Mais qui a tenu bon ...onecupfivetitles a écrit :Châtelet réduit à 10.
Saison 2016 - 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2016 - 2017
-
- Jupiler Pro League
-
- Challenger Pro League
Rendez vous le 8 janvier...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
Namur - Givry 2 - 2 finalement ... et La Louvière - Olympic 0 - 1
Modifié en dernier par guym le 03 déc. 2016, 22:00, modifié 1 fois.
-
- Donateur
regardons dans notre assiete, jouons nos 2 matchs qui viennent le plus sérieusement possible et terminons le travail le 9 janvier, 9 sur 9 et nous serons champions ! la louviere décroche donc, c'est un match a 3 avec l'olympic pour le titre! arretons de donner des points a soliere déjà et tout va bien!
-
- Donateur
match arreté à Sprimont en 1er mi-temps a cause d'une panne de courant, pourtant, ils ont 2 lumières sur le banc, comprend plus rien moi !!!!
-
- Donateur
Le Classement ce soir :
1. Châtelet-F. 33 (14 m.)
2. Liège 32 (14 m.)
3. Olympic Ch. 25 (14 m.)
4. W. Walhain 22
5. La Louvière-C. 20 (14 m.)
6. (Deux-)Acren 19
7. Hamoir 18
8. Solières 18
9. Waremme 17
10. La Calamine 17
11. Couvin-M. 15
12. W. Ciney 13 (14 m.)
13. Couillet-Fl. 12
14. Meux 12 (14 m.)
15. Givry 11 (14 m.)
16. Namur 9 (14 m.)
1. Châtelet-F. 33 (14 m.)
2. Liège 32 (14 m.)
3. Olympic Ch. 25 (14 m.)
4. W. Walhain 22
5. La Louvière-C. 20 (14 m.)
6. (Deux-)Acren 19
7. Hamoir 18
8. Solières 18
9. Waremme 17
10. La Calamine 17
11. Couvin-M. 15
12. W. Ciney 13 (14 m.)
13. Couillet-Fl. 12
14. Meux 12 (14 m.)
15. Givry 11 (14 m.)
16. Namur 9 (14 m.)
-
- Challenger Pro League
Quel optimisme!pitoux a écrit :regardons dans notre assiete, jouons nos 2 matchs qui viennent le plus sérieusement possible et terminons le travail le 9 janvier, 9 sur 9 et nous serons champions ! la louviere décroche donc, c'est un match a 3 avec l'olympic pour le titre! arretons de donner des points a soliere déjà et tout va bien!
En admettant même ce 9 sur 9 (plus vite dit que fait) alors que Chatelet, logiquement, devrait alors faire un 6 sur 9, nous n'aurions que 2 points d'avance à 13 matchs de la fin! Et si, par malheur, on perdait quelques plumes à Waremme et/ou à Solières qui seront remontés contre nous comme des coucous, on pourrait aborder le match du 8 janvier avec 3 ou 5 points de retard...Alors, gardons les cocoricos pour plus tard!
-
- Europa League
Martial Watrin a écrit :Quel optimisme!pitoux a écrit :regardons dans notre assiete, jouons nos 2 matchs qui viennent le plus sérieusement possible et terminons le travail le 9 janvier, 9 sur 9 et nous serons champions ! la louviere décroche donc, c'est un match a 3 avec l'olympic pour le titre! arretons de donner des points a soliere déjà et tout va bien!
En admettant même ce 9 sur 9 (plus vite dit que fait) alors que Chatelet, logiquement, devrait alors faire un 6 sur 9, nous n'aurions que 2 points d'avance à 13 matchs de la fin! Et si, par malheur, on perdait quelques plumes à Waremme et/ou à Solières qui seront remontés contre nous comme des coucous, on pourrait aborder le match du 8 janvier avec 3 ou 5 points de retard...Alors, gardons les cocoricos pour plus tard!
Sans oublier la perte probable de Lambrehct...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
toujours la meme chose, le verre a moitié plein ou a moitié vide, c'est selon.....Martial Watrin a écrit :Quel optimisme!pitoux a écrit :regardons dans notre assiete, jouons nos 2 matchs qui viennent le plus sérieusement possible et terminons le travail le 9 janvier, 9 sur 9 et nous serons champions ! la louviere décroche donc, c'est un match a 3 avec l'olympic pour le titre! arretons de donner des points a soliere déjà et tout va bien!
-
- Coupe du Monde
La défaite du Centre me ravit! Cela casse leur remontée au classement et probablement trop loin pour espérer revenir sur le duo de tête avec 12 et 13 points de retard!
Quand à Châtelet, ils ont l'air bien corriace...
-
- Donateur
la position de Dylan est on ne peut plus limpide, c'est Anderlecht en janvier ou chez nous jusque la fin de saison, il ne peut pas etre preté dans un autre club en Belgique, le reglement l'interdit. si il part,il sera remplacé par une arrivée d'un attaquantJean-Yves a écrit :Martial Watrin a écrit :Quel optimisme!pitoux a écrit :regardons dans notre assiete, jouons nos 2 matchs qui viennent le plus sérieusement possible et terminons le travail le 9 janvier, 9 sur 9 et nous serons champions ! la louviere décroche donc, c'est un match a 3 avec l'olympic pour le titre! arretons de donner des points a soliere déjà et tout va bien!
-
- Donateur
ce qui me fait peur, se sont les confrontations entre clubs carolos, ils sont capable de laisser aller les matchs contre chatelet pour qu'ils soient champions, contrairement a nos clubs amis qui nous aiment tant comme justement soliere, Waremme ou hamoir avec leurs entraineurs au cœur rouge et bleu! je déteste ces clubs de merdeJeanmi a écrit :La défaite du Centre me ravit! Cela casse leur remontée au classement et probablement trop loin pour espérer revenir sur le duo de tête avec 12 et 13 points de retard!
-
- Europa League
pitoux a écrit :la position de Dylan est on ne peut plus limpide, c'est Anderlecht en janvier ou chez nous jusque la fin de saison, il ne peut pas etre preté dans un autre club en Belgique, le reglement l'interdit. si il part,il sera remplacé par une arrivée d'un attaquantJean-Yves a écrit :Martial Watrin a écrit :
Quel optimisme!
C'est bien , tu es au courant de ce que même les principaux responsables ne savent pas...
Encore une info que je ne possède pas, l'attaquant qui arriverait le cas échéant serait aussi fort ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
je n'en sais rien, c'est a esperer, il faut savoir aussi que Dylan a été a 2 doigts de signer à ....tilleur en début de saison, comme quoi peu de monde croyait en lui et je pense que Brogno est pour bcp dans le 1er tour d'enfer de Dylan. regarde l'année passée avec Lorenzon et regarde le cette année avec un entraineur qui croit en lui et le met dans les meilleurs conditionsJean-Yves a écrit :pitoux a écrit :la position de Dylan est on ne peut plus limpide, c'est Anderlecht en janvier ou chez nous jusque la fin de saison, il ne peut pas etre preté dans un autre club en Belgique, le reglement l'interdit. si il part,il sera remplacé par une arrivée d'un attaquantJean-Yves a écrit :
C'est bien , tu es au courant de ce que même les principaux responsables ne savent pas...
Encore une info que je ne possède pas, l'attaquant qui arriverait le cas échéant serait aussi fort ?
-
- Donateur
pitoux a écrit :je n'en sais rien, c'est a esperer, il faut savoir aussi que Dylan a été a 2 doigts de signer à ....tilleur en début de saison, comme quoi peu de monde croyait en lui et je pense que Brogno est pour bcp dans le 1er tour d'enfer de Dylan. regarde l'année passée avec Lorenzon et regarde le cette année avec un entraineur qui croit en lui et le met dans les meilleurs conditionsJean-Yves a écrit :pitoux a écrit : la position de Dylan est on ne peut plus limpide, c'est Anderlecht en janvier ou chez nous jusque la fin de saison, il ne peut pas etre preté dans un autre club en Belgique, le reglement l'interdit. si il part,il sera remplacé par une arrivée d'un attaquant

-
- Donateur
Martial Watrin a écrit :Quel optimisme!pitoux a écrit :regardons dans notre assiete, jouons nos 2 matchs qui viennent le plus sérieusement possible et terminons le travail le 9 janvier, 9 sur 9 et nous serons champions ! la louviere décroche donc, c'est un match a 3 avec l'olympic pour le titre! arretons de donner des points a soliere déjà et tout va bien!

-
- Division 2 ACFF
Pour la victoire de Châtelet ce soir, il faut relativiser ; Ciney est classé 15 ème/16 sur le classement des 10 derniers matchs avec 8 points sur 30 .
je crois qu'ils auront plus difficile la semaine prochaine contre Deux acres 3ème/16 pour les 10 derniers matchs avec 18 points/30.
Mais les matchs à Waremme et Solières seront sans doute également difficiles pour nous.
N'empêche que Châtelet jouera ensuite chez lui en derby contre Fleurus Couillet , ensuite chez nous, puis La Louvière chez eux et à l'Olympic ; les 5 prochains matchs seront à mon avis déterminants pour le titre ; c'est maintenant qu'il faudra être fort !!
Vive Lidge
je crois qu'ils auront plus difficile la semaine prochaine contre Deux acres 3ème/16 pour les 10 derniers matchs avec 18 points/30.
Mais les matchs à Waremme et Solières seront sans doute également difficiles pour nous.
N'empêche que Châtelet jouera ensuite chez lui en derby contre Fleurus Couillet , ensuite chez nous, puis La Louvière chez eux et à l'Olympic ; les 5 prochains matchs seront à mon avis déterminants pour le titre ; c'est maintenant qu'il faudra être fort !!
Vive Lidge
De toute facon Chatte-les..!! ne pourra pas monter..!!#licence
-
- Donateur
au lieu de mettre un smiley a la con, tu savais toi que Dylan était aussi fort? personne ne le connaissait et peu de monde se doutait de ses capacités, alors oui, c'est a esperer que son successeur si il y, a soit aussi fort mais je n'en sais rien !Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :je n'en sais rien, c'est a esperer, il faut savoir aussi que Dylan a été a 2 doigts de signer à ....tilleur en début de saison, comme quoi peu de monde croyait en lui et je pense que Brogno est pour bcp dans le 1er tour d'enfer de Dylan. regarde l'année passée avec Lorenzon et regarde le cette année avec un entraineur qui croit en lui et le met dans les meilleurs conditionsJean-Yves a écrit :