licence

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

hraskinet
Donateur

Re: licence

Message par hraskinet » 05 mai 2017, 17:49

:super: :bravo:
Belle répartie.
Abonné moi aussi l'an prochain.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 mai 2017, 17:57

TOS a écrit :
pitoux a écrit :le club parle de "fair-play" financier......, est ce qu'ils savent que nous ne sommes qu'en promotion? sincèrement, je respecte le président mais là il joue le role de "dont qui shoot",s'il vous plait,arretons le massacre,que d'energie,de temps et d'argent perdu.....!!! et en esperant que cette mauvaise nouvelle ne joue pas sur le moral des joueurs avant le tour final,déjà que nous sommes super déforcés. a mercredi soir
Ce n'est pas parce que tu es dépourvu d'une paire de couilles que tu peux ainsi te permettre de juger les décisions du président :sif:

Total soutien à notre club quelle que soit leur décision :super:
ou vois tu que je juge les décisions du président? je parle d'argent, de temps et d'énergies perdue et fait quand meme attention a tes paroles, on est d'accord?
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 mai 2017, 18:00

et en route pour un xieme tour final ! allons lidje et tous et toutes en rouge et bleu mercredi soir !!!!! tu vois "grand TOS" je reste et resterais rouge et bleu jusqu'au bout et abonné l'an prochain aussi quelque soit la division......
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 05 mai 2017, 18:04

bts a écrit :Chatelet a juste respecter le réglement( ancun contrats rémunérés DÉCLARÉS en d2 amateur)
Liège a juste respecté la loi, un détail quoi...
Marre des magouilles dans le foot et dégoûté par ceux qui trouvent ça normal "parce que ce n'est que du foot" mais qui seront les premiers à s'exciter sur tel ou tel scandale ou profiteur.

Notre club est pénalisé parce qu'il respecte les règles.
Notre direction est pénalisée parce qu'elle investit à long terme et vise la viabilité du club.
Les caisses de l'état et de la sécu sont pénalisées "parce que ce n'est que du foot".
Les pouvoirs publics sont pénalisés parce qu'à côté de ça ils sont toujours bons pour payer des infrastructures ou des services d'ordre.
Les citoyens sont pénalisés, parce qu'il faudra bien aller rechercher cet argent quelque part.
Les vrais travailleurs sont pénalisés parce qu'ils sont taxés sur chaque centime travaillé pendant que d'autres se paient une maison avec leur bénévolat.
Marre de cette zone grise "parce que ce n'est que du foot".
Du début à la fin de cette histoire, très fier de nos dirigeants et soutien total :super:

Moi non plus je ne prends pas ça comme une désillusion, mais bien comme une raison supplémentaire de tout donner et de remporter ce tour final :super:
Image

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 05 mai 2017, 18:05

pitoux a écrit :le club parle de "fair-play" financier......, est ce qu'ils savent que nous ne sommes qu'en promotion? sincèrement, je respecte le président mais là il joue le role de "dont qui shoot",s'il vous plait,arretons le massacre,que d'energie,de temps et d'argent perdu.....!!! et en esperant que cette mauvaise nouvelle ne joue pas sur le moral des joueurs avant le tour final,déjà que nous sommes super déforcés. a mercredi soir
Bref , si je relis bien vos messages d avant la décision , si cela avait fonctionné , la direction aurait été grandiose ..Mais maintenant que cela n a pas abouti , les comitards Liegeois ne sont que ridicules , dépensent de l énergie pour rien , a la limite de la stupidité si on lit entre vos lignes …
Bref , il y en a dans tous les clubs des personnes aigries , ronchonnes et qui ne donnent leur avis qu en fonction des résultats .Sportifs ou autres …
C est bien dommage mais le monde est ainsi fait ..

thema
Donateur

Message par thema » 05 mai 2017, 18:05

Si le budget était synonyme de réussite, les reux seraient en champions league hein ...
Un budget n'a jamais rien gagné ... ;)
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 05 mai 2017, 18:09

JoeDalton a écrit :
bts a écrit :Chatelet a juste respecter le réglement( ancun contrats rémunérés DÉCLARÉS en d2 amateur)
Liège a juste respecté la loi, un détail quoi...
Marre des magouilles dans le foot et dégoûté par ceux qui trouvent ça normal "parce que ce n'est que du foot" mais qui seront les premiers à s'exciter sur tel ou tel scandale ou profiteur.

Notre club est pénalisé parce qu'il respecte les règles.
Notre direction est pénalisée parce qu'elle investit à long terme et vise la viabilité du club.
Les caisses de l'état et de la sécu sont pénalisées "parce que ce n'est que du foot".
Les pouvoirs publics sont pénalisés parce qu'à côté de ça ils sont toujours bons pour payer des infrastructures ou des services d'ordre.
Les citoyens sont pénalisés, parce qu'il faudra bien aller rechercher cet argent quelque part.
Les vrais travailleurs sont pénalisés parce qu'ils sont taxés sur chaque centime travaillé pendant que d'autres se paient une maison avec leur bénévolat.
Marre de cette zone grise "parce que ce n'est que du foot".
Du début à la fin de cette histoire, très fier de nos dirigeants et soutien total :super:

Moi non plus je ne prends pas ça comme une désillusion, mais bien comme une raison supplémentaire de tout donner et de remporter ce tour final :super:
Je souscris à ce constat, cette analyse et profession de foi. :super: :super: :super: :super: :super:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 mai 2017, 18:11

zapok a écrit :
Bref , si je relis bien vos messages d avant la décision , si cela avait fonctionné , la direction aurait été grandiose ..Mais maintenant que cela n a pas abouti , les comitards Liegeois ne sont que ridicules , dépensent de l énergie pour rien , a la limite de la stupidité si on lit entre vos lignes …
Bref , il y en a dans tous les clubs des personnes aigries , ronchonnes et qui ne donnent leur avis qu en fonction des résultats .Sportifs ou autres …
je me pose une seule question finalement, quelle aurait été la position du club si nous avions été champions? et croyez moi, j'ai un total respect pour nos dirigeants, par contre les reactions sont tres importantes sur certains réseaux sociaux ou meme d'anciens joueurs se foutent de nous maintenant, a signaler aussi la reaction de fred stilment qui nous souhaite bonne chance pour le tour final et espere nous retrouver la saison prochaine dans la meme division. on va gagner ce tour final !!!!!
ImageImageImage

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 05 mai 2017, 18:14

Alors il fallait directement attaquer au civil en parallèle, pas à la cbas.
Là, il sera trop tard si la direction continue au civil.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

thema
Donateur

Message par thema » 05 mai 2017, 18:15

pitoux a écrit : je me pose une seule question finalement, quelle aurait été la position du club si nous avions été champions? !
Ben, on aurait été champion !
Réflexion qui n'amène rien au débat
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 05 mai 2017, 18:18

thema a écrit :
pitoux a écrit : je me pose une seule question finalement, quelle aurait été la position du club si nous avions été champions? !
:mdr:
Phénoménal!
Faites-le taire bon sang!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 05 mai 2017, 18:20

zapok a écrit :
Tu choisis le seul forumiste qui s'en prend à la direction, pas très représentatif de notre état d'esprit :roll:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 05 mai 2017, 18:20

pitoux a écrit :
Charles Rasir a écrit :
Air Jipé a écrit :
Ah bon? C'est ridicule de refuser la concurrence déloyale organisée par des clubs de guinguette?

Les règlements doivent être strictement les mêmes pour tout le monde.

J'espère que nous irons jusqu'aux limites du possible.
La loi est la même pour tous. En l'occurrence elle est violée et ce viol est couvert par des instances sportives. Le scandale ne fait que commencer...
et bien continuons comme cela alors.......le club s'attaque a un systeme vieux comme le monde, tout cela parce que nous ne finissons pas 1er ! désolé mais c'est sportivement que le club a faillit, chatelet mérite son titre et le fait de monter. le black ne disparaitra jamais du foot
Le black doit disparaitre de la société y compris du foot !!!

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 05 mai 2017, 18:21

J'ai toujours soutenu notre direction( meme Englebert), et je la soutiens toujours a fond, mais on ne peut pas non plus reprocher a Chatelet et tous les autres club de la série de profiter du réglement de l'ub qui accepte le black. Je suis abonné , je fais tous les déplcements, et le serai encore l'an prochain. Tous au stade mercredi!

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 05 mai 2017, 18:21

Mr Saroyan a écrit :
hraskinet a écrit :Je me sens triste dépité et dégouté par tout ça.
J'espère que le club va tout faire pour emmerder l'UB et ne rien laisser passé.
:vomi:
Triste également.
Par contre, contrairement aux désillusions sportives et au fait d'avoir l'impression de stagner depuis des années, c'est le genre de truc qui me rebooste.
J'ai vraiment envie de montrer mon soutien aux dirigeants qui ont été remarquables dans cette affaire.

Abonné l'an prochain, quelle que soit la division ...
Debout nomdidjuuu ... allons de l'avant !!!

Où sont les poulardes ? J’ai faim ! Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu’on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y’a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés ? Ces amuse-bouche m’ont mis en appétit.
:super: Messir Hubert :lol:

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 05 mai 2017, 18:26

Mortimer a écrit :
pitoux a écrit :
Charles Rasir a écrit :
La loi est la même pour tous. En l'occurrence elle est violée et ce viol est couvert par des instances sportives. Le scandale ne fait que commencer...
et bien continuons comme cela alors.......le club s'attaque a un systeme vieux comme le monde, tout cela parce que nous ne finissons pas 1er ! désolé mais c'est sportivement que le club a faillit, chatelet mérite son titre et le fait de monter. le black ne disparaitra jamais du foot
Le black doit disparaitre de la société y compris du foot !!!
Il faut nettoyer les écuries... D'accord avec Mortimer-

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 05 mai 2017, 18:28

Jeanmi a écrit :
zapok a écrit :
Tu choisis le seul forumiste qui s'en prend à la direction, pas très représentatif de notre état d'esprit :roll:
Ha mais j avais bien compris ..
Je n ai peut être pas été assez clair mais mon message ne s adressait qu a ce Pitoux ...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 05 mai 2017, 18:30

zapok a écrit :
Jeanmi a écrit :
zapok a écrit :
Je n ai peut être pas été assez clair mais mon message ne s adressait qu a ce Pitoux ...
:super:

URN fan
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par URN fan » 05 mai 2017, 18:39

Jeanmi a écrit :
zapok a écrit :
Jeanmi a écrit : Tu choisis le seul forumiste qui s'en prend à la direction, pas très représentatif de notre état d'esprit :roll:
:super:
Sacré Zapok, je m'absente quelques jours de ce forum et qui j'y trouve... :mrgreen:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 05 mai 2017, 18:48

Jeanmi a écrit :
thema a écrit :
:mdr:
Phénoménal!
Faites-le taire bon sang!
donc, on ne parlait pas de black ni de bénévolat, et personne ne rale sur le fait que sportivement depuis 6ans on n'a pas bougé ou si peu ? je suis révolté et j'espere 2 choses que notre direction aille jusqu'au civil et qu'ils nous fasse une grande équipe pour la saison prochaine ! et total respect pour le président lacomble pour le travail effectué jusque maintenant mais il faut tout de meme reconnaitre que cette décision contre le club est un fameux camoufflet. allez rendez-vous mercredi soir si le tour final se déroule......
ImageImageImage