Abonnements 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: abonnements 2014-2015
Je ne sais pas si l'éclairage sera la 1ere priorité de toute façon...
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Coupe du Monde
On n'a pas répondu à ça, en fait, ça augmente pour qui après le 31 finalement?TOS a écrit :Le "tarif préférentiel avant le 31 mars" c'est celui des abonnés de cette année?
Après le 31 ce sera 120 euros pour tout le monde? C'est pas très clair...
J'espère car 120 euros, c'est déjà pas donné dans l'absolu pour un abo en D3 (ou promotion...)

-
- Jupiler Pro League
JoeDalton a écrit :Tu t'abonnes, tu prends ta réduction, et pour le reste tu verras bien dans 6 moisonecupfivetitles a écrit :C'est bien beau tout ça mais on va jouer le samedi ou le dimanche à Rocourt ?![]()
Moi c'est pour ça que je m'abonne chaque année, c'est pour être certain de ne pas en manquer une miette![]()
C'est qu'il sera bientôt père de famille le onecup. Faut pas croire qu'il va continuer à vivre sa vie comme ça...

(Signé sa femme!)
Édit : mon compte a été piraté par une petite comique

Modifié en dernier par onecupfivetitles le 20 mars 2015, 12:46, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
fOOT ON SATURDAY NIGHT PLEASEonecupfivetitles a écrit :Même si les circonstances étaient favorables (match entre les deux premiers et "derby"), les deux plus grosses assistances ont été réalisées le samedi soir cette saison. Ça mérite réflexion.

-
- Donateur
C'est clair comme un spot de 1200W...Davor M. a écrit :Je ne sais pas si l'éclairage sera la 1ere priorité de toute façon...
Comme le dit Jeanmi, faut déjà voir la comparaison des exigences EDJ-D3 pour l'éclairage, et ça m'étonnerait qu'il y ait de gros frais à ce niveau pour du temporaire, surtout que l'éclairage du futur stade d'à côté devrait être directement intégré dans les tribunes.
A mon avis la plupart des matchs auront toujours lieu le dimanche, mais je pense que nous aurons toujours besoin d'un autre stade à l'occasion (matchs à risques et/ou en semaine).

-
- 1ère Provinciale
Herbi a écrit :Oui oui...ou bien les : mercredis, lundis, samedis...suivant les demandes des adversaires ou les matchs des reux quoiQuen a écrit :Sur le FB du club, les matchs auront lieu le dimanche à chaque fois.onecupfivetitles a écrit :C'est bien beau tout ça mais on va jouer le samedi ou le dimanche à Rocourt ?![]()

-
- Europa League
ce ne sera JAMAIS le samedi les premieres saisons car ils n'ont pas prévu d'éclairage.ERIC 55 a écrit :fOOT ON SATURDAY NIGHT PLEASEonecupfivetitles a écrit :Même si les circonstances étaient favorables (match entre les deux premiers et "derby"), les deux plus grosses assistances ont été réalisées le samedi soir cette saison. Ça mérite réflexion.
-
- Donateur
Ca devient un peu comme une formule de politesseJocaste a écrit :Herbi a écrit :Oui oui...ou bien les : mercredis, lundis, samedis...suivant les demandes des adversaires ou les matchs des reux quoiQuen a écrit :Sur le FB du club, les matchs auront lieu le dimanche à chaque fois.![]()
Pas nos adversaires, nos amis !
![]()

-
- Donateur
Commençons par les pylônes bien solides.Davor M. a écrit :Je ne sais pas si l'éclairage sera la 1ere priorité de toute façon...

-
- Donateur
Les samedis après midi.gaston1 a écrit :ce ne sera JAMAIS le samedi les premieres saisons car ils n'ont pas prévu d'éclairage.ERIC 55 a écrit :fOOT ON SATURDAY NIGHT PLEASEonecupfivetitles a écrit :Même si les circonstances étaient favorables (match entre les deux premiers et "derby"), les deux plus grosses assistances ont été réalisées le samedi soir cette saison. Ça mérite réflexion.
-
- Donateur
Les samedis de nos samedis sont nos samedis.JoeDalton a écrit :Ca devient un peu comme une formule de politesseJocaste a écrit :Herbi a écrit :
Oui oui...ou bien les : mercredis, lundis, samedis...suivant les demandes des adversaires ou les matchs des reux quoi![]()
Pas nos adversaires, nos amis !
![]()
Gaston1
-
- Division 2 ACFF
abonné 

-
- Donateur
On sait à combien on en est déjà ?
Question de power rangers, le Bernard Minus des multi-coalisés...
Question de power rangers, le Bernard Minus des multi-coalisés...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
au vu de hier je dirais une petite vingtaine ............
-
- Challenger Pro League
En D3 les trois premières journées de championnat ont lieu en août le mercredi, les dimanches étant consacrés aux premiers tours de la coupe de BelgiqueHerbi a écrit :Oui oui...ou bien les : mercredis, lundis, samedis...suivant les demandes des adversaires ou les matchs des reux quoiQuen a écrit :Sur le FB du club, les matchs auront lieu le dimanche à chaque fois.onecupfivetitles a écrit :C'est bien beau tout ça mais on va jouer le samedi ou le dimanche à Rocourt ?![]()
-
- Challenger Pro League
Avec l'U.B. tout est possible,,,,ce qui est sur c'st que c'etait souvent pour les matchs a l'exterieur,ce qui est CERTAIN c'est que ce ne sera pas parceque CouilluBoussuDour est programmé en meme temps sur le meme terrainHerbi a écrit :Oui oui...ou bien les : mercredis, lundis, samedis...suivant les demandes des adversaires ou les matchs des reux quoiQuen a écrit :Sur le FB du club, les matchs auront lieu le dimanche à chaque fois.onecupfivetitles a écrit :C'est bien beau tout ça mais on va jouer le samedi ou le dimanche à Rocourt ?![]()

A rocourt,ON EST CHEZ NOUS!!!!!

-
- Donateur
Pour info, et on s'en fout bien sur, un abonnement tribune assise coutait 160€.
En préférentiel il coute 200€ avant le 31/3.
Tarif normal 240€. (sans doute tente chauffée et hôtesses de l'air...)
Augmentation de 80€ donc 50% de plus....
Honteux
Et réjouissez vous de vos 10 jetons de réductions jusqu'au 31/3....
Honteux

-
- Donateur
Un abonnement en tribune assise centrale coûte 200 €. Vu la taille de la tribune temporaire, il n'y aura plus d'assise latérale...Mortimer a écrit :Pour info, et on s'en fout bien sur, un abonnement tribune assise coutait 160€.
Honteux![]()
La configuration du stade sera différente et une catégorie de prix disparaît temporairement. Ce n'est ni de la faute de la direction, ni de celle des supporter. Il y a des choses sur lesquelles on n'a pas de prise et c'est comme ça... A un moment, faut arrêter de tout le temps tirer à côté...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Challenger Pro League
En D3 les trois premières journées de championnat ont lieu en août le mercredi, les dimanches étant consacrés aux premiers tours de la coupe de Belgique[/quote]oscarflesch a écrit :["]Oui oui...ou bien les : mercredis, lundis, samedis...suivant les demandes des adversaires ou les matchs des reux quoiQuen a écrit :Sur le FB du club, les matchs auront lieu le dimanche à chaque fois.onecupfivetitles a écrit :C'est bien beau tout ça mais on va jouer le samedi ou le dimanche à Rocourt ?![]()
Comme dit plus haut, ca m'etonnerait qu'on fasse les frais d'eclairage, ce qui voudrait dire que ces 3 premiers matches se derouleront a Seraing a mon avis...
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
Rocco S.Raphwells a écrit :Un abonnement en tribune assise centrale coûte 200 €. Vu la taille de la tribune temporaire, il n'y aura plus d'assise latérale...Mortimer a écrit :Pour info, et on s'en fout bien sur, un abonnement tribune assise coutait 160€.
Honteux![]()
La configuration du stade sera différente et une catégorie de prix disparaît temporairement. Ce n'est ni de la faute de la direction, ni de celle des supporter. Il y a des choses sur lesquelles on n'a pas de prise et c'est comme ça... A un moment, faut arrêter de tout le temps tirer à côté...