On sait qui sont les 2 autres?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Mortimer a écrit : ↑22 juil. 2022, 12:46Laurel et hardyPGO a écrit : ↑22 juil. 2022, 11:44Air Jipé a écrit : ↑22 juil. 2022, 10:10
Exact. Finalement, nous faisons du travail d'équipe, il y a le rapport d'une part, la relecture et la correction d'autre part.![]()
Et si nous déposions une candidature commune?
Je vois bien le titre dans La Freuse:
" Un binôme de cinglés à la comm du RFC Liège.
Tout part en couilles, ma bonne dame!"je n'ose imaginer
![]()
Cela dit, voilà un topic où on avait pu rester dans le thème tous les deux en apportant notre pierre à l'édifice, et je sens que ça pourrait partir en vrille sur un rien ...![]()
![]()
En fait, les 3 autres car nous avons rendu une candidature commune
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Mortimer a écrit : ↑22 juil. 2022, 12:46Laurel et hardyPGO a écrit : ↑22 juil. 2022, 11:44Air Jipé a écrit : ↑22 juil. 2022, 10:10
Exact. Finalement, nous faisons du travail d'équipe, il y a le rapport d'une part, la relecture et la correction d'autre part.![]()
Et si nous déposions une candidature commune?
Je vois bien le titre dans La Freuse:
" Un binôme de cinglés à la comm du RFC Liège.
Tout part en couilles, ma bonne dame!"je n'ose imaginer
![]()
Cela dit, voilà un topic où on avait pu rester dans le thème tous les deux en apportant notre pierre à l'édifice, et je sens que ça pourrait partir en vrille sur un rien ...![]()
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Bonsink a écrit : ↑22 juil. 2022, 00:51Pour le deuxième argument, les explications ne m'ont pas totalement convaincu. JPL prétextant que c'est la norme qu'une équipe gagne plus de points à domicile et GE qui m'a répondu que ce pouvait être une raison parmi d'autres pour expliquer ce bilan. Il a pris pour exemple le match au Franc Borain où la qualité de la pelouse nous a été préjudiciable. Mais il nous a aussi dit que ses gars se sont TOUS toujours donnés à 100%.
Des candidatures pour le poste de speaker ?
Et il ne demande même pas à Jean-Lyves ce qu'il doit dire ?
Tiens, je n'avais pas vu ton intervention. La vue surement.
Mes oreilles ont entendu la même chose que Air Jipé, j'étais pourtant à coté de Guym
Pareil pour moiLe Tchè a écrit : ↑29 juil. 2022, 11:03Mes oreilles ont entendu la même chose que Air Jipé, j'étais pourtant à coté de Guym![]()
Vous avez donc tous raison dans un bel ensemble choral ... c'est tout de même un double montant plus que respectable ...
Voir post abonnementsSang&Marine1892 a écrit : ↑31 juil. 2022, 16:09Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour poser la question suivante : mais quelqu'un peut-il me dire si la distribution des abonnement a commencé , Je reviens de vacances et il m'a été impossible d'avoir des informations à ce sujet. Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité