Site officiel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Site officiel
oui et hamoir qui bat les étoilés à l'avant dernier match si je me rappel bien. et le lendemain le titre à verviers.....
-
- Jupiler Pro League
RFCL – RWDM | COMMUNIQUE OFFICIEL
09 Jan 2019 Communication Highlight, Non classé
Le RFC Liège a pris connaissance du choix des supporters du RWDM de ne pas se déplacer pour la rencontre de ce dimanche. Il l’acte avec regret, ayant fait tout ce qui était en son pouvoir pour permettre leur venue.
Le RFC Liège a également pris connaissance de la confirmation, par les services de police et par Monsieur le Bourgmestre de la Ville de Liège, de l’absence de menace pesant sur les joueurs du RWDM. Il s’en félicite naturellement, de telles menaces étant, si elles avaient été réelles, scandaleuses. Il confirme pour autant que de besoin qu’il n’y a pas eu d’incidents à Rocourt depuis plusieurs années, que jamais la sécurité des joueurs adverses n’y a été menacée, et que le club met à chaque match tout en oeuvre pour qu’il en soit ainsi.
Il appelle chacun, dans son rôle, à faire preuve d’un maximum de retenue et de sens des responsabilités, et à tout mettre en oeuvre pour que le match de dimanche se déroule dans l’esprit sportif et fair play que doit d’urgence retrouver le monde du football.
Il continuera lui-même à prendre toutes les initiatives contribuant à éradiquer les fléaux que constituent, pour le football et dans nos sociétés en général, la violence et la haine.
Et maintenant, PLACE AU FOOTBALL !
09 Jan 2019 Communication Highlight, Non classé
Le RFC Liège a pris connaissance du choix des supporters du RWDM de ne pas se déplacer pour la rencontre de ce dimanche. Il l’acte avec regret, ayant fait tout ce qui était en son pouvoir pour permettre leur venue.
Le RFC Liège a également pris connaissance de la confirmation, par les services de police et par Monsieur le Bourgmestre de la Ville de Liège, de l’absence de menace pesant sur les joueurs du RWDM. Il s’en félicite naturellement, de telles menaces étant, si elles avaient été réelles, scandaleuses. Il confirme pour autant que de besoin qu’il n’y a pas eu d’incidents à Rocourt depuis plusieurs années, que jamais la sécurité des joueurs adverses n’y a été menacée, et que le club met à chaque match tout en oeuvre pour qu’il en soit ainsi.
Il appelle chacun, dans son rôle, à faire preuve d’un maximum de retenue et de sens des responsabilités, et à tout mettre en oeuvre pour que le match de dimanche se déroule dans l’esprit sportif et fair play que doit d’urgence retrouver le monde du football.
Il continuera lui-même à prendre toutes les initiatives contribuant à éradiquer les fléaux que constituent, pour le football et dans nos sociétés en général, la violence et la haine.
Et maintenant, PLACE AU FOOTBALL !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Champions League
On voit tout de suite la différence au niveau de la direction des deux clubs...
Notre club est décidément en de bonnes mains!
Notre retour au premier plan prendra peut être plus de temps que certains autres clubs mais elle sera beaucoup plus durable et solide à mon avis.
Notre retour au premier plan prendra peut être plus de temps que certains autres clubs mais elle sera beaucoup plus durable et solide à mon avis.
-
- Europa League
ceci dis , dans ce cas ci, il vaut mieux prendre tout son temps et ne pas bruler les étapes que de tout faire pour monter a tout prix et deux ou trois ans (ou un petit peu plus) disparaitre (style Seraing, white star, Sprimont, et j'en oublie surement d'autres)Roger CHARLES a écrit : ↑09 janv. 2019, 11:57On voit tout de suite la différence au niveau de la direction des deux clubs...
-
- Donateur
RWDM
Avec le Beerschot, ce sont des serials disappear teams

Avec le Beerschot, ce sont des serials disappear teams
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
C'est comme Seraing, le Lierse, La Louvière...
Ces clubs ont l'avantage que les villes où ils jouent ont un stade de foot dans lequel un club doit jouer. Sinon ces clubs ne seraient jamais revenu sous une autre version au devant de la scène aussi vite.
Ces clubs ont l'avantage que les villes où ils jouent ont un stade de foot dans lequel un club doit jouer. Sinon ces clubs ne seraient jamais revenu sous une autre version au devant de la scène aussi vite.
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Le rwdm lui, il a un slogan en plus : "One team (?), One family, One history (?) One destiny : D1!"Roger CHARLES a écrit : ↑09 janv. 2019, 12:46C'est comme Seraing, le Lierse, La Louvière...

-
- Donateur
Rassemblement
Wetterenois
de Demis-cerveaux
Mythomanes
Wetterenois
de Demis-cerveaux
Mythomanes
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Une rencontre, un joueur...
Arnaud Winandts... 26 années d'affiliation au club !!!
http://fcliege.be/fr/une-rencontre-un-j ... -winandts/
Arnaud Winandts... 26 années d'affiliation au club !!!

-
- Europa League
Pour moi c'est le seul clubmen qu'on a dans le noyau (notamment au vu de ses 26 années et malgré son passage a velwezeldt)jfstassen a écrit : ↑21 févr. 2019, 12:46Une rencontre, un joueur...
Arnaud Winandts... 26 années d'affiliation au club !!!![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Coupe du Monde
Kakou n'a pas encore connu d'autres clubs...et des garçons comme Eric VDB ou Sergio Teruel peuvent aussi être considérés comme des clubmens.gaston1 a écrit : ↑21 févr. 2019, 12:52Pour moi c'est le seul clubmen qu'on a dans le noyau (notamment au vu de ses 26 années et malgré son passage a velwezeldt)jfstassen a écrit : ↑21 févr. 2019, 12:46Une rencontre, un joueur...
![]()
![]()
![]()
-
- Donateur
Wibnandts doit être le clubman préféré de Gaston1Jeanmi a écrit : ↑21 févr. 2019, 13:32Kakou n'a pas encore connu d'autres clubs...et des garçons comme Eric VDB ou Sergio Teruel peuvent aussi être considérés comme des clubmens.gaston1 a écrit : ↑21 févr. 2019, 12:52Pour moi c'est le seul clubmen qu'on a dans le noyau (notamment au vu de ses 26 années et malgré son passage a velwezeldt)jfstassen a écrit : ↑21 févr. 2019, 12:46Une rencontre, un joueur...
![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
On avait quant même une chance incroyable à l'époque ou notre charnière défensive était composée de :
------------------------Govoni
------------------------Audoor
Windandts----------Callegari-------------------Lacroix
Soit que des jeunes de notre EDJ qui ont monté ensemble les échelons de la D4 à la D2 !
J'espère qu'on pourra arriver à retrouver/s'approcher (de) ce genre de configuration dans les 4-5 saisons à venir...
Soit que des jeunes de notre EDJ qui ont monté ensemble les échelons de la D4 à la D2 !

J'espère qu'on pourra arriver à retrouver/s'approcher (de) ce genre de configuration dans les 4-5 saisons à venir...
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
que sont 'ils tous devenus ? et Aktan?
-
- Jupiler Pro League
Le fils de David joue déjà dans les U7

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
- Europa League
que ce soit kakou, vdb ou Teruel , je ne les considere absolument pas comme des clubmans (mais je vais certainement pas les considérés comme des mercenaires pour autant)Jeanmi a écrit : ↑21 févr. 2019, 13:32Kakou n'a pas encore connu d'autres clubs...et des garçons comme Eric VDB ou Sergio Teruel peuvent aussi être considérés comme des clubmens.gaston1 a écrit : ↑21 févr. 2019, 12:52Pour moi c'est le seul clubmen qu'on a dans le noyau (notamment au vu de ses 26 années et malgré son passage a velwezeldt)jfstassen a écrit : ↑21 févr. 2019, 12:46Une rencontre, un joueur...
![]()
![]()
![]()
-
- Europa League
-
- Donateur
Toutes proportions gardées, ces joueurs en même temps en équipe première, leurs âges proches, c'est un peu comme la class of 92 de MU.
Si ce n'est qu'ils jouaient tous en défense en plus !
Sans oublier qu'il y avait effectivement en plus Aktan en 6 de la même génération EDJ.
Si ce n'est qu'ils jouaient tous en défense en plus !
Sans oublier qu'il y avait effectivement en plus Aktan en 6 de la même génération EDJ.
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
+ David AktanCEW 66 a écrit : ↑21 févr. 2019, 15:26On avait quant même une chance incroyable à l'époque ou notre charnière défensive était composée de :
Soit que des jeunes de notre EDJ qui ont monté ensemble les échelons de la D4 à la D2 !![]()
![]()
Montés de pré-minimes/ poussins, à la D2 ensembles.