ou un prêt du jeune de Louvain?
Mercato 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Mercato 2025 - 2026
j’espère.Jeanmi a écrit : ↑Hier, 20:26Oui, on a déjà bien compris que Bruggeman était l’heureux élu pour cette saison...pitoux a écrit : ↑Hier, 19:50j'y suis aussi et parfois j'ai craché mon venin sur Atteri ou Bruggeman et d'autres j'avoue mais c'était en rapport direct avec des situations en matchs uniquement ou parfois pour faire un peu d'humour mais ici certains s'acharnent a savoir le pourquoi du comment lié a son départ et limite ne sont pas contents de son retour, je ne comprends pas
Mais le retour de Wilmots va peut-être changer la donne!
-
- Donateur
Le kosovar et… un back droit et on (monte)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 3 ACFF
Ses bien triste mais il faut bien trouver un remplaçant à atteri pour les critiquesJeanmi a écrit : ↑Hier, 20:26Oui, on a déjà bien compris que Bruggeman était l’heureux élu pour cette saison...pitoux a écrit : ↑Hier, 19:50j'y suis aussi et parfois j'ai craché mon venin sur Atteri ou Bruggeman et d'autres j'avoue mais c'était en rapport direct avec des situations en matchs uniquement ou parfois pour faire un peu d'humour mais ici certains s'acharnent a savoir le pourquoi du comment lié a son départ et limite ne sont pas contents de son retour, je ne comprends pas
-
- Donateur
-
- Donateur
Il en avait marre du Patro.pitoux a écrit : ↑Hier, 19:27c'est quand meme fabuleux les commentaires de certains supporters sur les réseaux sociaux sur le retour de Wilmots à Rocourt. Certains ne comprendront certainement jamais que les joueurs sont des pro et que les contrats ont parfois des détails qui ne regardent pas les supporters. Nous avons la chance de récuperer pour 2 ans un tres bon milieu-def et qui sait jouer aussi dans l'axe central défensif .C'est juste un super transfert, un de plus et le fait de vouloir savoir le pourquoi de son départ ne nous regarde pas. Merci Gaetan pour ce retour
Il faisait beaucoup trop chaud dans le vestiaire.

-
- Donateur
On monte directement sans passer par le TF, alors?CEW 66 a écrit : ↑Hier, 17:06On évoque encore 2 arrivées.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 16:01Si en plus il a le même gabarit que Wilmots, c'est le commentateur de DAZN qui va être content![]()
Surprise au RFC Liège: Reno Wilmots est de retour
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... HALLQ2ZTQ/

-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑Hier, 22:43On monte directement sans passer par le TF, alors?CEW 66 a écrit : ↑Hier, 17:06On évoque encore 2 arrivées.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 16:01
Si en plus il a le même gabarit que Wilmots, c'est le commentateur de DAZN qui va être content![]()
Surprise au RFC Liège: Reno Wilmots est de retour
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... HALLQ2ZTQ/
![]()
On surmontera TOUTES les épreuves !!!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
rfcltanguy a écrit : ↑Hier, 16:15La source était bonne ahahJeanmi a écrit : ↑27 juil. 2025, 14:36Source?rfcltanguy a écrit : ↑27 juil. 2025, 13:58J'ai entendu dire que Reno Wilmots allait revenir chez nous ... vous êtes plutôt pour ou contre ?![]()

-
- Jupiler Pro League
Pareil ... incompréhensible ... comme la descente aux enfers des Mets

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑Hier, 20:26Oui, on a déjà bien compris que Bruggeman était l’heureux élu pour cette saison...pitoux a écrit : ↑Hier, 19:50j'y suis aussi et parfois j'ai craché mon venin sur Atteri ou Bruggeman et d'autres j'avoue mais c'était en rapport direct avec des situations en matchs uniquement ou parfois pour faire un peu d'humour mais ici certains s'acharnent a savoir le pourquoi du comment lié a son départ et limite ne sont pas contents de son retour, je ne comprends pas

Cela dit, perso, je reste très tiède avec ce retour

Ca donne clairement l'impression d'un retour faute de mieux pour lui... et j'imagine que môman a encore introduit une clause libératoire dérisoire dans son contrat

C'était un pion important dans l'entrejeu avant son départ, donc sur papier, c'est un bon transfert. Mais il sort d'une saison sans avoir bcp joué et j'ai des gros doutes sur les motivations réelles du garçon. Si c'est juste pour venir se relancer quelques mois et se rebarrer à la première occasion, je ne vois pas trop l'intérêt de son engagement si c'est pour réduire le temps de jeu d'autres joueurs qu'on essaie de faire grandir chez nous (Arslan, Shkurti...).
Ou c'est pour le faire jouer en défense centrale...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Idem
On dit qu'un âne ne trébuche pas 2 fois sur la même pierre ...BloodAddict a écrit : ↑il y a 52 minutesCa donne clairement l'impression d'un retour faute de mieux pour lui... et j'imagine que môman a encore introduit une clause libératoire dérisoire dans son contrat![]()
Physiquement, il ne fera pas de tord.BloodAddict a écrit : ↑il y a 52 minutesC'était un pion important dans l'entrejeu avant son départ, donc sur papier, c'est un bon transfert. Mais il sort d'une saison sans avoir bcp joué et j'ai des gros doutes sur les motivations réelles du garçon. Si c'est juste pour venir se relancer quelques mois et se rebarrer à la première occasion, je ne vois pas trop l'intérêt de son engagement si c'est pour réduire le temps de jeu d'autres joueurs qu'on essaie de faire grandir chez nous (Arslan, Shkurti...).

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Quand il est venu avec le Patro, c'est en défense centrale qu'il est rentré. C'était aussi sa place à Wezet. C'est surtout Englebert qui l'a replacé au milieu.
Et je me dis que Bustin a quand même connu pas mal de pépins physiques la saison passée, donc un genre de rotation dans l'axe central pour limiter les blessures ne serait pas si saugrenu.
Cela étant dit, actuellement, je ne le vois de toute façon titulaire... nulle part

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
34 matchs avec le Patro, 28 avec Liège la saison précédente.BloodAddict a écrit : ↑il y a 52 minutesJeanmi a écrit : ↑Hier, 20:26Oui, on a déjà bien compris que Bruggeman était l’heureux élu pour cette saison...pitoux a écrit : ↑Hier, 19:50
j'y suis aussi et parfois j'ai craché mon venin sur Atteri ou Bruggeman et d'autres j'avoue mais c'était en rapport direct avec des situations en matchs uniquement ou parfois pour faire un peu d'humour mais ici certains s'acharnent a savoir le pourquoi du comment lié a son départ et limite ne sont pas contents de son retour, je ne comprends pas
Mais le retour de Wilmots va peut-être changer la donne!![]()
Cela dit, perso, je reste très tiède avec ce retour![]()
Ca donne clairement l'impression d'un retour faute de mieux pour lui... et j'imagine que môman a encore introduit une clause libératoire dérisoire dans son contrat![]()
C'était un pion important dans l'entrejeu avant son départ, donc sur papier, c'est un bon transfert. Mais il sort d'une saison sans avoir bcp joué et j'ai des gros doutes sur les motivations réelles du garçon. Si c'est juste pour venir se relancer quelques mois et se rebarrer à la première occasion, je ne vois pas trop l'intérêt de son engagement si c'est pour réduire le temps de jeu d'autres joueurs qu'on essaie de faire grandir chez nous (Arslan, Shkurti...).
-
- Donateur
Mea culpa. Je pensais qu'il était réserviste dès le début mais en effet, c'est à partir de mars où il ne jouait plus bcp.Jeanmi a écrit : ↑il y a 14 minutes34 matchs avec le Patro, 28 avec Liège la saison précédente.BloodAddict a écrit : ↑il y a 52 minutes![]()
Cela dit, perso, je reste très tiède avec ce retour![]()
Ca donne clairement l'impression d'un retour faute de mieux pour lui... et j'imagine que môman a encore introduit une clause libératoire dérisoire dans son contrat![]()
Albert Einstein
Albert Einstein