Tu as bu ou quoi ? Le verre n'est pas le même du tout, et la bouteille, c'est normal, c'est la bouteille la plus commune pour les bières spéciales 33 cl... Chimay, Duvel, etc.the voice side a écrit :JoeDalton a écrit :
![]()
Même genre de verre et pour la bouteille c'est quasi la même que notre bouteille![]()
![]()
La Liégeoise 1892 enfin là...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: La Liégeoise 1892 enfin là...
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Donateur
-
- Administrateur
Pareil ici 

-
- 1ère Provinciale
Verre commun à d'autres boissons et bouteille archi-courante !!! (pas Chimay, mais bien Duvel, Val-Dieu, Rheinardstein ...)Cockerel a écrit :Tu as bu ou quoi ? Le verre n'est pas le même du tout, et la bouteille, c'est normal, c'est la bouteille la plus commune pour les bières spéciales 33 cl... Chimay, Duvel, etc.the voice side a écrit :JoeDalton a écrit :
![]()
Même genre de verre et pour la bouteille c'est quasi la même que notre bouteille![]()
![]()
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ...
Les cons, ça ose TOUT !
C'est même à ça qu'on les reconnaît ...
(Michel Audiard)
Les cons, ça ose TOUT !
C'est même à ça qu'on les reconnaît ...
(Michel Audiard)
-
- Donateur
TOS a écrit :Pourquoi je vois une photo d'une manif FGTB moi???![]()
![]()

C'est dans "les images du jour" dans la DH, possible que l'image change...

-
- Donateur
... et la bière c'est de la Liégeoise recyclée, ... elle a déjà servithe voice side a écrit :JoeDalton a écrit :
![]()
![]()

8)
-
- Donateur
Ah OK je croyais que t'avais encore abusé de la Liégeoise et que tu t'étais trompé de rouge 8)JoeDalton a écrit :TOS a écrit :Pourquoi je vois une photo d'une manif FGTB moi???![]()
![]()
![]()
Pour en revenir à leur bière, grand bien leur fasse... Bièsse nom, bièsse étiquette, ils ne pourront même pas la vendre dans leur stade

La nôtre est beaucoup plus classe, et n'est pas "juste une bière de supporter", mais est destinée à tous les Liégeois

-
- Donateur
TOS a écrit :Ah OK je croyais que t'avais encore abusé de la Liégeoise et que tu t'étais trompé de rouge 8)JoeDalton a écrit :TOS a écrit :Pourquoi je vois une photo d'une manif FGTB moi???![]()
![]()
![]()
Pour en revenir à leur bière, grand bien leur fasse... Bièsse nom, bièsse étiquette, ils ne pourront même pas la vendre dans leur stade![]()
La nôtre est beaucoup plus classe, et n'est pas "juste une bière de supporter", mais est destinée à tous les Liégeois
Bien dit.
Puis une bière standard, çà fait produit blanc.

-
- 4ème Provinciale
Air Jipé a écrit :TOS a écrit :Ah OK je croyais que t'avais encore abusé de la Liégeoise et que tu t'étais trompé de rouge 8)JoeDalton a écrit :![]()
Pour en revenir à leur bière, grand bien leur fasse... Bièsse nom, bièsse étiquette, ils ne pourront même pas la vendre dans leur stade![]()
Bien dit.
Puis une bière $tandard, çà fait produit blanc.Puf.

-
- Challenger Pro League
source:d.h.net.be
Le Standard 1er... à avoir sa bière(03/03/2009)
© BELGA
Lire aussi"Une bourde plus grave qu'un mauvais hymne"
Les amateurs de bières spéciales apprécieront La Bière des Rouches
LIÈGE Depuis plus de deux ans, le Standard développe son merchandising , qui représente désormais 9,5 % du chiffre d'affaire. Jeudi, un nouveau fan shop Planète Rouge a encore été inauguré en T4 . Hier, les Liégeois ont présenté un nouveau produit de la marque Standard : la Bière des Rouches. Une première en Belgique, même si certains ont déjà sorti des éditions spéciales (comme Charleroi lors du centenaire).

Le Standard 1er... à avoir sa bière(03/03/2009)
© BELGA
LIÈGE Depuis plus de deux ans, le Standard développe son merchandising , qui représente désormais 9,5 % du chiffre d'affaire. Jeudi, un nouveau fan shop Planète Rouge a encore été inauguré en T4 . Hier, les Liégeois ont présenté un nouveau produit de la marque Standard : la Bière des Rouches. Une première en Belgique, même si certains ont déjà sorti des éditions spéciales (comme Charleroi lors du centenaire).

-
- Division 2 ACFF
JPN ne sait pas leur signaler vu qu'il écrit pour eux. Ils vont encore se croire les premiers pour tout ceux-là!devil04 a écrit :source:d.h.net.be
Le $tandard 1er... à avoir sa bière(03/03/2009)
© BELGA
LIÈGE Depuis plus de deux ans, le $tandard développe son merchandising , qui représente désormais 9,5 % du chiffre d'affaire. Jeudi, un nouveau fan shop Planète Rouge a encore été inauguré en T4 . Hier, les Liégeois ont présenté un nouveau produit de la marque $tandard : la Bière des Rouches. Une première en Belgique, même si certains ont déjà sorti des éditions spéciales (comme Charleroi lors du centenaire).
![]()
![]()
![]()
-
- Administrateur
Tellement prévisible

Toujours aussi professionnels, ces imposteurs de la DH 8)
En tout cas, sacré rouches! Même quand on est en D2 (D3 à l'époque de la création de la binouze), ils ne peuvent s'empêcher de lorgner de notre côté et de calibrer leurs actions sur les nôtres. Chassez le naturel, il revient au galop: on ne s'improvise pas club phare d'une ville en prenant la place par la force et les moyens détournés. Un club de seconde main sans idée restera toujours un club de seconde main sans idée, la couverture médiatique et les résultats n'y changeront rien
En tout cas, sacré rouches! Même quand on est en D2 (D3 à l'époque de la création de la binouze), ils ne peuvent s'empêcher de lorgner de notre côté et de calibrer leurs actions sur les nôtres. Chassez le naturel, il revient au galop: on ne s'improvise pas club phare d'une ville en prenant la place par la force et les moyens détournés. Un club de seconde main sans idée restera toujours un club de seconde main sans idée, la couverture médiatique et les résultats n'y changeront rien

-
- 4ème Provinciale
Oskitz a écrit :Toujours aussi professionnels, ces imposteurs de la DH 8)

-
- 1ère Provinciale
Oufti! un peu dégoûté sur ce coup là, surtout avec l'article pour enfoncer un peu plus le clou " on est les premiers"
Seul point positif que j'y trouve c'est que c'est déjà ça qu'inbev-bush n'aura pas...
Par encore dit que ça va être forcément un grand succès commercial une fois l'effet d'annonce passé. A nous donc d'augmenter notre consommation militante et de trouver de nouveaux endroits pour assurer la visibilité de NOTRE bière !

Seul point positif que j'y trouve c'est que c'est déjà ça qu'inbev-bush n'aura pas...
Par encore dit que ça va être forcément un grand succès commercial une fois l'effet d'annonce passé. A nous donc d'augmenter notre consommation militante et de trouver de nouveaux endroits pour assurer la visibilité de NOTRE bière !

ad augusta per angusta
-
- Challenger Pro League
Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Oufti! un peu dégoûté sur ce coup là, surtout avec l'article pour enfoncer un peu plus le clou " on est les premiers"![]()

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
Je ne doute pas que la Direction du RFCL, en collaboration avec les fabriquants de la bière, vont réagir et préciser ce qu'il en est réellement 

-
- Division 3 ACFF
-
- Division 2 ACFF
Tiens tu pourrais penser à un t-shirt ... "consommez militant, buvez de la Liègeoise".bibill a écrit :Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :Oufti! un peu dégoûté sur ce coup là, surtout avec l'article pour enfoncer un peu plus le clou " on est les premiers"![]()
![]()
j'adore cette expression!

Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde.
Plutôt crever que fusionner.
ViséR est au foot ce que les fast-food sont à la cuisine.
Plutôt crever que fusionner.
ViséR est au foot ce que les fast-food sont à la cuisine.
-
- Division 2 ACFF
devil04 a écrit :source:d.h.net.be
Le $tandard 1er... à avoir sa bière(03/03/2009)
© BELGA
LIÈGE Depuis plus de deux ans, le $tandard développe son merchandising , qui représente désormais 9,5 % du chiffre d'affaire. Jeudi, un nouveau fan shop Planète Rouge a encore été inauguré en T4 . Hier, les Liégeois ont présenté un nouveau produit de la marque $tandard : la Bière des Rouches. Une première en Belgique, même si certains ont déjà sorti des éditions spéciales (comme Charleroi lors du centenaire).
![]()
![]()
![]()

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance
^bouli lanners ^

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#