Sanctions supporters
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Sanctions supporters
Je suis un supporter lambda, pas un grand chanteur, certainement pas un "excité " comme certains en nomment d'autres. Mais pourquoi bon sang sanctionner les fumis? Ca fait partie du foot, c'est beau une tribune dans laquelle brûle es fumis. Pas plus tard que cet aprem, le reporter radio de Moucron-Antwerp disait que les aversions mettaient l'ambiance et faisaient un bon show avec leurs fumis... (Je me demande d'ailleurs comment ils font en d1: 1 matcher sur 2 on en voit).
Laisser les craqueurs de fumis en paix. Ils ne font rien de mal, bordel!
Vinc dî lîdge
-
- Europa League
Ils font rien de mal ?? Pas sur quid des odeurs et des fumees sur la sante des supporters ainsi que sur les vêtements..vinc dî lîdge a écrit : ↑29 oct. 2017, 22:15Je suis un supporter lambda, pas un grand chanteur, certainement pas un "excité " comme certains en nomment d'autres. Mais pourquoi bon sang sanctionner les fumis? Ca fait partie du foot, c'est beau une tribune dans laquelle brûle es fumis. Pas plus tard que cet aprem, le reporter radio de Moucron-Antwerp disait que les aversions mettaient l'ambiance et faisaient un bon show avec leurs fumis... (Je me demande d'ailleurs comment ils font en d1: 1 matcher sur 2 on en voit).
-
- Division 2 ACFF
J'aime bien ambiance chants + fumis. Ca ne me dérange nullement
-
- Division 2 ACFF
gaston1 a écrit : ↑29 oct. 2017, 22:28Ils font rien de mal ?? Pas sur quid des odeurs et des fumees sur la sante des supporters ainsi que sur les vêtements..vinc dî lîdge a écrit : ↑29 oct. 2017, 22:15Je suis un supporter lambda, pas un grand chanteur, certainement pas un "excité " comme certains en nomment d'autres. Mais pourquoi bon sang sanctionner les fumis? Ca fait partie du foot, c'est beau une tribune dans laquelle brûle es fumis. Pas plus tard que cet aprem, le reporter radio de Moucron-Antwerp disait que les aversions mettaient l'ambiance et faisaient un bon show avec leurs fumis... (Je me demande d'ailleurs comment ils font en d1: 1 matcher sur 2 on en voit).
La santé

Vinc dî lîdge
-
- Donateur
Aucun danger pour la santégaston1 a écrit : ↑29 oct. 2017, 22:28Ils font rien de mal ?? Pas sur quid des odeurs et des fumees sur la sante des supporters ainsi que sur les vêtements..vinc dî lîdge a écrit : ↑29 oct. 2017, 22:15Je suis un supporter lambda, pas un grand chanteur, certainement pas un "excité " comme certains en nomment d'autres. Mais pourquoi bon sang sanctionner les fumis? Ca fait partie du foot, c'est beau une tribune dans laquelle brûle es fumis. Pas plus tard que cet aprem, le reporter radio de Moucron-Antwerp disait que les aversions mettaient l'ambiance et faisaient un bon show avec leurs fumis... (Je me demande d'ailleurs comment ils font en d1: 1 matcher sur 2 on en voit).
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Je suppose que tu manges bio ou vegan ?gaston1 a écrit : ↑29 oct. 2017, 22:28Ils font rien de mal ?? Pas sur quid des odeurs et des fumees sur la sante des supporters ainsi que sur les vêtements..vinc dî lîdge a écrit : ↑29 oct. 2017, 22:15Je suis un supporter lambda, pas un grand chanteur, certainement pas un "excité " comme certains en nomment d'autres. Mais pourquoi bon sang sanctionner les fumis? Ca fait partie du foot, c'est beau une tribune dans laquelle brûle es fumis. Pas plus tard que cet aprem, le reporter radio de Moucron-Antwerp disait que les aversions mettaient l'ambiance et faisaient un bon show avec leurs fumis... (Je me demande d'ailleurs comment ils font en d1: 1 matcher sur 2 on en voit).
Que tu ne restes jamais tout près d'un fumeur,et que quand tu te promenes en rue,tu as un masque ?
Allais sérieux c'est pas 2 minutes de fumigènes toutes les semaines,que tu vas attraper un "truc"
Pour les vêtements,ça se lave...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Coupe du Monde
J'aime encore bien les fumis en début de match à l'entrée des joueurs, mais pas pendant le match qui plus est lors d'un corner ou on aurait pu rater un but! Déja qu'il n'y a pas grand chose à voir pour l'instant... 

-
- Donateur
D'ailleurs ils ne sont pas interdits pour la santé !Herbi a écrit : ↑30 oct. 2017, 07:44Aucun danger pour la santégaston1 a écrit : ↑29 oct. 2017, 22:28Ils font rien de mal ?? Pas sur quid des odeurs et des fumees sur la sante des supporters ainsi que sur les vêtements..vinc dî lîdge a écrit : ↑29 oct. 2017, 22:15Je suis un supporter lambda, pas un grand chanteur, certainement pas un "excité " comme certains en nomment d'autres. Mais pourquoi bon sang sanctionner les fumis? Ca fait partie du foot, c'est beau une tribune dans laquelle brûle es fumis. Pas plus tard que cet aprem, le reporter radio de Moucron-Antwerp disait que les aversions mettaient l'ambiance et faisaient un bon show avec leurs fumis... (Je me demande d'ailleurs comment ils font en d1: 1 matcher sur 2 on en voit).

C'est pour la sécurité !
-
- Donateur
Et ceux qui ont déjà un "truc" au départ, ils restent chez eux?
Pour les vêtements, les projections ne font pas que salir, elles brûlent aussi
-
- Jupiler Pro League
Un fumi,ne fait pas de projections...
Les torches oui,c'est pas pour qu'on en utilise plus...
-
- Champions League
avant le match oui, après le match oui, mais pas pendant, soyons sérieux
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
-
- Jupiler Pro League
Tes fumigènes emm.... 90% des gens,c'est clair comme ça ?FS87 a écrit : ↑30 oct. 2017, 08:17Je suppose que tu manges bio ou vegan ?gaston1 a écrit : ↑29 oct. 2017, 22:28Ils font rien de mal ?? Pas sur quid des odeurs et des fumees sur la sante des supporters ainsi que sur les vêtements..vinc dî lîdge a écrit : ↑29 oct. 2017, 22:15Je suis un supporter lambda, pas un grand chanteur, certainement pas un "excité " comme certains en nomment d'autres. Mais pourquoi bon sang sanctionner les fumis? Ca fait partie du foot, c'est beau une tribune dans laquelle brûle es fumis. Pas plus tard que cet aprem, le reporter radio de Moucron-Antwerp disait que les aversions mettaient l'ambiance et faisaient un bon show avec leurs fumis... (Je me demande d'ailleurs comment ils font en d1: 1 matcher sur 2 on en voit).
Que tu ne restes jamais tout près d'un fumeur,et que quand tu te promenes en rue,tu as un masque ?
Allais sérieux c'est pas 2 minutes de fumigènes toutes les semaines,que tu vas attraper un "truc"
Tout le monde autour de moi en tribune râle quand tu laches ta saloperie puante.
Mais continue à t'amuser, en plus, c'est interdit et tu "tchouleras" encore si tu es sanctionné

-
- Jupiler Pro League
Justement c'est pour ça qu'on le faitpolyvilla a écrit : ↑01 nov. 2017, 19:57Tes fumigènes emm.... 90% des gens,c'est clair comme ça ?FS87 a écrit : ↑30 oct. 2017, 08:17Je suppose que tu manges bio ou vegan ?
Tout le monde autour de moi en tribune râle quand tu laches ta saloperie puante.
Mais continue à t'amuser, en plus, c'est interdit et tu "tchouleras" encore si tu es sanctionné![]()

Au sinon,tu prends tes coui....Et tu viens nous trouver...
Mais c'est beaucoup plus courageux de "tchouler" derrière ton PC.

-
- Challenger Pro League
Bon, perso, vu de la tribune d'en face, je trouve ça beau mais quand on est dans la même tribune et qui plus est, en hauteur, c'est quand même pénible. En particulier durant le match.
Un exemple? Mon résumé du match de coupe contre Waregem filmé du dessus de la tribune debout. Je vous laisse juger de la magnifique vue du but de l'égalisation à 1-1
(voir la vidéo à 1 minute 10 secondes)
On peut comprendre que certains (et moi le premier), râlent dans ce genre de moment.
https://youtu.be/TBfxPYfScIE
Un exemple? Mon résumé du match de coupe contre Waregem filmé du dessus de la tribune debout. Je vous laisse juger de la magnifique vue du but de l'égalisation à 1-1

On peut comprendre que certains (et moi le premier), râlent dans ce genre de moment.
https://youtu.be/TBfxPYfScIE
-
- 2ème Provinciale
Tu prends tes couilles et tu viens "nous" trouver, nous , hein ? Et tu arrêtes de tchouler derrière ton pc parce que nous, on tchoule car on risque d'être ids. Non mais allais, on est où, là ? Faudrait quand même pas se tromper de cible. Quand je vois le blaireau qui mitraille avec son appareil photo super zoom au dessus de l'escalier vip, je suis écoeuré. Et il est orienté vers la tribune debout pendant 90 min. Mais quand je vois les commentaires de certains, je me marre un peu quand même. C'est si difficile à comprendre que les fumis peuvent déranger certains ? Les gens qui manquent d'air ou qui ont une envie de vomir parce qu'ils sont pris dans les fumées, ça existe. Perso, je ne suis pas dans le cas, tout au +, je me couvre le visage pendant 2 min. Mais si tu chies sur ceux qui sont dérangés par les fumis, ils t'enverront pèter quand tu demanderas un soutien pour les ids.FS87 a écrit : ↑01 nov. 2017, 20:12Justement c'est pour ça qu'on le faitpolyvilla a écrit : ↑01 nov. 2017, 19:57Tes fumigènes emm.... 90% des gens,c'est clair comme ça ?FS87 a écrit : ↑30 oct. 2017, 08:17
Je suppose que tu manges bio ou vegan ?
Mais continue à t'amuser, en plus, c'est interdit et tu "tchouleras" encore si tu es sanctionné![]()
![]()
Au sinon,tu prends tes coui....Et tu viens nous trouver...
Mais c'est beaucoup plus courageux de "tchouler" derrière ton PC.![]()
-
- Europa League
meme quand on se couvre le visage certains ont des envies de vomir ...
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Si, se faire pèter les tympans.

-
- Division 1 ACFF
Perso, je préfère les magnifiques fumis qui durent max 5 minutes que les dizaines de supporters qui font des fumis puants non stop avec leurs cigarettes électroniques qui durent 90 minutes comme des trains à vapeurs des années 40.