La Liégeoise 1892 enfin là...

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Cockerel
Donateur

Re: La Liégeoise 1892 enfin là...

Message par Cockerel » 02 mars 2009, 20:19

the voice side a écrit :
JoeDalton a écrit :Image

:grr: :grr:

Même genre de verre et pour la bouteille c'est quasi la même que notre bouteille :shock: :roll: :grr:
Tu as bu ou quoi ? Le verre n'est pas le même du tout, et la bouteille, c'est normal, c'est la bouteille la plus commune pour les bières spéciales 33 cl... Chimay, Duvel, etc.
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

TOS
Donateur

Message par TOS » 02 mars 2009, 20:21

Pourquoi je vois une photo d'une manif FGTB moi??? :lol: :lol: :lol:
Image

Thelone
Administrateur

Message par Thelone » 02 mars 2009, 20:31

Pareil ici :oufti:
"Une main de velours dans un gant de fer"

Mon blog | Flickr | Youtube

nokette
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par nokette » 02 mars 2009, 20:39

Cockerel a écrit :
the voice side a écrit :

Même genre de verre et pour la bouteille c'est quasi la même que notre bouteille :shock: :roll: :grr:
Tu as bu ou quoi ? Le verre n'est pas le même du tout, et la bouteille, c'est normal, c'est la bouteille la plus commune pour les bières spéciales 33 cl... Chimay, Duvel, etc.
Verre commun à d'autres boissons et bouteille archi-courante !!! (pas Chimay, mais bien Duvel, Val-Dieu, Rheinardstein ...)
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ...

Les cons, ça ose TOUT !
C'est même à ça qu'on les reconnaît ...
(Michel Audiard)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 02 mars 2009, 23:30

TOS a écrit :Pourquoi je vois une photo d'une manif FGTB moi??? :lol: :lol: :lol:
:mdr: :mdr:

C'est dans "les images du jour" dans la DH, possible que l'image change... :lol:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 mars 2009, 23:34

the voice side a écrit :

... et la bière c'est de la Liégeoise recyclée, ... elle a déjà servi :vomi:

8)

TOS
Donateur

Message par TOS » 02 mars 2009, 23:36

JoeDalton a écrit :
TOS a écrit :Pourquoi je vois une photo d'une manif FGTB moi??? :lol: :lol: :lol:

C'est dans "les images du jour" dans la DH, possible que l'image change... :lol:
Ah OK je croyais que t'avais encore abusé de la Liégeoise et que tu t'étais trompé de rouge 8)

Pour en revenir à leur bière, grand bien leur fasse... Bièsse nom, bièsse étiquette, ils ne pourront même pas la vendre dans leur stade :roll:
La nôtre est beaucoup plus classe, et n'est pas "juste une bière de supporter", mais est destinée à tous les Liégeois :top:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 mars 2009, 23:40

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :

Ah OK je croyais que t'avais encore abusé de la Liégeoise et que tu t'étais trompé de rouge 8)

Pour en revenir à leur bière, grand bien leur fasse... Bièsse nom, bièsse étiquette, ils ne pourront même pas la vendre dans leur stade :roll:
La nôtre est beaucoup plus classe, et n'est pas "juste une bière de supporter", mais est destinée à tous les Liégeois :top:

Bien dit.

Puis une bière standard, çà fait produit blanc. :nul: Puf.

Bovy
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par Bovy » 03 mars 2009, 10:30

Air Jipé a écrit :
TOS a écrit :
JoeDalton a écrit : :mdr: :mdr:

Bien dit.

Puis une bière $tandard, çà fait produit blanc. :nul: Puf.
:top:

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 03 mars 2009, 15:14

source:d.h.net.be
Le Standard 1er... à avoir sa bière(03/03/2009)
© BELGA

Lire aussi"Une bourde plus grave qu'un mauvais hymne"

Les amateurs de bières spéciales apprécieront La Bière des Rouches

LIÈGE Depuis plus de deux ans, le Standard développe son merchandising , qui représente désormais 9,5 % du chiffre d'affaire. Jeudi, un nouveau fan shop Planète Rouge a encore été inauguré en T4 . Hier, les Liégeois ont présenté un nouveau produit de la marque Standard : la Bière des Rouches. Une première en Belgique, même si certains ont déjà sorti des éditions spéciales (comme Charleroi lors du centenaire).
:roll: :roll: :vomi: :vomi:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Doc
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Doc » 03 mars 2009, 15:17

devil04 a écrit :source:d.h.net.be
Le $tandard 1er... à avoir sa bière(03/03/2009)
© BELGA

LIÈGE Depuis plus de deux ans, le $tandard développe son merchandising , qui représente désormais 9,5 % du chiffre d'affaire. Jeudi, un nouveau fan shop Planète Rouge a encore été inauguré en T4 . Hier, les Liégeois ont présenté un nouveau produit de la marque $tandard : la Bière des Rouches. Une première en Belgique, même si certains ont déjà sorti des éditions spéciales (comme Charleroi lors du centenaire).
JPN ne sait pas leur signaler vu qu'il écrit pour eux. Ils vont encore se croire les premiers pour tout ceux-là!

Thelone
Administrateur

Message par Thelone » 03 mars 2009, 15:23

Tellement prévisible :roll: :roll: :roll:
"Une main de velours dans un gant de fer"

Mon blog | Flickr | Youtube

Oskitz

Message par Oskitz » 03 mars 2009, 15:40

Toujours aussi professionnels, ces imposteurs de la DH 8)

En tout cas, sacré rouches! Même quand on est en D2 (D3 à l'époque de la création de la binouze), ils ne peuvent s'empêcher de lorgner de notre côté et de calibrer leurs actions sur les nôtres. Chassez le naturel, il revient au galop: on ne s'improvise pas club phare d'une ville en prenant la place par la force et les moyens détournés. Un club de seconde main sans idée restera toujours un club de seconde main sans idée, la couverture médiatique et les résultats n'y changeront rien :wink:

Bovy
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par Bovy » 03 mars 2009, 15:42

Oskitz a écrit :Toujours aussi professionnels, ces imposteurs de la DH 8)

En tout cas, sacré rouches! Même quand on est en D2 (D3 à l'époque de la création de la binouze), ils ne peuvent s'empêcher de lorgner de notre côté et de calibrer leurs actions sur les nôtres. Chassez le naturel, il revient au galop: on ne s'improvise pas club phare d'une ville en prenant la place par la force et les moyens détournés. Un club de seconde main sans idée restera toujours un club de seconde main sans idée, la couverture médiatique et les résultats n'y changeront rien :wink:
:bravo: :mrgreen:

Vladimir Ilitch Oulianov
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Vladimir Ilitch Oulianov » 03 mars 2009, 17:46

Oufti! un peu dégoûté sur ce coup là, surtout avec l'article pour enfoncer un peu plus le clou " on est les premiers" :grr:

Seul point positif que j'y trouve c'est que c'est déjà ça qu'inbev-bush n'aura pas...

Par encore dit que ça va être forcément un grand succès commercial une fois l'effet d'annonce passé. A nous donc d'augmenter notre consommation militante et de trouver de nouveaux endroits pour assurer la visibilité de NOTRE bière ! :top:
ad augusta per angusta

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 03 mars 2009, 17:53

Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Oufti! un peu dégoûté sur ce coup là, surtout avec l'article pour enfoncer un peu plus le clou " on est les premiers" :grr:

Seul point positif que j'y trouve c'est que c'est déjà ça qu'inbev-bush n'aura pas...

Par encore dit que ça va être forcément un grand succès commercial une fois l'effet d'annonce passé. A nous donc d'augmenter notre consommation militante et de trouver de nouveaux endroits pour assurer la visibilité de NOTRE bière ! :top:

:super: :super: j'adore cette expression!
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 mars 2009, 18:11

Je ne doute pas que la Direction du RFCL, en collaboration avec les fabriquants de la bière, vont réagir et préciser ce qu'il en est réellement :super:
Image

T10
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par T10 » 03 mars 2009, 18:19

pffffffff encore une histoire qui me fait :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Image

Big Jack
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Big Jack » 03 mars 2009, 18:21

bibill a écrit :
Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Oufti! un peu dégoûté sur ce coup là, surtout avec l'article pour enfoncer un peu plus le clou " on est les premiers" :grr:

:super: :super: j'adore cette expression!
Tiens tu pourrais penser à un t-shirt ... "consommez militant, buvez de la Liègeoise". :wink:
Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde.

Plutôt crever que fusionner.

ViséR est au foot ce que les fast-food sont à la cuisine.

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 03 mars 2009, 18:34

devil04 a écrit :source:d.h.net.be
Le $tandard 1er... à avoir sa bière(03/03/2009)
© BELGA

LIÈGE Depuis plus de deux ans, le $tandard développe son merchandising , qui représente désormais 9,5 % du chiffre d'affaire. Jeudi, un nouveau fan shop Planète Rouge a encore été inauguré en T4 . Hier, les Liégeois ont présenté un nouveau produit de la marque $tandard : la Bière des Rouches. Une première en Belgique, même si certains ont déjà sorti des éditions spéciales (comme Charleroi lors du centenaire).
:twisted: :twisted: :twisted: :fuck:
Image

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance

^bouli lanners ^

Image

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#