Je me souviens de Gael Kakudji (il est le beau fils de Alain Mathot) à Seraing en U17, il faisait partie de l'équipe de mon fils et il s'était gravement blessé (ligaments), j'était choqué sur le bord du terrain.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Je me souviens de Gael Kakudji (il est le beau fils de Alain Mathot) à Seraing en U17, il faisait partie de l'équipe de mon fils et il s'était gravement blessé (ligaments), j'était choqué sur le bord du terrain.
Ce transfert s'est déroulé dans les loges, entre frères.ERIC 55 a écrit : ↑31 août 2020, 22:41Je me souviens de Gael Kakudji (il est le beau fils de Alain Mathot) à Seraing en U17, il faisait partie de l'équipe de mon fils et il s'était gravement blessé (ligaments), j'était choqué sur le bord du terrain.![]()
je fais mes courses à Cora, et le voilà le gars de Virton , je vous avait annoncé
Besson - poisson..... je dois reconnaître que ça se tient
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Dans des murs bien maçonnésFS87 a écrit : ↑01 sept. 2020, 07:44Ce transfert s'est déroulé dans les loges, entre frères.
oui, l'année passée Niankou et Debaty ont signé apres la fin du mercato
D’où les deux transferts effectués à la « dernière minute » de la date butoir
Je penses que le club peut toujours signe des joueurs libre ( comme niankou l'année dernière) Naessens, Ngombo on de belle carte de visite :
Gaël Kakudji n'a peut-être pas une grande expérience mais il a été formé à La Gantoise et faisait, si je ne me trompe, partie du noyau A de l'Antwerp l'an passé (même s'il n'a pas joué). Ca doit être solide. C'est le genre de transfert sans doute très bon marché qui peut s'avérer juteux.
c'est costaud et peut etre un peu nonchalant mais aujourd'hui c'est 1 but de la tete et un super assist sur le but de Lallemand. a revoir peut etre contre un ailier rapide mais pas mal pour un 1er matchSnakepit a écrit : ↑01 sept. 2020, 17:30Gaël Kakudji n'a peut-être pas une grande expérience mais il a été formé à La Gantoise et faisait, si je ne me trompe, partie du noyau A de l'Antwerp l'an passé (même s'il n'a pas joué). Ca doit être solide. C'est le genre de transfert sans doute très bon marché qui peut s'avérer juteux.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité