Abonnements 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Abonnements 2015-2016
J'ai risqué d'aller vers 11h aujourd'hui, j'étais seul je suis reparti après 10 minutes avec mon abonnement et celui de mon fils.

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
Y aller en dehors des heures d'ouverture semble une option assez efficaceroroguiche a écrit :J'ai risqué d'aller vers 11h aujourd'hui, j'étais seul je suis reparti après 10 minutes avec mon abonnement et celui de mon fils.

-
- Donateur
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des heures d'ouverture ...JoeDalton a écrit :Y aller en dehors des heures d'ouverture semble une option assez efficaceroroguiche a écrit :J'ai risqué d'aller vers 11h aujourd'hui, j'étais seul je suis reparti après 10 minutes avec mon abonnement et celui de mon fils.

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
L'annonce des heures de matches amicaux n' est pas nécessairement correcte, pourquoi celle des permanences le serait-elle ?JoeDalton a écrit :Y aller en dehors des heures d'ouverture semble une option assez efficaceroroguiche a écrit :J'ai risqué d'aller vers 11h aujourd'hui, j'étais seul je suis reparti après 10 minutes avec mon abonnement et celui de mon fils.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
Je serai certainement le dernier à aller chercher mon abonnement, je ne devrai pas faire la file, mais j’espère qu’il n’y aura pas un autre problème .
-
- Donateur
bibill a écrit :Et en plus t'es abonnéQuen a écrit :C'est prévu...Romanenko a écrit :Prévois ton souper avec, on ne sait jamais.

-
- Division 3 ACFF
Ils étaient tous présent sauf J. FONDAIRE (toujours blessé), ils ont commencés par quelques tours de terrains en guise d'échauffement. Ils étaient séparées en 2 groupes avec d'abord petit match à une touche de balle,2 touches où libre. Ensuite, le T1 s'occupait d'un groupe avec au menu phase de jeu avec centre tandis que le T2 s'occupait de l'autre groupe avec des exercices de vivacité et d'endurance.PiedGaucheOnly a écrit :Des infos sur l'état de forme de joueurs ?Mim's a écrit :Arrivé à 19H00 et reparti à 20H45, on a pu assister à l'entrainement de l'équipe première en prime.
Allons Liège
Des indices sur l'éventuelle compo et la disposition sur le terrain ?
Je pose mes questions dans ce topic-ci où il y a un peu de passage, car celui d'avant-match contre Rupel-Boom viewtopic.php?f=48&t=17782&start=40 reste désespérément inactif alors que "plus qu'une fois dormir et on rejoue en championnat à Rocourt pour la 1è fois depuis 20 ans -et en D3 svp
-", et, l'autre topic qui bouge pour le moment, c'est celui qui concerne l'après-match de samedi soir dans le Hainaut
Teruel, Meunier, Dethier, Guillaume et Lwangi sont déjà bien affûtés d'après ce que j'ai pu voir.
Allons Liège
-
- Donateur
Mim's a écrit :Ils étaient tous présent sauf J. FONDAIRE (toujours blessé), ils ont commencés par quelques tours de terrains en guise d'échauffement. Ils étaient séparées en 2 groupes avec d'abord petit match à une touche de balle,2 touches où libre. Ensuite, le T1 s'occupait d'un groupe avec au menu phase de jeu avec centre tandis que le T2 s'occupait de l'autre groupe avec des exercices de vivacité et d'endurance.PiedGaucheOnly a écrit :Des infos sur l'état de forme de joueurs ?Mim's a écrit :Arrivé à 19H00 et reparti à 20H45, on a pu assister à l'entrainement de l'équipe première en prime.
Allons Liège
Des indices sur l'éventuelle compo et la disposition sur le terrain ?
Je pose mes questions dans ce topic-ci où il y a un peu de passage, car celui d'avant-match contre Rupel-Boom viewtopic.php?f=48&t=17782&start=40 reste désespérément inactif alors que "plus qu'une fois dormir et on rejoue en championnat à Rocourt pour la 1è fois depuis 20 ans -et en D3 svp
-", et, l'autre topic qui bouge pour le moment, c'est celui qui concerne l'après-match de samedi soir dans le Hainaut
Teruel, Meunier, Dethier, Guillaume et Lwangi sont déjà bien affûtés d'après ce que j'ai pu voir.
Allons Liège

Merci pour les infos ! En te lisant, on s'y croirait

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Enfin, nous l'avons .... le préciiiieuuuuxxxxxxx ...

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
A la fin... il brûle au fond d'un volcan...Mr Saroyan a écrit :Enfin, nous l'avons .... le préciiiieuuuuxxxxxxx ...
Ca promet pour cette saison

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Hallucinant quand même quand on y pensethema a écrit :C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des heures d'ouverture ...JoeDalton a écrit :Y aller en dehors des heures d'ouverture semble une option assez efficaceroroguiche a écrit :J'ai risqué d'aller vers 11h aujourd'hui, j'étais seul je suis reparti après 10 minutes avec mon abonnement et celui de mon fils.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Tu as envoyé JPN?Mr Saroyan a écrit :Enfin, nous l'avons .... le préciiiieuuuuxxxxxxx ...

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Je suis allé en dehors des heures. 10 minutes d'attente, y compris petite conversation avec un supporter bien sympa
et 5 minutes passées à regarder mon petit fils en stage. 

-
- Donateur
-
- Donateur
La bière était bien fraîche ?Air Jipé a écrit :Je suis allé en dehors des heures. 10 minutes d'attente, y compris petite conversation avec un supporter bien sympaet 5 minutes passées à regarder mon petit fils en stage.
-
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :La bière était bien fraîche ?Air Jipé a écrit :Je suis allé en dehors des heures. 10 minutes d'attente, y compris petite conversation avec un supporter bien sympaet 5 minutes passées à regarder mon petit fils en stage.
si je décompte les 5 minutes consacrées au p'tit, il m'en reste 5 autres pour papoter et pour négocier deux abos contre deux reçus. Pas le temps de boire de manière raisonnable, c.-à-d minimoum deux bières.

Par contre demain, c'est du tout bu, vous allez boire ce que vous allez boire. Il vous faudra le boire pour le croire.

-
- Jupiler Pro League
Non, j'ai envoyé CC.bibill a écrit :Tu as envoyé JPN?Mr Saroyan a écrit :Enfin, nous l'avons .... le préciiiieuuuuxxxxxxx ...
-
- Jupiler Pro League
Excellent, faut garder cette image en collector de cette aventure extraordinaire.
"Un voyage inattendu 2".
-
- Division 1 ACFF
J'imagine que si je viens retirer mon abo demain à la mi temps, ça ira puisque en dehors des heures d'ouverture 

Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Challenger Pro League
En fait c'est pas spécialement l'organisation le problème, même si il y a moyen de faire mieux, mais bien le mec qui imprime les abonnements à qui il faut répéter 5 fois la même chose et qui arrive en prime à faire des erreurs...