Jeanmi a écrit :Il y a un troll sur un groupe facebook qui se vante de savoir et est enthousiaste, ça fait peur...

Il /elle a un nom? Madame Soleil? Le Marabout Boudeficelle? Un grand Maître africain qui répare les motos russes par télépathie?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Jeanmi a écrit :Il y a un troll sur un groupe facebook qui se vante de savoir et est enthousiaste, ça fait peur...
https://www.facebook.com/groups/534582403240294/" onclick="window.open(this.href);return false;Air Jipé a écrit :Jeanmi a écrit :Il y a un troll sur un groupe facebook qui se vante de savoir et est enthousiaste, ça fait peur...Un droll qu'on dit.
Il /elle a un nom? Madame Soleil? Le Marabout Boudeficelle? Un grand Maître africain qui répare les motos russes par télépathie?
Il s'agit donc d'une personne bien connue ! Et sans doute, un ancien de la maison...Jeanmi a écrit :Il y a un troll sur un groupe facebook qui se vante de savoir et est enthousiaste, ça fait peur...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je ne sais rien moi...PGO a écrit :Il s'agit donc d'une personne bien connue ! Et sans doute, un ancien de la maison...Jeanmi a écrit :Il y a un troll sur un groupe facebook qui se vante de savoir et est enthousiaste, ça fait peur...
Tiens-nous au courant
C'est le mot par excellence "troll" il ne sait rien du tout,c'est pas sa première publication...Jeanmi a écrit :Il y a un troll sur un groupe facebook qui se vante de savoir et est enthousiaste, ça fait peur...
Je confirme! Il ne faut vraiment pas se fier à ce mec là...FS87 a écrit :C'est le mot par excellence "troll" il ne sait rien du tout,c'est pas sa première publication...Jeanmi a écrit :Il y a un troll sur un groupe facebook qui se vante de savoir et est enthousiaste, ça fait peur...
C'est le fournisseur de gros poissons ???Jeanmi a écrit :Il y a un troll sur un groupe facebook qui se vante de savoir et est enthousiaste, ça fait peur...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je serais surpris que Denis Van Wijck atterrisse en D2AF ...pitoux a écrit :Medery, Van Wyck ou Brncic, faites vos jeux.....
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
tout dépend du pognon pognon pognon......PGO a écrit :Je serais surpris que Denis Van Wijck atterrisse en D2AF ...pitoux a écrit :Medery, Van Wyck ou Brncic, faites vos jeux.....
Brncic n'a à ce jour pas été contacté par le clubCEW 66 a écrit :Jeanmi a écrit :Il y a un troll sur un groupe facebook qui se vante de savoir et est enthousiaste, ça fait peur...
Pas de Facebook pour ma part (et c'est tant mieux). C'est un proche d'un joueur qui nous l'a dit ; mnt être en pôle ne signifie malheureusement pas toujours gagner la course...
Si d'aventure la piste Brncic n'aboutissait pas, aucune idée des autres options même si je rêverai de JFdS et à défaut de Blinkenmachinchose.
On lui dira après lolphilbe a écrit :Brncic n'a à ce jour pas été contacté par le clubCEW 66 a écrit :Jeanmi a écrit :Il y a un troll sur un groupe facebook qui se vante de savoir et est enthousiaste, ça fait peur...
Pas de Facebook pour ma part (et c'est tant mieux). C'est un proche d'un joueur qui nous l'a dit ; mnt être en pôle ne signifie malheureusement pas toujours gagner la course...
Si d'aventure la piste Brncic n'aboutissait pas, aucune idée des autres options même si je rêverai de JFdS et à défaut de Blinkenmachinchose.
philbe a écrit : Brncic n'a à ce jour pas été contacté par le club
et le lendemain il signaitMr Saroyan a écrit :philbe a écrit : Brncic n'a à ce jour pas été contacté par le club![]()
On nous a fait le même coup avec Czernia ...
On ne devrait pas engager l'entraîneur suivant, mais plutôt celui qui viendra inéluctablement après. On gagnerait du temps.oldboy a écrit :Confiance en la Direction….comme les précédents il fera son temps, puis on le liquidera comme les autres…telle est la vie de tous les entraineurs…….on le sait depuis longtemps…..
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité