Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Jeanmi a écrit :polyvilla a écrit :BloodAddict a écrit :Néanmoins, au-delà de tout ce foutoir, ce qui me dérange le plus... c'est encore et tjs le silence assourdissant du club pour communiquer aux supporters un minimum de modalités pratiques. Car même si l'imprimante foire ou que les listes sont à moitié mal foutues, il est inacceptable de ne pas informer les gens correctement...
Que dire de mon père, 73 ans, nerveux comme tu n'en fais plus et qui devait retirer ses 2 abos assises pour lui et ma mère, le mien en debout sans ma carte d'identité, et prendre une place assise pour mon frère pour le match de mercredi. Tu aurais pu lui envoyer n'importe quel message émanant de la direction, c'était peine perdue. Je suis là, je prends ce que je suis venu prendre, que ça qui comptait.
Un peu de nervosité dans la file, mais visiblement tout ce serait bien passé.
J'ai vu un monsieur qui s'avancait toutes les 5 min le long de la ballustrade pour voir pourquoi ça n'avancait pas, il l'a fait une bonne douzaine de fois

Rhaaaaa purée et j'ai raté ça

Après 1h, il avait son abonnement, ou bien il a cessé de s'avancer le long de la balustrade pour voir pourquoi ça n'avançait pas?
C'est quand même con, si on avait joué le match de Coupe à Rocourt on aurait pu en profiter pour organiser une prévente, et tout le monde serait content aujourd'hui

-
Mortimer
- Donateur
pitoux a écrit :Mortimer a écrit :thema a écrit :
Vous êtes juste jaloux ...
Mais, contrairement à certains autres,
je n'ai pas eu la chance de faire la file à côté d'Oldboy ...

Fallait encore que cela tombe sur moi....

Aujourd'hui cela allait , sans doute l'air de Rocourt

c'était pas ta journée, tu m'as rencontré en plus !

Vraiment heureusement que j'ai vu Gaston, Edko et The Unique Voice of the World...

-
BloodAddict
- Donateur
JoeDalton a écrit :BloodAddict a écrit :pitoux a écrit :
il y avait 540 abonnements préparés sur les 870 , plus ceux qui l'ont pris aujourd'hui, plus la prévente des tickets, tout cela dans un containeur qui ne facilite pas une bonne connexion, je pense qu'ils se sont bien rendu comptes qu'il y a des progres à faire pour demain, pourquoi ne pas faire la prévente des tickets à l'entrée du site comme d'habitude et uniquement les abonnements au meme endroit qu'aujourd'hui? pour ma part, je suis revenu en chercher 2 ce soir et je les ai eu assez vite.
540 préparés

... Statistiquement, ça signifie que plus d'un connard sur 2 qui faisait la file en même temps que moi aurait dû recevoir son abo de suite... Ça explique de suite les 2h à 3h30 de file

Je pense qu'on en est ce soir à 540 sortis de la machine, ça oui, en cumulant ceux qui l'ont retiré et la petite cinquantaine voire centaine restante qui est déjà pré-imprimée
En fait ils auraient du demander directement aux supporters qui faisaient la file: "qui a un abonnement déjà imprimé"?
Quelqu'un a pensé à laisser un café à l'employé du club qui va passer la nuit à imprimer 300 abonnements?

Mais c'est ce qu'ils faisaient!

Ils étaient 2 au début de mon périple à faire la criée

Pas de bol , moi c'était pas de bras, pas de chocolat...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
gaston1
- Europa League

Jeanmi, le mec navais til pas un t-shirt rouge? Lol
-
JoeDalton
- Donateur
BloodAddict a écrit :JoeDalton a écrit :En fait ils auraient du demander directement aux supporters qui faisaient la file: "qui a un abonnement déjà imprimé"?

Ah, et donc tu as su dire si ton abonnement était imprimé ou pas?

-
JoeDalton
- Donateur
Une file de 2h30, j'en reviens pas...

Vous avez plein de nouveaux copains maintenant?
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

gaston1 a écrit :Jeanmi, le mec navais til pas un t-shirt rouge? Lol
Ouf c'était pas mon père

-
BloodAddict
- Donateur
JoeDalton a écrit :BloodAddict a écrit :JoeDalton a écrit :En fait ils auraient du demander directement aux supporters qui faisaient la file: "qui a un abonnement déjà imprimé"?

Ah, et donc tu as su dire si ton abonnement était imprimé ou pas?

Vi
Moment cocasse et véridique d'ailleurs avec ces abonnements pré-imprimés : à moment donné, l'employée se rend compte que des abos debout sont mélangés avec des assises et vice et versa (vous avez dit désorganisé?) . Du coup elle retrouve l'abonnement d'un homme d'une 70aine qui était quasi devant le guichet après 2h30 d'attente

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
gaston1
- Europa League

Ceci dis cet organisation est a revoir complètement
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

gaston1 a écrit :Jeanmi, le mec navais til pas un t-shirt rouge? Lol
Ah oui, il y avait celui-là aussi!

Et un autre avec une chemise blanche qui n'avait pas l'air de comprendre que c'était le foutoir!

-
JoeDalton
- Donateur
BloodAddict a écrit :Du coup elle retrouve l'abonnement d'un homme d'une 70aine qui était quasi devant le guichet après 2h30 d'attente

Fallait installer des caméras pour filmer les gens
Jeanmi a écrit :Et un autre avec une chemise blanche qui n'avait pas l'air de comprendre que c'était le foutoir!

"Et quoi ici, ça n'avance pas ou quoi?"
Faut un Allons Liège Spécial avec les meilleures réactions

-
Air Jipé
- Donateur
BloodAddict a écrit :
Moment cocasse et véridique d'ailleurs avec ces abonnements pré-imprimés : à moment donné, l'employée se rend compte que des abos debout sont mélangés avec des assises et vice et versa (vous avez dit désorganisé?) . Du coup elle retrouve l'abonnement d'un homme d'une 70aine qui était quasi devant le guichet après 2h30 d'attente

On ne voudrait pas aller au cinéma.

-
JoeDalton
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
-
nenetch
- Division 2 ACFF

Suis arrivé à 19h et à 19h05 j'avais mon abonnement merci les abos pré-imprimés

-
the voice side
- Jupiler Pro League

Mortimer a écrit :
Vraiment heureusement que j'ai vu Gaston, Edko et The Unique Voice of the World...

Pas drôle

, le pire je devais prendre 4 abo's j'en ai eu 3 sur 4 et encore pour le troisième ils ont mis le nom a la place du prénom bref j'en pouvais plus, pour le quatrième abo j,ai du transférer des preuves de payement a nenetch pour qu,il le prenne ce qu'il a fait

, pour passer le temps edko Gaston et moi on a discuté de la reforme de l'ub plus on discutait et moins on comprenait lol.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
JoeDalton
- Donateur
Quelqu'un compte y aller demain?
Un live prévu?

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

the voice side a écrit :Mortimer a écrit :

Pas drôle

, le pire je devais prendre 4 abo's j'en ai eu 3 sur 4 et encore pour le troisième ils ont mis le nom a la place du prénom bref j'en pouvais plus, pour le quatrième abo j,ai du transférer des preuves de payement a nenetch pour qu,il le prenne ce qu'il a fait

, pour passer le temps edko Gaston et moi on a discuté de la reforme de l'ub plus on discutait et moins on comprenait lol.
Tiens au fait, j'avais pas de preuve de paiement moi, mais j"aurai bien aimé qu"on l'exige rien que pour voir ma réaction!

-
Mortimer
- Donateur
Jeanmi a écrit :the voice side a écrit :Mortimer a écrit :

Pas drôle

Tiens au fait, j'avais pas de preuve de paiement moi, mais j"aurai bien aimé qu"on l'exige rien que pour voir ma réaction!

Moi je n'ai voulu donné ma carte d'identité !