre Degroot et Klinge, quelqu'un pour m'aider ?
Jean -Luis Gaspard, il était instituteur et venait de chez les reux bien à toi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 07 mars 2017, 11:11

jps a écrit :c'est pour info simplement, oui les vips, encore 122 repas hier rapportent au club, ou alors restons "boeren" et plus de vips
qui sait, on investirait peut etre enfin dans le sportif pour faire revenir des supporters au stade et ces derniers feraient tourner les buvettes comme a l'époque de Ans ou tilleur. comme tu es dans les vip, il serait plus que temps que vous preniez vos couilles en mains et prendre des risques au niveau sportif, c'est bien un petit stade mais sans résultats, sans joueurs et sans titres, il sera vite vide et je rapelle que c'est un stade de 5 a 8000 places qu'ils vont construire, ce n'est ni le stade de genk ou de gant ! continuer bien comme cela et dans 5ans nous serons toujours bien tranquille dans cette merveilleuse 4eme division
ImageImageImage

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 mars 2017, 11:27

jps a écrit :
polyvilla a écrit :
Jean-Yves a écrit :

Jean -Luis Gaspard, il était instituteur et venait de chez les reux bien à toi
:super:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 07 mars 2017, 11:38

pitoux a écrit :
jps a écrit :c'est pour info simplement, oui les vips, encore 122 repas hier rapportent au club, ou alors restons "boeren" et plus de vips
qui sait, on investirait peut etre enfin dans le sportif pour faire revenir des supporters au stade et ces derniers feraient tourner les buvettes comme a l'époque de Ans ou tilleur. comme tu es dans les vip, il serait plus que temps que vous preniez vos couilles en mains et prendre des risques au niveau sportif, c'est bien un petit stade mais sans résultats, sans joueurs et sans titres, il sera vite vide et je rapelle que c'est un stade de 5 a 8000 places qu'ils vont construire, ce n'est ni le stade de genk ou de gant ! continuer bien comme cela et dans 5ans nous serons toujours bien tranquille dans cette merveilleuse 4eme division
Oh Gaillard je ne fait que travailler , et bénévolement, je n'ai aucuns pouvoir de décisions, je voulais juste dire que dans n'importe club de provincial maintenant , ils ont aussi des vips avec repas avant match, et quel investissement dans les vips ont -ils effectués?? a part le chapiteau , en gros offert par un sponsor dit moi quoi, a part faire des repas qui rapportent au club, et qui amène des sponsors

rfcliège
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par rfcliège » 07 mars 2017, 11:58

Il est tout à fait normal de réaliser des repas VIP avant les rencontres, mais beaucoup moins d'interdire l'accès à la buvette au supporter lambda... Encore plus quand le temps est aussi pourri que dimanche. Je pensais que le chapiteau allait être réservé aux VIP et la buvette ouverte à tous quand il a été mis en place. Le club a vendu une centaine d'abonnements combinant repas et place VIP au balcon cependant et il faut donc bien assumer cela. Pas évident de satisfaire tout le monde, surtout dans un stade provisoire...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 07 mars 2017, 12:08

jps a écrit :
pitoux a écrit :
Oh Gaillard je ne fait que travailler , et bénévolement, je n'ai aucuns pouvoir de décisions, je voulais juste dire que dans n'importe club de provincial maintenant , ils ont aussi des vips avec repas avant match, et quel investissement dans les vips ont -ils effectués?? a part le chapiteau , en gros offert par un sponsor dit moi quoi, a part faire des repas qui rapportent au club, et qui amène des sponsors
mais mon ami, je ne t'attaque pas du tout, je voulais juste faire remarquer que le club perd son ame pour l'instant et qu'au niveau objectif sportif cette année est vraiment ratée mais ce n'est rien ,il y a toujours plus de 120 repas et je ne sais pas si vous le savez mais les sponsors vont et viennent tres tres vites. les gens qui mangent là bas et nos dirigeants se rendent -ils comptent de l'urgence devant laquelle ils se trouvent. continuons comme cela et un stade de 2000 places sera bien suffisant en 4eme division
ImageImageImage

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 07 mars 2017, 12:13

rfcliège a écrit :Il est tout à fait normal de réaliser des repas VIP avant les rencontres, mais beaucoup moins d'interdire l'accès à la buvette au supporter lambda... Encore plus quand le temps est aussi pourri que dimanche. Je pensais que le chapiteau allait être réservé aux VIP et la buvette ouverte à tous quand il a été mis en place. Le club a vendu une centaine d'abonnements combinant repas et place VIP au balcon cependant et il faut donc bien assumer cela. Pas évident de satisfaire tout le monde, surtout dans un stade provisoire...
Autoriser l'accès après le match serait déjà fort apprécié. Pouvoir échanger quelques mots avec les joueurs, l'entraineur... bref, des "petites choses" que les supporters adorent.

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 07 mars 2017, 12:18

ok merci pour ton explication, mais je n'aimais pas la phrase avec c......s, qui ne me concernais pas ,mais qui à la lecture me visais et il est vrai que cela n'est pas facile de satisfaire toutes et tous , surtout quand les résultats sportifs sont loin des espèrences, il y a de la tension de partout, allez , à dimanche quand même

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 mars 2017, 12:19

BloodAddict a écrit :
Nous aussi...
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 07 mars 2017, 12:54

comme je sais qu'il y en a qui aime je vous envois encoreImage quelques photos de nos différents maillots porté aux files des saisons

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 07 mars 2017, 12:55

JoeDalton a écrit :
BloodAddict a écrit :
Nous aussi...
Absolument pas... Cette année, on joue en bleu rôaaa nous Môôôssieur... #PetitDoigtLevé
(et après on s'étonnera encore qu'ils jouent comme des tapettes...)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 07 mars 2017, 12:56

encore une vieille photo mais jeImage ne sais pas dire le nom d'un joueur, trop vieux

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 07 mars 2017, 14:20

Vous êtes beaucoup à râler contre le fait de se voir interdire l'entrée de la buvette...

Mais faites un événement sur FB ou ici pour montrer votre mécontentement...Ou désignez un porte parole,qui irait trouver la direction...Et pendant que le porte parole discute avec la direction,soyez présent en attendant un retour...

Mais ça c'est trop demandé...c'est les merdeux,les trublions qui font ça...

C'est un peu saoulant de vous voir tous râler pour la même chose,mais quand vous voyez des gars forcé le passage pour aller dans les VIP,vous gueulez contre ces gens là.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 07 mars 2017, 14:30

ici l'équipement était tous bleu , peut-être les bas rouges je ne rappel plusImage

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 07 mars 2017, 14:33

ici l'époque de la coupe des Villes de foires , façon Réal de Madrid, fort à la mode à cette époque làImage