Cela ne donne pas droit à 1000€ et 6 mois d'IDS ... tes trucs à vapeurs !
Sanctions supporters
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Sanctions supporters
-
- Donateur
Absolument d'accord avec çaNeo1892 a écrit : ↑01 nov. 2017, 20:49Tu prends tes couilles et tu viens "nous" trouver, nous , hein ? Et tu arrêtes de tchouler derrière ton pc parce que nous, on tchoule car on risque d'être ids. Non mais allais, on est où, là ? Faudrait quand même pas se tromper de cible. Quand je vois le blaireau qui mitraille avec son appareil photo super zoom au dessus de l'escalier vip, je suis écoeuré. Et il est orienté vers la tribune debout pendant 90 min. Mais quand je vois les commentaires de certains, je me marre un peu quand même. C'est si difficile à comprendre que les fumis peuvent déranger certains ? Les gens qui manquent d'air ou qui ont une envie de vomir parce qu'ils sont pris dans les fumées, ça existe. Perso, je ne suis pas dans le cas, tout au +, je me couvre le visage pendant 2 min. Mais si tu chies sur ceux qui sont dérangés par les fumis, ils t'enverront pèter quand tu demanderas un soutien pour les ids.

A force de provocations ou d'agressions verbales, plus personne ne voudra être solidaire avec les IDS et la question de la répression aveugle est mise de côté.

-
- Jupiler Pro League
Tu penses sérieusement qu'il y a beaucoup de personnes solidaires avec les ids ?JoeDalton a écrit : ↑02 nov. 2017, 00:13Absolument d'accord avec çaNeo1892 a écrit : ↑01 nov. 2017, 20:49Tu prends tes couilles et tu viens "nous" trouver, nous , hein ? Et tu arrêtes de tchouler derrière ton pc parce que nous, on tchoule car on risque d'être ids. Non mais allais, on est où, là ? Faudrait quand même pas se tromper de cible. Quand je vois le blaireau qui mitraille avec son appareil photo super zoom au dessus de l'escalier vip, je suis écoeuré. Et il est orienté vers la tribune debout pendant 90 min. Mais quand je vois les commentaires de certains, je me marre un peu quand même. C'est si difficile à comprendre que les fumis peuvent déranger certains ? Les gens qui manquent d'air ou qui ont une envie de vomir parce qu'ils sont pris dans les fumées, ça existe. Perso, je ne suis pas dans le cas, tout au +, je me couvre le visage pendant 2 min. Mais si tu chies sur ceux qui sont dérangés par les fumis, ils t'enverront pèter quand tu demanderas un soutien pour les ids.
A force de provocations ou d'agressions verbales, plus personne ne voudra être solidaire avec les IDS et la question de la répression aveugle est mise de côté.
On vit dans un monde où tu verrais ton voisin en train de se faire agresser en rue,qu'il ne bougerait même pas...
Et si vraiment ça les derange,la tribune est assez grande,bien vite le nouveau stade,pour avoir notre espace...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Jupiler Pro League
Tu n'iras quand même jamais à l'encontre de tes collègues...Régis Sibille a écrit : ↑01 nov. 2017, 20:33Bon, perso, vu de la tribune d'en face, je trouve ça beau mais quand on est dans la même tribune et qui plus est, en hauteur, c'est quand même pénible. En particulier durant le match.
Un exemple? Mon résumé du match de coupe contre Waregem filmé du dessus de la tribune debout. Je vous laisse juger de la magnifique vue du but de l'égalisation à 1-1(voir la vidéo à 1 minute 10 secondes)
On peut comprendre que certains (et moi le premier), râlent dans ce genre de moment.
https://youtu.be/TBfxPYfScIE
-
- Champions League
Personnellement, tout ce qui touche à l ambiance me plait exception faite des pétards et torches. Le vent dominant vient de la droite, donc côté des utilisateurs des fumis. Tout le monde déguste parce qu il n y pas possibilité de se placer dans la tribune pour les éviter. La première chose à faire est de déplacer le kop de l autre côté. Même si l effet sera inévitable diminué, cela devrait donner satisfaction aux amateurs/détracteurs des fumis. En attendant le stade of course.FS87 a écrit : ↑02 nov. 2017, 08:54Tu penses sérieusement qu'il y a beaucoup de personnes solidaires avec les ids ?JoeDalton a écrit : ↑02 nov. 2017, 00:13Absolument d'accord avec çaNeo1892 a écrit : ↑01 nov. 2017, 20:49Tu prends tes couilles et tu viens "nous" trouver, nous , hein ? Et tu arrêtes de tchouler derrière ton pc parce que nous, on tchoule car on risque d'être ids. Non mais allais, on est où, là ? Faudrait quand même pas se tromper de cible. Quand je vois le blaireau qui mitraille avec son appareil photo super zoom au dessus de l'escalier vip, je suis écoeuré. Et il est orienté vers la tribune debout pendant 90 min. Mais quand je vois les commentaires de certains, je me marre un peu quand même. C'est si difficile à comprendre que les fumis peuvent déranger certains ? Les gens qui manquent d'air ou qui ont une envie de vomir parce qu'ils sont pris dans les fumées, ça existe. Perso, je ne suis pas dans le cas, tout au +, je me couvre le visage pendant 2 min. Mais si tu chies sur ceux qui sont dérangés par les fumis, ils t'enverront pèter quand tu demanderas un soutien pour les ids.
On vit dans un monde où tu verrais ton voisin en train de se faire agresser en rue,qu'il ne bougerait même pas...
Et si vraiment ça les derange,la tribune est assez grande,bien vite le nouveau stade,pour avoir notre espace...
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Personne n'a encore rouspété pour les vapeurs et odeurs s'échappant de la roulotte à frites et hamburgers 

-
- Donateur
Maintenant non ça c'est clair, à force d'insulter et agresser tout le monde à la moindre remarque, tout ce que vous réussirez c'est de vous aliéner le reste des supporters.FS87 a écrit : ↑02 nov. 2017, 08:54Tu penses sérieusement qu'il y a beaucoup de personnes solidaires avec les ids ?JoeDalton a écrit : ↑02 nov. 2017, 00:13Absolument d'accord avec çaNeo1892 a écrit : ↑01 nov. 2017, 20:49Tu prends tes couilles et tu viens "nous" trouver, nous , hein ? Et tu arrêtes de tchouler derrière ton pc parce que nous, on tchoule car on risque d'être ids. Non mais allais, on est où, là ? Faudrait quand même pas se tromper de cible. Quand je vois le blaireau qui mitraille avec son appareil photo super zoom au dessus de l'escalier vip, je suis écoeuré. Et il est orienté vers la tribune debout pendant 90 min. Mais quand je vois les commentaires de certains, je me marre un peu quand même. C'est si difficile à comprendre que les fumis peuvent déranger certains ? Les gens qui manquent d'air ou qui ont une envie de vomir parce qu'ils sont pris dans les fumées, ça existe. Perso, je ne suis pas dans le cas, tout au +, je me couvre le visage pendant 2 min. Mais si tu chies sur ceux qui sont dérangés par les fumis, ils t'enverront pèter quand tu demanderas un soutien pour les ids.
Mais faudrait arrêter de vous regarder le nombril, IDS c'est pas une médaille ou une carte de membre: ça peut arriver à tout le monde et on essaie justement de le faire comprendre à tous, chacun est concerné par les fouilles ou les combi car, ou par les IDS pour des conneries.
Ca commence à être un peu lourd...

-
- Division 2 ACFF
A lire le forum ces derniers temps, on a quand même l'impression de vivre dans un monde de fou furieux.
Y a des fumigènes qui empoissonnent les spectateurs, qui les font vomir sans arrêt, y a des pétards qui ont rendu sourds d'autres personnes... y a des supporters qui ne viennent plus au match parce qu'ils se sentent en insécurité, d'autres qui vont grogner parce que ça vapote à coté d'eux, d'autres encore parce qu'ils ont reçu de la bière sur leur veste au moment d'une égalisation ...
???
Il est passé où le Liège que j'aime ?
Sûrement pas ces derniers temps à Rocourt...
Et avec l'autre poulet qui pointe son masta zoom en permanence sur la tribune pour traquer ...???? ... les fumées, les gros mots, les doigts d'honneurs, les ???? joints ???? pourquoi pas tant qu'on y est....
Aaaaah que l'on était bien à Gilles Magnée...
Y a des fumigènes qui empoissonnent les spectateurs, qui les font vomir sans arrêt, y a des pétards qui ont rendu sourds d'autres personnes... y a des supporters qui ne viennent plus au match parce qu'ils se sentent en insécurité, d'autres qui vont grogner parce que ça vapote à coté d'eux, d'autres encore parce qu'ils ont reçu de la bière sur leur veste au moment d'une égalisation ...
???
Et avec l'autre poulet qui pointe son masta zoom en permanence sur la tribune pour traquer ...???? ... les fumées, les gros mots, les doigts d'honneurs, les ???? joints ???? pourquoi pas tant qu'on y est....
-
- Europa League
apparement au vu de ta premiere partie tu ne connais pas le respect de l'autrui...Tchigi a écrit : ↑02 nov. 2017, 12:58A lire le forum ces derniers temps, on a quand même l'impression de vivre dans un monde de fou furieux.
???
-
- Division 2 ACFF
Si mais je pense que la proportion
supporter Forumiste grognon / non forumiste réellement incommodé est très importante...
Mais forcément on ne lit que ça...
supporter Forumiste grognon / non forumiste réellement incommodé est très importante...
Mais forcément on ne lit que ça...
-
- Jupiler Pro League
Ca fait un bail que je suis fouillé,et il ne devait pas avoir bcp d'IDS...JoeDalton a écrit : ↑02 nov. 2017, 11:27Maintenant non ça c'est clair, à force d'insulter et agresser tout le monde à la moindre remarque, tout ce que vous réussirez c'est de vous aliéner le reste des supporters.
Mais faudrait arrêter de vous regarder le nombril, IDS c'est pas une médaille ou une carte de membre: ça peut arriver à tout le monde et on essaie justement de le faire comprendre à tous, chacun est concerné par les fouilles ou les combi car, ou par les IDS pour des conneries.
Ca commence à être un peu lourd...
Les combis car,ça fait combien de temps qu'il n'y a plus eu de soucis ? Ça doit remonter au Beerschot...
Les gens se cachent souvent derrière le combi car pour justifier leurs non présences au match,si ils ont temps envie d'y aller,ils peuvent monter dans un car,seront en sécurité,et aucun soucis sur le trajet...
Je ne suis nullement pour le combi car,mais je pense réellement que celui ci profite à beaucoup de monde...
J'ai fais des déplacements il y a 15 ans en D2 (époque Evrard) il n'y avait pas de combi car et on se retrouvait à 100 personnes en tribune...
-
- Europa League
les combi cars sont demandé par le bourgmestre de la commune et si ils le demandent c'est parce que entre les différents clubs y a eu des incidents.
SI il y a combi car on paye notre réputation et on la payera encore pendant tres longtemps. si a l'olympic ou a la louviere on demande un combi car c'est parce que il y a eu des incidents lors des précédents matchs.....(nombreuses arrestations a l'olympic, grillages arraché a l'olympic, bagarre a la louviere ( et dans la commune toute proche) ,......
et effectivement a l'epoque d'evrard y avait pas de combi..
SI il y a combi car on paye notre réputation et on la payera encore pendant tres longtemps. si a l'olympic ou a la louviere on demande un combi car c'est parce que il y a eu des incidents lors des précédents matchs.....(nombreuses arrestations a l'olympic, grillages arraché a l'olympic, bagarre a la louviere ( et dans la commune toute proche) ,......
et effectivement a l'epoque d'evrard y avait pas de combi..
-
- Europa League
C'est mon cas et je ne m'en cache pas sauf pour des top matches où je fais un effort sur moi-même ou le jour où l'on retrouvera la D1, là ce sera un peu plus justifié. Pour cela, j'en veux à certains simples d'esprit qui ont fait en sorte que le combi soit d'application ce qui n'avait jamais été le cas pendant de nombreuses années.
Le 1ier pénalisé, c'est moi qui au lieu de 95% des matches de mon équipe n'en voit plus que 80% puis aussi les joueurs qui voient le nombre de supporters away diminués de semaine en semaine.
Je vais même te dire que je préfère encore l'odeur des fumis en pleine poire à celle qui règne dans certains cars. Pour les premiers, cela ne dure que 2 minutes au moins.
C'est quand même la liberté individuelle qui est brimée en obligeant à nous rendre à notre loisir en car et de partir à des heures fixées sans parler du coût qui peut parfois être moins intéressant pour certains.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Jupiler Pro League
Comme dit un peu plus haut par je sais plus qui...Jean-Yves a écrit : ↑02 nov. 2017, 14:19C'est mon cas et je ne m'en cache pas sauf pour des top matches où je fais un effort sur moi-même ou le jour où l'on retrouvera la D1, là ce sera un peu plus justifié. Pour cela, j'en veux à certains simples d'esprit qui ont fait en sorte que le combi soit d'application ce qui n'avait jamais été le cas pendant de nombreuses années.
Le 1ier pénalisé, c'est moi qui au lieu de 95% des matches de mon équipe n'en voit plus que 80% puis aussi les joueurs qui voient le nombre de supporters away diminués de semaine en semaine.
Je vais même te dire que je préfère encore l'odeur des fumis en pleine poire à celle qui règne dans certains cars. Pour les premiers, cela ne dure que 2 minutes au moins.
C'est quand même la liberté individuelle qui est brimée en obligeant à nous rendre à notre loisir en car et de partir à des heures fixées sans parler du coût qui peut parfois être moins intéressant pour certains.

Les combis car se font via le bourgmestre de la commune qui nous reçoit,il y a t'il eu des soucis l'année passée a l'Olympic ? A La Louviere ?
La Louviere et Molenbeek je pourrais comprendre,vu leurs noyaux dur...Mais l'Olympic ils sont 3 pelés et 2 tondus...
Chatelet l'année passée combi car.
Deux Acres l'année passé combi car.
Walhain cette année,périmètre...
Je pense qu'il y a de l'abus des autorités...
On est sûrement pas tous rose à chaque fois,mais on au moins le mérite de très souvent de faire les déplacements,même si la plupart se mettent dans un café à 500 mètres du stade,c'est l'ambiance de match que les gens aiment bien,et pour ma part je préfère 100 fois mieux aller en déplacement que de jouer à domicile...
Rien que pour l'ambiance dans le stade...(même si cette année ça risque de ne pas être le cas)

-
- Europa League
FS87 a écrit : ↑02 nov. 2017, 14:29Comme dit un peu plus haut par je sais plus qui...Jean-Yves a écrit : ↑02 nov. 2017, 14:19C'est mon cas et je ne m'en cache pas sauf pour des top matches où je fais un effort sur moi-même ou le jour où l'on retrouvera la D1, là ce sera un peu plus justifié. Pour cela, j'en veux à certains simples d'esprit qui ont fait en sorte que le combi soit d'application ce qui n'avait jamais été le cas pendant de nombreuses années.
C'est quand même la liberté individuelle qui est brimée en obligeant à nous rendre à notre loisir en car et de partir à des heures fixées sans parler du coût qui peut parfois être moins intéressant pour certains.![]()
Les combis car se font via le bourgmestre de la commune qui nous reçoit,il y a t'il eu des soucis l'année passée a l'Olympic ? A La Louviere ?
La Louviere et Molenbeek je pourrais comprendre,vu leurs noyaux dur...Mais l'Olympic ils sont 3 pelés et 2 tondus...
On est sûrement pas tous rose à chaque fois,mais on au moins le mérite de très souvent de faire les déplacements,même si la plupart se mettent dans un café à 500 mètres du stade,c'est l'ambiance de match que les gens aiment bien,et pour ma part je préfère 100 fois mieux aller en déplacement que de jouer à domicile...
Rien que pour l'ambiance dans le stade...(même si cette année ça risque de ne pas être le cas)![]()
Je suis d'accord avec ça mais il ne faut pas minimiser certains incidents du passé encore récent. On traîne par exemple Ostiches comme un boulet...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Jupiler Pro League
Et ça remonte déjà à 3ans...Jean-Yves a écrit : ↑02 nov. 2017, 14:37FS87 a écrit : ↑02 nov. 2017, 14:29Comme dit un peu plus haut par je sais plus qui...Jean-Yves a écrit : ↑02 nov. 2017, 14:19
C'est mon cas et je ne m'en cache pas sauf pour des top matches où je fais un effort sur moi-même ou le jour où l'on retrouvera la D1, là ce sera un peu plus justifié. Pour cela, j'en veux à certains simples d'esprit qui ont fait en sorte que le combi soit d'application ce qui n'avait jamais été le cas pendant de nombreuses années.
C'est quand même la liberté individuelle qui est brimée en obligeant à nous rendre à notre loisir en car et de partir à des heures fixées sans parler du coût qui peut parfois être moins intéressant pour certains.![]()
Rien que pour l'ambiance dans le stade...(même si cette année ça risque de ne pas être le cas)![]()
Je suis d'accord avec ça mais il ne faut pas minimiser certains incidents du passé encore récent. On traîne par exemple Ostiches comme un boulet...
-
- Donateur
Rhaaaaa put.... je viens de me prendre un de ces coup de blues en regardant cette vidéo...

Je me les remate de temps en temps, celle-ci ça fait déjà 10 ans, la remontée en D2.
On a eu de bons moments depuis, dont le tour final de l'année dernière et le titre en Promotion, mais 2008 je crois que ça reste une de mes meilleures saisons avec le club.
Si on passe le cas Dethier, les divisions, les disputes, les problèmes, la faillite, on est toujours là et il reste les victoires, les déplacements, l'ambiance, l'amitié, et des moments absolument inoubliables que ces images laissent supposer.
Qu'avons-nous fait de cette folie et de cette insouciance?

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑03 nov. 2017, 23:58
Rhaaaaa put.... je viens de me prendre un de ces coup de blues en regardant cette vidéo...![]()
Je me les remate de temps en temps, celle-ci ça fait déjà 10 ans, la remontée en D2.
On a eu de bons moments depuis, dont le tour final de l'année dernière et le titre en Promotion, mais 2008 je crois que ça reste une de mes meilleures saisons avec le club.
Si on passe le cas Dethier, les divisions, les disputes, les problèmes, la faillite, on est toujours là et il reste les victoires, les déplacements, l'ambiance, l'amitié, et des moments absolument inoubliables que ces images laissent supposer.
Qu'avons-nous fait de cette folie et de cette insouciance?

-
- Coupe du Monde
Insouciance, le terme est bien choisi...On était déja dans le rouge à l'époque et les problèmes allaient vite arriver. Je me souviens très bien avoir croisé Jules Dethier dans les toilettes à Verviers qui se plaignait de Daerden et ses promesses non-tenues
Je préfère 100 X notre situation actuelle un niveau plus bas plutôt que de fêter un titre sans une vision d'avenir claire, comme à cette époque!

Je préfère 100 X notre situation actuelle un niveau plus bas plutôt que de fêter un titre sans une vision d'avenir claire, comme à cette époque!
-
- Donateur
Joe ne parle pas du tout de ça.Jeanmi a écrit : ↑04 nov. 2017, 08:27Insouciance, le terme est bien choisi...On était déja dans le rouge à l'époque et les problèmes allaient vite arriver. Je me souviens très bien avoir croisé Jules Dethier dans les toilettes à Verviers qui se plaignait de Daerden et ses promesses non-tenues![]()
Ce dont il parle est évident et tout le monde, autruches exceptées, fait le même constat.
Ce soir un car "rempli" de.... 8 supporters prendra le départ de Liège pour se rendre chez le 4ème au classement. Du jamais vu ! Même aux heures les plus sombres.
Mais il y aura 120 personnes sur le forum et 250 sur les lives facebook, les mêmes qui prétendent que tout va bien, que rien n'a changé, que ça va revenir.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa