Abonnements 2024-2025

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Abonnements 2024-2025

Message par Le Tchè » Aujourd’hui, 16:07

S’abonner au RFC Liège, c’est bien plus qu’assister à tous les matchs à domicile et vivre des moments riches en émotions. C’est rejoindre la grande famille Sang et Marine tout en profitant d’une série d’avantages exclusifs pensés pour récompenser votre fidélité.

Les nouveautés de la saison
🛍️ 10 % de réduction au Fan Shop
Profitez de 10 % de réduction sur vos achats au Fan Shop du stade et affichez fièrement vos couleurs tout au long de la saison.

🎟️ Trois places offertes
Partagez votre passion ! Chaque abonné reçoit 3 places gratuites en Tribune Debout à offrir à des proches afin de leur faire découvrir l’ambiance unique de Rocourt.

Faites découvrir le RFC Liège et soyez récompensé
Grâce à notre programme de parrainage, chaque personne que vous convainquez de souscrire un premier abonnement vous rapporte 20 € de crédit sur votre carte Cashless. Plus vous parrainez, plus vous profitez !

Des privilèges toute la saison
En tant qu’abonné, vous bénéficiez également de nombreux avantages exclusifs :

Priorité de réservation pour les rencontres de Coupe de Belgique, les Play-Offs ainsi que pour le renouvellement des abonnements en Tribune Assise.
Entrée gratuite à toutes les rencontres de l’École des Jeunes et des Dames.
Entrée gratuite à tous les matchs amicaux à domicile.
Invitation aux Fan Talks, des moments privilégiés pour rencontrer la Direction du club, le Staff et échanger avec eux.
Un accès plus rapide au stade les jours de match grâce à une entrée dédiée aux abonnés.
Des avantages exclusifs tout au long de la saison, avec notamment des tombolas, concours et animations réservés aux abonnés.
Plus qu’un abonnement, une expérience
S’abonner au RFC Liège, c’est soutenir votre club à chaque rencontre, vivre les émotions de toute une saison et profiter d’avantages réservés aux supporters les plus fidèles.

Rejoignez dès aujourd’hui les abonnés Sang et Marine et vivez la saison au plus près de votre club.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 16:09

Le Tchè a écrit :
Aujourd’hui, 16:07
Profitez de 10 % de réduction sur vos achats au Fan Shop du stade et affichez fièrement vos couleurs tout au long de la saison.

🎟️ Trois places offertes
Partagez votre passion ! Chaque abonné reçoit 3 places gratuites en Tribune Debout à offrir à des proches afin de leur faire découvrir l’ambiance unique de Rocourt.
J'avais manqué ça, excellent :super:
Image

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » Aujourd’hui, 16:16

JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 16:09
Le Tchè a écrit :

🎟️ Trois places offertes
Iles essayent de booster les abos car c'est pas top pour l'instant.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » Aujourd’hui, 16:34

Le Tchè a écrit :
Aujourd’hui, 16:16
JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 16:09
Le Tchè a écrit :

🎟️ Trois places offertes
Iles essayent de booster les abos car c'est pas top pour l'instant.
je sais que vous n'etes pas d'accord avec moi mais l'annonce de la signature de 2 ou 3 joueurs expérimenté à la D1b pourrait aussi "booster" la vente des abonnements juste avant le début du championnat ou des nouvelles positives sur le stade également.....par contre la gratuité pour le match de mardi par exemple ne m'inciterait pas a m'abonner
ImageImageImage

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » Aujourd’hui, 16:47

Perso, je m'abonne pas que si on a une équipe de galactique, c'est pas mon truc même, si je suis pour
avoir une belle équipe.
Je trouve les 3 places offertes super, cadeau de 45 euros, plus les 10% au fan shop et les matches amicaux
cela fat vite une jolie remise que je n'ai pas attendu pour m'abonner.

PGO
Donateur

Message par PGO » Aujourd’hui, 17:08

JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 15:35
roy a écrit :
Hier, 10:46
Y a-t-il des permanences prévues à Rocourt pour la récupération de l'abonnement ?
Permanence ce vendredi soir et ce lundi 3 août, de 17h à 19h au Stade de Rocourt
Etant en mode b.simons, ça n'ira pas pour moi :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 17:09

C'est quand même un argument financier intéressant qui amortit un peu le prix de l'abonnement.
A moins d'être sold out, le prix reste quand même l'argument principal de l'abonnement.

Maintenant, sans parler forcément de s'abonner mais plutôt de l'engouement populaire au sens large, il faut dire que la pause est fort longue et qu'il manque une forme de "continuité", il y a vraiment un trou entre 2 saisons et la CM a focalisé sur le foot mais clairement pas au bénéfice des petits clubs.
On sort de notre meilleure saison alors quoi?
C'est vrai que les nombreux transferts sortants avec un peu de temps avant d'en voir arriver ont laissé une impression de "vide" qui ne crée pas vraiment une dynamique.
Et c'est clair aussi que l'absence d'évolution pour le stade, au dela du prix/confort, laisse toujours un sous-entendu qu'on n'arrivera à rien, or là on est plus en position d'en rêver, cela devient tout simplement une nécessité si on veut évoluer et embarquer les supporters avec soi dans la dynamique.
Image

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » Aujourd’hui, 17:40

PGO a écrit :
Aujourd’hui, 17:08
JoeDalton a écrit :
roy a écrit :
Hier, 10:46
Y a-t-il des permanences prévues à Rocourt pour la récupération de l'abonnement ?
Permanence ce vendredi soir et ce lundi 3 août, de 17h à 19h au Stade de Rocourt
C'est dingue toutes ces personnes qui n'arrêtent pas de partir en vacances ... scandaleux ! :grr:

:wink:
en route vers le foot professionnel

PGO
Donateur

Message par PGO » Aujourd’hui, 19:55

b.simons a écrit :
Aujourd’hui, 17:40
PGO a écrit :
Aujourd’hui, 17:08
JoeDalton a écrit :

C'est dingue toutes ces personnes qui n'arrêtent pas de partir en vacances ... scandaleux ! :grr:

:wink:
:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Herbi
Donateur

Message par Herbi » Aujourd’hui, 22:11

Abonné 🙄🙄 suis con mais pas pu résister
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » il y a 16 minutes

Herbi a écrit :
Aujourd’hui, 22:11
Abonné 🙄🙄 suis con mais pas pu résister
Avec des difficultés pour aller voir les matchs si je ne me trompe?
:respect:
Image