Ne pas flatter est un défaut ? (de notre direction).
Réveillez vous

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Il y en a tellement ?FS87 a écrit : Pour l'ambiance,cette année sera merdique avec tous les ids ...
1 : Je doute qu'un administrateur retire le moindre euro de bénéfice de son mandat; à mon avis, cette activité leur coûte même des tunes ! Ce qui ne m'empêche pas de trouver que le prix de 8€ pour le match d'hier était exagéré...FS87 a écrit :Le problème c'est que Liege est géré par des capitalistes qui ne pensent qu'à mettre un maximum de pognon dans leurs poches...Prix d'entrée,prix des abonnements,cotisation chez les jeunes...
Pour l'ambiance,cette année sera merdique avec tous les ids,un fumigène n'a jamais fait de mal à personne et c'est ça qu'on doit voir dans un stade,on a un public chaud,faut l'ambiance qui va avec,et les fumis en font partie...Mais à attendre certains en tribune,tout dérange...
Ce qu'il me dérange le plus dans une tribune,c'est les grossièretés envers le gardien adverse ou quand c'est pas un gobelet qui vole sur celui ci.Ca je suis contre.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Oui et oui.Mr Saroyan a écrit :Il y en a tellement ?FS87 a écrit : Pour l'ambiance,cette année sera merdique avec tous les ids ...
Plus que l'an dernier ?
Elle est de moins en moins bonne car on en a peu marre de se faire traiter de trublions,tumeurs...Alors qu'on est aussi passionnés que la plupart des supporters,comme je le dis,un fumi ou des bombas,n'ont jamais rien fait de mal,justement je trouve ça beau de faire un stage enflammé.PGO a écrit :1 : Je doute qu'un administrateur retire le moindre euro de bénéfice de son mandat; à mon avis, cette activité leur coûte même des tunes ! Ce qui ne m'empêche pas de trouver que le prix de 8€ pour le match d'hier était exagéré...FS87 a écrit :Le problème c'est que Liege est géré par des capitalistes qui ne pensent qu'à mettre un maximum de pognon dans leurs poches...Prix d'entrée,prix des abonnements,cotisation chez les jeunes...
Pour l'ambiance,cette année sera merdique avec tous les ids,un fumigène n'a jamais fait de mal à personne et c'est ça qu'on doit voir dans un stade,on a un public chaud,faut l'ambiance qui va avec,et les fumis en font partie...Mais à attendre certains en tribune,tout dérange...
Ce qu'il me dérange le plus dans une tribune,c'est les grossièretés envers le gardien adverse ou quand c'est pas un gobelet qui vole sur celui ci.Ca je suis contre.
2 : l'ambiance est en effet de moins en moins bonne en tribune![]()
3 : considères-tu 'Et tu vas ramasser, eeeeet tu vas ramasser' comme une grossièreté ?
Chacun fixe évidemment ses limites en fonction de ses critères ... En tribune aussi.FS87 a écrit :Elle est de moins en moins bonne car on en a peu marre de se faire traiter de trublions,tumeurs...Alors qu'on est aussi passionnés que la plupart des supporters,comme je le dis,un fumi ou des bombas,n'ont jamais rien fait de mal,justement je trouve ça beau de faire un stage enflammé.PGO a écrit :1 : Je doute qu'un administrateur retire le moindre euro de bénéfice de son mandat; à mon avis, cette activité leur coûte même des tunes ! Ce qui ne m'empêche pas de trouver que le prix de 8€ pour le match d'hier était exagéré...FS87 a écrit :Le problème c'est que Liege est géré par des capitalistes qui ne pensent qu'à mettre un maximum de pognon dans leurs poches...Prix d'entrée,prix des abonnements,cotisation chez les jeunes...
3 : considères-tu 'Et tu vas ramasser, eeeeet tu vas ramasser' comme une grossièreté ?
Et pour le 3,non d'ailleurs c'est bien trouvé,mais je parle plus des fils de p**** lors des dégagements...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
3X plus ouiMr Saroyan a écrit :Il y en a tellement ?FS87 a écrit : Pour l'ambiance,cette année sera merdique avec tous les ids ...
Plus que l'an dernier ?
C'était un peu logique, car samedi on n'aura pas un match facile, il faudra que les titulaires soient à 100 %.Zerp a écrit :Perso je me doutais que ce serait les réservistes contre Virton mais Thema a raison cela devrait être signalé.
Si, motiver l'adversaire à se surpasser. C'est d'une imbécillité crasse. :OnnelacheriensaufWalhain:PGO a écrit :Chacun fixe évidemment ses limites en fonction de ses critères ... En tribune aussi.FS87 a écrit :Elle est de moins en moins bonne car on en a peu marre de se faire traiter de trublions,tumeurs...Alors qu'on est aussi passionnés que la plupart des supporters,comme je le dis,un fumi ou des bombas,n'ont jamais rien fait de mal,justement je trouve ça beau de faire un stage enflammé.PGO a écrit :
1 : Je doute qu'un administrateur retire le moindre euro de bénéfice de son mandat; à mon avis, cette activité leur coûte même des tunes ! Ce qui ne m'empêche pas de trouver que le prix de 8€ pour le match d'hier était exagéré...
Et pour le 3,non d'ailleurs c'est bien trouvé,mais je parle plus des fils de p**** lors des dégagements...
Je te rejoins pour les 'ho hisse, fils de p***, enc***' sur les coups de pied de but et autres insultes qui n'apportent, à mon sens, rien du tout.
Perso, autant j'enrage contre les pétards, autant je m'accommode des fumis (surtout si le vent emporte la fumée en sens opposé)
FS87 a écrit :Le problème c'est que Liege est géré par des capitalistes qui ne pensent qu'à mettre un maximum de pognon dans leurs poches...Prix d'entrée,prix des abonnements,cotisation chez les jeunes...
En effet, à se demander s'il y aura un kop cette saison...bibill a écrit :3X plus ouiMr Saroyan a écrit :Il y en a tellement ?FS87 a écrit : Pour l'ambiance,cette année sera merdique avec tous les ids ...
Plus que l'an dernier ?
Et quand les appels seront tombés, 5X plus s'ils sont négatifs.
ça risque d'être mon cas aussi...Campana a écrit :La déception est tjs aussi présente chez moi, pas d'abonnement et très peu de matchs cette année, je sens que je n'ai plus la flamme comme avant...
+ 1.Herbi a écrit :Le problème n°1 (et un des seuls, mais il est de taille) de cette direction, c'est que, mis à part les VIP de Rocourt voir du $tandard, ils n'ont aucune idée de ce qu'est une tribune de foot.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité