Bon PGO un peu moins mais on est tranquille de ce côté.Charles Rasir a écrit :onecupfivetitles a écrit :Moi j'aime encore bien lire pitoux. #cestpasduseconddegré#![]()
![]()
Moi aussi!!!

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Bon PGO un peu moins mais on est tranquille de ce côté.Charles Rasir a écrit :onecupfivetitles a écrit :Moi j'aime encore bien lire pitoux. #cestpasduseconddegré#![]()
![]()
Moi aussi!!!
JoeDalton a écrit :Pitoux, PGO, et tous les autres: exprimez-vous!
S'il n'écrit plus, on ne le lit plus ...Air Jipé a écrit :JoeDalton a écrit :Pitoux, PGO, et tous les autres, exprimez-vous !![]()
PGO est en vacance avec B Simon, on ne le lit plus ?
J'espère alors que personne ne lui a signifié d'aller se jeter dans la Meuseguym a écrit :Ne s'était-il pas vu signifier par Jean-Yves que 90 % de ses posts étaient inutiles et qu'il ferait bien d'arrêter ?
JoeDalton a écrit :J'espère alors que personne ne lui a signifié d'aller se jeter dans la Meuseguym a écrit :Ne s'était-il pas vu signifier par Jean-Yves que 90 % de ses posts étaient inutiles et qu'il ferait bien d'arrêter ?
Pour que Jean-Yves puisse encore le critiquer, faudrait juste qu'il reposte ce PGO ...guym a écrit :
Ne s'était-il pas vu signifier par Jean-Yves que 90 % de ses posts étaient inutiles et qu'il ferait bien d'arrêter ?![]()
Oui je sais, chacun fait comme il le sent même si on n'est plus des ados (*).guym a écrit :JoeDalton a écrit :J'espère alors que personne ne lui a signifié d'aller se jeter dans la Meuseguym a écrit :Ne s'était-il pas vu signifier par Jean-Yves que 90 % de ses posts étaient inutiles et qu'il ferait bien d'arrêter ?Tu en souris, mais parfois, sur les réseaux sociaux par exemple, côté ados, de petites ( ? ) causes ont des effets volontiers définitifs ...
guym a écrit : Ne s'était-il pas vu signifier par Jean-Yves que 90 % de ses posts étaient inutiles et qu'il ferait bien d'arrêter ?![]()
Jean-Yves a écrit :guym a écrit : Ne s'était-il pas vu signifier par Jean-Yves que 90 % de ses posts étaient inutiles et qu'il ferait bien d'arrêter ?![]()
Avec ma femme, en tout cas, mes désirs marchent beaucoup moins bien...![]()
Sinon, c'était un axiome que j'avais écrit à PGO : si 90% de ses posts sont inutiles, 10% sont donc utiles. Or 10% de posts intelligents sur un forum de foot, cela démontre un niveau proche de l'excellence dans le chef de PGO.
En plus, avec lui, on ne doit pas prendre un jour de congé pour lire sa prose comme pour Joe Dalton
L'Olympic et Walhain (2 - 2 à Givry) "perdent" deux points ...onecupfivetitles a écrit :Olympic - Hamoir 1-1 score final
S'il continue ainsi il va encore nous priver du titre cette annéepitoux a écrit :chatelet-2 acres 1-0 par Lorenzon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], Meta [Bot], PetalBot [Bot] et 2 invités