Division 3B 2015-2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Division 3B 2015-2016

Message par Campana » 26 janv. 2016, 22:53

Tant mieux alors, Walhain au TF et une place de montant en plus pour les autres, c'est tout bénéf pour nous.

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 26 janv. 2016, 23:07

Je ne crois pas une seconde que Walhain ne fasse pas le nécessaire pour intégrer la super D3.
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

PGO
Donateur

Message par PGO » 26 janv. 2016, 23:58

onecupfivetitles a écrit :Mouais, dans quelques semaines, le club de Walhain annoncera fièrement avoir trouvé une solution et pouvoir prétendre à disputer le tour final.
Je serais aussi étonné que ce genre de problèmes se posent de l'autre côté de la frontière linguistique.
D'ailleurs, à part Hamoir, aucun autre club ne semble avoir abandonné l'idée d'atteindre le niveau supérieur.
Scénario plus que probable ! :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 janv. 2016, 08:52

PiedGaucheOnly a écrit :
onecupfivetitles a écrit :Mouais, dans quelques semaines, le club de Walhain annoncera fièrement avoir trouvé une solution et pouvoir prétendre à disputer le tour final.
Je serais aussi étonné que ce genre de problèmes se posent de l'autre côté de la frontière linguistique.
D'ailleurs, à part Hamoir, aucun autre club ne semble avoir abandonné l'idée d'atteindre le niveau supérieur.

Depuis qu'ils ont réussi à guérir miraculeusement la quadruple fracture ouverte (avec gangrène) de Benanzi il y a deux saisons, ils marchent sur l'eau à Whalain...

:blah: :wank: :lol:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 27 janv. 2016, 12:16

MD a écrit :Image
Quoi qu'on en dise, il est évident que la motivation de certaines équipes va en prendre un coup d'ici quelques semaines.
D'autant plus qu'il n'y a pas vraiment de "descendants".
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

ShaolinPower
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par ShaolinPower » 27 janv. 2016, 16:41

CEW 66 a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :

Depuis qu'ils ont réussi à guérir miraculeusement la quadruple fracture ouverte (avec gangrène) de Benanzi il y a deux saisons, ils marchent sur l'eau à Whalain...

Avant de faire tes blagues qui ne font rire que toi, il faudrait peut-être apprendre à écrire le nom du club que tu sembles tant aimer.

Sinon, je vous trouve bien optimiste sur mon club, je pense personnellement que nous n'obtiendront pas cette licence soi-disant amateur. L'argent qui ''coule à flot'' me fais bien rigoler aussi... 70/80,000 euros pour des putins de matchs qu'on pourrait jouer comme toujours, le dimanche après-midi. 7 contrats pros? Putin que je vomis l'UB.
Comme le dit très bien le président de Hamoir, cette D1 Amateur n'a d'amateur que le nom. On réduit la d2 à 8 clubs (LE truc qui existe nulle part ailleurs dans le monde à ce niveau) pour soi-disant stopper le mouroir qu'est la d2 mais... on en crée un autre voir plusieurs autres.

Mais oui, toute cette mascarade est une bonne chose pour votre club, qui devrait s'en sortir, si non sportivement, au moins économiquement/administrativement. Avant de galérer comme jamais en Super D1 Amateur ou bien rarement des clubs monteront au niveau supérieur, vous verrez. (Le but de tous les fdps au top de cette mascarade étant une ligue fermée assurant le mieux possible leurs intérêts)

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Sergio On Tour » 27 janv. 2016, 17:00

Les meilleurs buteurs de la série:

1 VERMEIREN S.
K.F.C. Oosterzonen
15 buts

2 VAN DER LINDEN R.
Hoogstraten
14 buts

3 VAN KRUIJSSEN J.
Berchem
14 buts

4 BIATOUR A.
Sprimont
11 buts

5 DHEUR A.
Liège
11 buts

6 LEGROS G.
Hamoir
11 buts

7 ROULEZ M.
Walhain
11 buts

8 DEMULDER S.
Hasselt
10 buts

9 MAES A.
Cappellen
9 buts

10 MATHYSSEN D.
Rupel Boom
9 buts
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

anti-rouge

Message par anti-rouge » 27 janv. 2016, 17:27

ShaolinPower a écrit :
CEW 66 a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :

Avant de faire tes blagues qui ne font rire que toi, il faudrait peut-être apprendre à écrire le nom du club que tu sembles tant aimer.

Sinon, je vous trouve bien optimiste sur mon club, je pense personnellement que nous n'obtiendront pas cette licence soi-disant amateur. L'argent qui ''coule à flot'' me fais bien rigoler aussi... 70/80,000 euros pour des putins de matchs qu'on pourrait jouer comme toujours, le dimanche après-midi. 7 contrats pros? Putin que je vomis l'UB.
Comme le dit très bien le président de Hamoir, cette D1 Amateur n'a d'amateur que le nom. On réduit la d2 à 8 clubs (LE truc qui existe nulle part ailleurs dans le monde à ce niveau) pour soi-disant stopper le mouroir qu'est la d2 mais... on en crée un autre voir plusieurs autres.

Mais oui, toute cette mascarade est une bonne chose pour votre club, qui devrait s'en sortir, si non sportivement, au moins économiquement/administrativement. Avant de galérer comme jamais en Super D1 Amateur ou bien rarement des clubs monteront au niveau supérieur, vous verrez. (Le but de tous les fdps au top de cette mascarade étant une ligue fermée assurant le mieux possible leurs intérêts)
Du moment que ton club de bouseux reste dans la catégorie où il se trouve , nous on est content..
Allez retourne dans ta chambre maintenant..

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 27 janv. 2016, 17:32

anti-rouge a écrit :
ShaolinPower a écrit :
CEW 66 a écrit :

Du moment que ton club de bouseux reste dans la catégorie où il se trouve , nous on est content..
Allez retourne dans ta chambre maintenant..
+1892 :beta:

TOS
Donateur

Message par TOS » 27 janv. 2016, 17:56

Vous êtes de grossiers merles, et relisez le message d'Austin Powers, il ne dit pas que des conneries, on ne peut être que d'accord avec ce qu'il affirme:

- CEW fait des blagues qui ne font rire que lui - qui oserait contredire cela?
- cette réforme est scandaleuse d'un bout à l'autre, le fait que POUR UNE FOIS, ça pourrait éventuellement jouer, à court-terme uniquement, en notre faveur, ne doit pas nous aveugler
- le but, à peine caché, est de jouer en vase clos entre happy few et de se partager les maigres droits télé belges à quelques-uns

Par contre, comme dit par ailleurs, 80,000 euros c'est loin d'être insurmontable et si ça devait être la seule raison pour Walin de rater l'accès à la D1 amateur, ça voudrait dire aussi que ce club n'a pas grand chose à faire au niveau national. Combien a couté leur stade, par exemple? Des frais imprévus, relativement important, ça fait partie de la vie de tous les clubs... Qu'ils bossent sur la solution au lieu de pleurnicher dans la presse.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 janv. 2016, 18:09

Pareil, dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec TchaoPantineRoller, y compris sur le coût de l'éclairage pour ainsi dire impayable par la commune de Oualin.
Mais de toutes façons on s'en fout, il est hors de question de compter la dessus: on se qualifie d'office pour le TF et on le gagne, punt.
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 janv. 2016, 18:52

Un Wallin-Liege au tour final et il est payé votre éclairage! :sif:

vin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par vin » 27 janv. 2016, 19:06

JoeDalton a écrit :Pareil, dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec TchaoPantineRoller, y compris sur le coût de l'éclairage pour ainsi dire impayable par la commune de Oualin.
Mais de toutes façons on s'en fout, il est hors de question de compter la dessus: on se qualifie d'office pour le TF et on le gagne, punt.
Quand nous y sommes allé avant les fêtes, le bourgmestre des fermiers avait tellement peur de nous, nous les meilleurs supporters de Belgique, qu'il y avait plus de fédéraux que de supporters locaux. Alors, il faut arrêter de râler et ce même si sur le plan sportif, ce petit club de campagne pour ne pas dire kermesse de quartier, a forcé des résultats inespérés et très positifs ====> ils n'ont rien à faire à l'échelon supérieur.
Je vois mal les supporters du Lierse, de Geel, .... venir avec des bottes pour traverser les prairies avoisinantes d'accès au terrain; Quel beau spectacle en perspective. Walhain doit jouer l'année prochaine dans la même série que Meux.

PGO
Donateur

Message par PGO » 27 janv. 2016, 19:50

Jeanmi a écrit :Un Wallin-Liege au tour final et il est payé votre éclairage! :sif:
Bien vu :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 janv. 2016, 20:00

vin a écrit :
JoeDalton a écrit :Pareil, dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec TchaoPantineRoller, y compris sur le coût de l'éclairage pour ainsi dire impayable par la commune de Oualin.
Quand nous y sommes allé avant les fêtes, le bourgmestre des fermiers avait tellement peur de nous, nous les meilleurs supporters de Belgique, qu'il y avait plus de fédéraux que de supporters locaux. Alors, il faut arrêter de râler et ce même si sur le plan sportif, ce petit club de campagne pour ne pas dire kermesse de quartier, a forcé des résultats inespérés et très positifs ====> ils n'ont rien à faire à l'échelon supérieur.
Je vois mal les supporters du Lierse, de Geel, .... venir avec des bottes pour traverser les prairies avoisinantes d'accès au terrain; Quel beau spectacle en perspective. Walhain doit jouer l'année prochaine dans la même série que Meux.
Pour rassurer PileAlcaline Power, vin est aussi agressif et grandiveux envers certains joueurs du club qu'il supporte... :roll:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 janv. 2016, 21:03

Baden Power fait du scouting. :super:

PGO
Donateur

Message par PGO » 27 janv. 2016, 21:14

Air Jipé a écrit :Baden Power fait du scouting. :super:
mais PAs TROp à Maasmechelen :oops:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 janv. 2016, 22:30

ShaolinPower a écrit :
CEW 66 a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :

Walain, wellin, walhein.... ?

Effectivement je ne connais pas l'orthographe exact du club pensionnaire des Poiscailles.

Désolé de t'avoir vexé vaseline power.

:lol:

Toutefois, assez d'accord avec tes réflexions sur la création de mouroirs et la volonté (au moins au début avant que notre fan François-François ne vienne indirectement nous sauver) de fermer l'accès au monde professionnel.

Pour le reste, dédicaces à Tos, je parie que pour amener la lumière dans votre stade on trouvera bien assez de "noir"...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Sergio On Tour
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Sergio On Tour » 28 janv. 2016, 12:50

Ambiance à Rupel-Boom:
Le fysical coach a quitté l'entraînement mardi à cause du laxisme de certains joueurs.
Le contract de Tino Pellegriti a été rompu hier.
Vets,leur nouveau renfort out pour le reste de la saison.

La victoire de Ciney : 2.60 sur Unibet ;-)
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 28 janv. 2016, 13:02

Jeanmi a écrit :Un Wallin-Liege au tour final et il est payé votre éclairage! :sif:
Non pas vraiment...
Faut arrêter de croire qu'on finance les autres aussi.
Met 2000 personnes à 10 €, ça fait 20.000 €. Ajoute 5000 € de buvettes et autres (ça rapporte pas tant que tu ne le crois tu sais).
Donc comptes une recette brute de 25.000 €
Enlève à ça: les frais d'arbitre, de sécurité, les primes éventuelles ets, ben ça sera un bon jour si tu as 10.000 € net.
Non, on ne finance personne.
Cédric