J'ai entendu qu'ils se seraient désaffiliés.
Mercato estival 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Mercato estival 2018-2019
-
- Champions League
Mais non, ils n'ont pas de contrat et ne peuvent donc pas se présenter aux entraînements de l'équipe première...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Franchement pour l'un comme pour l'autre.
Je ne crois pas qu'ils aient encore envie d'avoir leur avenir à Liège.
Faut tourner la page ou de toute façon ne pas céder au chantage.
Je ne crois pas qu'ils aient encore envie d'avoir leur avenir à Liège.
Faut tourner la page ou de toute façon ne pas céder au chantage.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Non, si j'ai bien compris, ils ont refusé de signer un nouveau contrat parce qu'ils espèrent mieux ailleurs et/ou n'étaient pas satisfaits des conditions proposées (et c'est bien leur droit). Quand je dis 'ils ont quitté le club' je ne dis pas qu'ils sont en faute, je décris juste le fait qu'ils n'en font plus partie. C'est donc logique qu'ils ne viennent plus à l'entraînement, je ne dis rien d'autre

-
- Champions League
TOS c'est pour le "point barre" que je te donnais la réplique. Je pense qu'il est encore possible qu'un voir les deux rempilent.TOS a écrit : ↑18 juil. 2018, 16:09Non, si j'ai bien compris, ils ont refusé de signer un nouveau contrat parce qu'ils espèrent mieux ailleurs et/ou n'étaient pas satisfaits des conditions proposées (et c'est bien leur droit). Quand je dis 'ils ont quitté le club' je ne dis pas qu'ils sont en faute, je décris juste le fait qu'ils n'en font plus partie. C'est donc logique qu'ils ne viennent plus à l'entraînement, je ne dis rien d'autre![]()

Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
Riciputi est un excellent footballeur, jeune, motivé et très talentueux. N'oubliez pas que sans les problèmes de transfert de Seraing, il serait à Saint-Trond.
Son seul souci serait apparemment un côté quelque fois trop sanguin aussi bien à l'entraînement qu'en match (source un joueur du noyau de Seraing). Mais néanmoins un excellent joueur plus un club de D1 amateur.
Son seul souci serait apparemment un côté quelque fois trop sanguin aussi bien à l'entraînement qu'en match (source un joueur du noyau de Seraing). Mais néanmoins un excellent joueur plus un club de D1 amateur.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Coupe du Monde
Pourquoi ne pouvait-il pas aller à St Trond ? Seraing est juste interdit de transferts entrants, non ?NEC BOY a écrit : ↑18 juil. 2018, 16:34Riciputi est un excellent footballeur, jeune, motivé et très talentueux. N'oubliez pas que sans les problèmes de transfert de Seraing, il serait à Saint-Trond.
-
- Donateur
Pour le président le MERCATO EST TERMINÉ sauf opportunité incroyable, c'est bien le soucis, il n'est nullement question de remplacer nos 2 meilleurs joueurs du tour final... Alors que le staff et la direction voulaient visiblement les garder (puisqu'on leur avait fait une offre) C'est donc qu'on pensait en avoir bien besoin. Et là, tout d'un coup, on serait capable de se passer d'eux ou de ne pas les remplacer par équivalent ?Roger CHARLES a écrit : ↑18 juil. 2018, 14:29De ce que j'ai lu, le président a dit qu'il n'avait pas l'intention d'attendre de voir s'ils trouvaient mieux ailleurs. Ce qui est sensiblement différent de refuser de les faire signer.jfstassen a écrit : ↑18 juil. 2018, 13:29On parle ici de refuser de les faire signer s'ils reviennent la queue entre les jambes parce qu'ils n'ont pas trouvé meilleur contrat ailleurs.Roger CHARLES a écrit : ↑18 juil. 2018, 12:31Sur quoi te bases-tu pour dire que ce serait autre chose qu'une question de budget ?!
L'argument du président, manifestement, c'était de dire que, s'ils ne souhaitaient pas jouer pour Liège, cela n'intéressait pas Liège de leur faire signer un contrat.
C'est une position qui peut se défendre... mais que je trouverais quand même dommageable. Et, dans cette explication, il ne s'agit pas d'une raison budgétaire.
Tant pis pour eux si on fait signer d'autres joueurs pendant qu'ils vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte (ce qui est tout à fait leur droit)
Alors que c'étaient certainement les 2 plus gros contrats négociés ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
J'avoue que je ne comprends bien non plus pourquoi on ne consacre pas l'argent qui leur était proposé à transférer d'autres joueurs ?Herbi a écrit : ↑18 juil. 2018, 18:09Pour le président le MERCATO EST TERMINÉ sauf opportunité incroyable, c'est bien le soucis, il n'est nullement question de remplacer nos 2 meilleurs joueurs du tour final... Alors que le staff et la direction voulaient visiblement les garder (puisqu'on leur avait fait une offre) C'est donc qu'on pensait en avoir bien besoin. Et là, tout d'un coup, on serait capable de se passer d'eux ou de ne pas les remplacer par équivalent ?Roger CHARLES a écrit : ↑18 juil. 2018, 14:29De ce que j'ai lu, le président a dit qu'il n'avait pas l'intention d'attendre de voir s'ils trouvaient mieux ailleurs. Ce qui est sensiblement différent de refuser de les faire signer.jfstassen a écrit : ↑18 juil. 2018, 13:29
On parle ici de refuser de les faire signer s'ils reviennent la queue entre les jambes parce qu'ils n'ont pas trouvé meilleur contrat ailleurs.
L'argument du président, manifestement, c'était de dire que, s'ils ne souhaitaient pas jouer pour Liège, cela n'intéressait pas Liège de leur faire signer un contrat.
C'est une position qui peut se défendre... mais que je trouverais quand même dommageable. Et, dans cette explication, il ne s'agit pas d'une raison budgétaire.
Tant pis pour eux si on fait signer d'autres joueurs pendant qu'ils vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte (ce qui est tout à fait leur droit)
Alors que c'étaient certainement les 2 plus gros contrats négociés ?
A moins qu'on leur ait proposé des clopinettes, coup de bluff peut-être ?
-
- Division 1 ACFF
Saint-Trond a été échaudé par l'affaire Seraing dans sa globalité et a préféré ne pas prendre le moindre risque. Et effectivement, après avoir quitté Seraing et ne plus pouvoir y retourner, il a fini la saison chez les oies de Lixhe.Jeanmi a écrit : ↑18 juil. 2018, 18:06Pourquoi ne pouvait-il pas aller à St Trond ? Seraing est juste interdit de transferts entrants, non ?NEC BOY a écrit : ↑18 juil. 2018, 16:34Riciputi est un excellent footballeur, jeune, motivé et très talentueux. N'oubliez pas que sans les problèmes de transfert de Seraing, il serait à Saint-Trond.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Europa League
Charles Rasir a écrit : ↑18 juil. 2018, 10:05
Marën, pour moi, est supérieur à Jiyar. Il joue vertical, avec une excellente technique et une très bonne vision de l'ensemble du jeu. Il ne tricote pas. Le temps que Jiyar passe deux hommes ou trois pour son plaisir, la défense adverse avait largement le temps de se regrouper.
Désolé mais analyse totalement fausse sur Jiyar. Il ne faut pas l'avoir vu jouer ou très peu pour prétendre qu'il ne joue pas verticalement quand c'est possible. Quand il "tricote" comme tu dis, c'est bien souvent parce qu'il n'a pas de solutions et permet ainsi à tout le groupe de remonter.
Mais surtout, comment peut-on toi ou un autre affirmer que Marien est meilleur que Jiyar ? On ne l'a vu, enfin certains d'entre nous uniquement, jouer que 2 fois avec Hamme.
A l'aller, il a été complètement absent. Au retour, il était le meilleur des siens.
C'est donc quoi sa vraie valeur ? D'abord, c'est impossible de juger sur 2 matches de fin de saison dans une équipe à la dérive.
Néanmoins, si l'on se base sur ceux-ci, soit il n'est pas régulier, soit il était anormalement mauvais à l'aller, soit anormalement bon au retour où il aurait tout donné pour se "montrer".
Je nous souhaite qu'il soit un super transfert mais je serais déjà très très heureux qu'il atteigne "simplement" le niveau d'Amine.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Jupiler Pro League
Pour Carratta ça ne serait pas fini...Maasmechelen aurait des gros problèmes financiers...
Si on pouvait tenter de choper Leye (ex Eupen)
Si on pouvait tenter de choper Leye (ex Eupen)
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- 1ère Provinciale
Choper Leye

Faut revenir sur terre 2 minutes ... Même à 35 ans il est impayable pour Liège puis même sportivement, il n'a aucun intérêt à venir à Liège.
-
- Donateur
Il semble que Chelsea veut absolument Jyar...
-
- Donateur
On s'en fout de son futur... La seule chose importante c'est : "que va faire Liège pour compenser la perte de ses deux meilleurs joueurs ?" punt...ils finiraient même la saison sans club, ce n'est visiblement plus notre problème puisque "on n'en veut plus"
Modifié en dernier par Herbi le 18 juil. 2018, 20:52, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
C'est ça quoi... Incapables de s'aligner sur les exigences de 2 bons joueurs de D1 amateur, on parle d'un gars niveau D1
Frank Zappa

-
- Donateur
Ils sont remplacés par des joueurs corrects vis à vis du club, pour le reste,comme chaque saison, on découvrira les nouveaux !
-
- Coupe du Monde
-
- Jupiler Pro League
Curieux de voir son salaire...Et celui de Guillaume dans 2 ans. 
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023