Saison 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
Re: Saison 2025 - 2026
À un quart d'heure de la fin, 'RWDM' - Réserve de La Gantoise 1 - 0 et Lommel - Patro Eisden 1 - 1
-
philbe
- Challenger Pro League
FT les scores n'ont plus bougés
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
CEW 66
- Donateur
Ouf
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Je sais qu'il y a 1000 raisons pour expliquer pourquoi les stades se vident, mais franchement quand on voit l'horaire de nos 3 matchs en cours, mardi 20h samedi 16h vendredi 20h, faut quand même être acharné pour suivre tout ça, et même quand on a envie c'est une sacrée organisation...
Mine de rien il ne reste que 10 matchs, dont 5 à domicile, pour se qualifier pour le TF.
Au pire si tout se passe vraiment mal au cours des 2 prochaines journées, on sera encore virtuellement qualifiés pour le TF à 8 journées de la fin.
On commence à y arriver concrètement, qu'on soit à l'aise ou qu'on courre derrière le TF va vraiment rythmer notre fin de saison, il est temps de nous mobiliser pour terminer en force.
Je ne vous cache pas que je serais rassuré si on pouvait éliminer l'aspect "stade pour le Tour Final" de l'équation, et donc nous dire précisément ce qui se passerait à ce niveau si on devait se qualifier, pour que tout le monde puisse terminer la saison à fond sans arrière-pensées.
Mine de rien il ne reste que 10 matchs, dont 5 à domicile, pour se qualifier pour le TF.
Au pire si tout se passe vraiment mal au cours des 2 prochaines journées, on sera encore virtuellement qualifiés pour le TF à 8 journées de la fin.
On commence à y arriver concrètement, qu'on soit à l'aise ou qu'on courre derrière le TF va vraiment rythmer notre fin de saison, il est temps de nous mobiliser pour terminer en force.
Je ne vous cache pas que je serais rassuré si on pouvait éliminer l'aspect "stade pour le Tour Final" de l'équation, et donc nous dire précisément ce qui se passerait à ce niveau si on devait se qualifier, pour que tout le monde puisse terminer la saison à fond sans arrière-pensées.