guym a écrit :Campana a écrit :Ca n'a rien à voir avec son accent mais avec son français : on est sur le site officiel du club, la moindre des choses c'est quand même de faire une interview en français correct. Quand je pense qu'on a viré Romain, c'est juste navrant ...
Merci Martial, tu as bien raison, j'étais assez H S hier soir
Pour en revenir à Czernia, il a roulé sa bosse en D 2 c'est clair mais il s'est fait viré d'un peu partout, non ? Quels résultats obtenus ?
Bonne chance à lui, il a vraiment du boulot après nos derniers résultats, il n'y avait ni l'envie ni la manière chez certains : ceux qui étaient à Capellen en sont témoins.
Czernia s'est fait virer (avec -er

) d'un peu partout ... en gros c'est le sort de pratiquement tous les entraîneurs (à part Dury ?)
Quant à Lahoucine, il ne me semble pas que sa fonction première soit de réaliser des interviews, comme Romain M. le faisait (bien) ;
pour une première, il avait hier face à lui "un nom" du foot belge : ceci et cela peuvent expliquer stress et hésitations ...

Hier et jusqu'à ce matin, il est clair que j'avais un peu forcé sur le coca

et en me relisant il est clair que j'ai été un peu trop HOT mais bon c'est ce qui fait tout mon charme, je suis un peu comme Morti, si je n'étais pas là il faudrait m'inventer
Que Lahoucine (si c'est lui qui a fait l'interview) continue dans sa fonction et ne fasse pas le boulot de Alain Braibant, chacun sa spécialité.
J'étais en effet très déçu de ne pas revoir Depireux chez nous, un mec qui m'avait fait passer de bon moment à l'époque où il était coach chez nous, le moment où on jouait pour marquer des buts et pas pour faire du kick and rush à la Kinet-Bettagno-Quaranta-Quain etc...
Bonne merde à Czernia qui va vraiment devoir bosser pour remettre sur pieds une équipe à la ramasse et qui va devoir instaurer un système de jeu.
Il a +- 6mois pour arriver à un objectif fixé, je serai évidemment derrière lui et les joueurs.
Bisous à tous surtout à Jeanmè qui m'a, j'avoue, bien énervé hier