Ben voilà, CQFD!Mr Saroyan a écrit : ↑16 juil. 2018, 17:03Faudrait pas non plus qu'on flirte avec le bas du tableau.Roger CHARLES a écrit : ↑16 juil. 2018, 16:58Attendons de voir en matchs amicaux ce que valent les nouveaux, avant de dire qu'on est moins fort que l'année passée.
C'est sûr que Kenne et Jiyar, on connait leur niveau.
Je trouve que pour le moment, le noyau est moins étoffé que l'année passée. D'un autre côté, l'objectif de cette saison n'est pas du tout le même. A-t-on besoin d'un noyau aussi étoffé ?
Est-ce que quelques jeunes ne devaient pas être intégré au noyau de l'équipe première cette saison ?
Personnellement je ne connais rien du niveau des recrues et du niveau de la D1 amateur. Donc je me garderais bien de faire des pronostiques.
Mercato estival 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Mercato estival 2018-2019
presentation de l'equipe par g englebert,aucun mot concernant jiyar et keene pour l'instant mercato terminé mais il n'est pas impossible qu'il y ait encore une voir deux surprises d'ici la fin du mercato.Jeanmi a écrit : ↑16 juil. 2018, 17:31Ben voilà, CQFD!Mr Saroyan a écrit : ↑16 juil. 2018, 17:03Faudrait pas non plus qu'on flirte avec le bas du tableau.Roger CHARLES a écrit : ↑16 juil. 2018, 16:58Attendons de voir en matchs amicaux ce que valent les nouveaux, avant de dire qu'on est moins fort que l'année passée.
C'est sûr que Kenne et Jiyar, on connait leur niveau.
Je trouve que pour le moment, le noyau est moins étoffé que l'année passée. D'un autre côté, l'objectif de cette saison n'est pas du tout le même. A-t-on besoin d'un noyau aussi étoffé ?
Est-ce que quelques jeunes ne devaient pas être intégré au noyau de l'équipe première cette saison ?
Personnellement je ne connais rien du niveau des recrues et du niveau de la D1 amateur. Donc je me garderais bien de faire des pronostiques.
-
- Jupiler Pro League
On ne devrait plus revoir Kenne et Jiyar l'an prochain. Le président n'avait pas l'intention d'attendre de voir s'ils trouvaient mieux ailleurs avant de resigner. Il veut des joueurs qui veulent venir ou rester à Liège. Ça se défend.
et ce n'est que logique.onecupfivetitles a écrit : ↑16 juil. 2018, 18:29On ne devrait plus revoir Kenne et Jiyar l'an prochain. Le président n'avait pas l'intention d'attendre de voir s'ils trouvaient mieux ailleurs avant de resigner. Il veut des joueurs qui veulent venir ou rester à Liège. Ça se défend.
- hraskinet
- Donateur
Clair qu'il est ne faut pas insister avec des joueurs qui n'ont pas envie de rester.
Mieux , s'il cherche ailleurs le club doit faire en sorte de ne pas les retenir mais voir à les remplacer.
Arrêtons les états d'âme.
Mieux , s'il cherche ailleurs le club doit faire en sorte de ne pas les retenir mais voir à les remplacer.
Arrêtons les états d'âme.
ALLONS LIDJE ...
http://www.dhnet.be/sports/sport-region ... 3f13668e11
Qui ajoute les noms des nouveaux ?
Entraînement sérieux sous un soleil de plomb !
Aucun kg superflu même pas Sergio
Qui ajoute les noms des nouveaux ?
Entraînement sérieux sous un soleil de plomb !
Aucun kg superflu même pas Sergio

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
20 années de misères, et pas plus d'affiches dans cette division qu'en d4.
On peut transférer Ronaldo, et ses 500.000 vareuses à 0.85 € pièce en commande, ça pourrait peut être changer quelque chose. Mais parmis le millier de supporters abonnés qui restent, si on pouvait commencer par ne pas chier systématiquement dans la soupe, ça aiderait quand même.
Sinon, un mec qui ne veut pas rester, et bien qu'il parte.
J'imagine que les z'agents de joueurs faisaient la file au stade pour propose un club à Kenne et à Jihar.
Parait que les bons coups se réalisent au mois d'avril.
On peut transférer Ronaldo, et ses 500.000 vareuses à 0.85 € pièce en commande, ça pourrait peut être changer quelque chose. Mais parmis le millier de supporters abonnés qui restent, si on pouvait commencer par ne pas chier systématiquement dans la soupe, ça aiderait quand même.
J'imagine que les z'agents de joueurs faisaient la file au stade pour propose un club à Kenne et à Jihar.
je pense surtout que un voir les deux joueurs ont recu une proposition du club puis ils ont été voir d'autres clubs pour faire monter les enchères.Air Jipé a écrit : ↑16 juil. 2018, 21:3820 années de misères, et pas plus d'affiches dans cette division qu'en d4.
Avec des vedettes pareilles, je ne comprends même que le club ait eu le temps de leur faire une proposition.gaston1 a écrit : ↑16 juil. 2018, 21:40je pense surtout que un voir les deux joueurs ont recu une proposition du club puis ils ont été voir d'autres clubs pour faire monter les enchères.Air Jipé a écrit : ↑16 juil. 2018, 21:3820 années de misères, et pas plus d'affiches dans cette division qu'en d4.
Les nouveaux du RFCL ce lundi : (debout) Van den Ackerveken, Niankou, Kabeya, Reciputi, Bustin ; (accroupis) Mariën, Body, Raskin, Bangoura et Mouchamps. - Ph.G
Merci, Pitoux, d'avoir spécifié leurs noms
-
- Division 1 ACFF
Merci bcp
Les numéros sont les numéros définitifs ?

Un stade comme promis pour le Rfcl
alors là, je n'en sais rien du tout. désolé

-
- Challenger Pro League
Pour moi, il y a une logique dans cette répartition des numéros...pitoux a écrit : ↑16 juil. 2018, 23:14alors là, je n'en sais rien du tout. désolé![]()
-
- Division 1 ACFF
-
- Champions League
Il joue à quelle place le nouveau d'Eupen Armel Body ?