Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: Nouveau stade

Message par TOS » 13 juil. 2015, 16:46

#ThisIsACoup
Image

thema
Donateur

Message par thema » 13 juil. 2015, 16:51

JoeDalton a écrit :
guym a écrit :Une page entière de réactions à ce sujet en une poignée d'heures (en semaine et en vacances ...) : cela montre bien qu'il y a un problème !
Les jetons achetés la saison dernière valent 2X moins, ça ne concernera pas des centaines de supporters mais ceux qui auront le coup vont râler, ça me semble évident...
Je râle ... sec ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 13 juil. 2015, 16:53

thema a écrit :
JoeDalton a écrit :
guym a écrit :Une page entière de réactions à ce sujet en une poignée d'heures (en semaine et en vacances ...) : cela montre bien qu'il y a un problème !
Les jetons achetés la saison dernière valent 2X moins, ça ne concernera pas des centaines de supporters mais ceux qui auront le coup vont râler, ça me semble évident...
Je râle ... sec ...
Donc il faut boire ...
Finement joué de la direction.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 13 juil. 2015, 16:54

Il me reste deux jetons gris ... Ca vaut combien ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 juil. 2015, 17:19

Mr Saroyan a écrit :Il me reste deux jetons gris ... Ca vaut combien ?
2 chips :mrgreen:
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 juil. 2015, 17:32

jfstassen a écrit :Si on prenait des jetons bleus à 0.7 euro et gris à 0.5, ce serait bien plus simple, y compris pour fixer le prix des boissons.

Une bière à 1,7 euro ? Je paie avec 2 jetons gris et un bleu.
Si mon gamin prend en plus un sandwich à 2,6 euros, cela nous fait 4,3 euros, il me suffit de donner 10 jetons gris et on me rendra un jeton bleu.
Et même si je veux juste un verre d'eau du robinet qui ne coûte que 40 cents, rien de plus simple. Il suffit de payer avec deux jetons bleus et on me rendra deux jetons gris.

Et si une bière spéciale coûte 3,6 euros ? Cela aurait été plus simple de la faire à 3,5 euros, ce qui aurait permis de payer avec soit 5 jetons bleus soit 7 jetons gris. Mais, évidemment, pas question de bousiller les marges bénéficiaires. Il faudra donc plutôt payer avec 3 bleus et 3 gris... ou, si on n'a plus de gris, de donner 13 bleus et d'attendre 11 gris de monnaie. L'avantage, c'est qu'on aura sûrement assez de gris pour la fois suivante.
:lol:

Peut-on donner un jeton gris à Madame Pipi?

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 13 juil. 2015, 17:55

J'ai encore des tickets du temps de notre de notre passage à Ans.Ils sont toujours valable ?

icmas
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par icmas » 13 juil. 2015, 19:06

Peut-on payer son abonnement en actions (grises) des Charbonnages Du Hainaut ?

chri
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par chri » 13 juil. 2015, 20:17

Je n'habite pas dans la région de Rocourt et ne connais pas bien le coin. Quelqu'un pourrait me dire l'adresse exacte du nouveau stade ou les rues où on peut se garer car j'imagine qu'il y aura bcp de monde qui va découvrir le coin mercredi... Merci !

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 juil. 2015, 20:20

chri a écrit :Je n'habite pas dans la région de Rocourt et ne connais pas bien le coin. Quelqu'un pourrait me dire l'adresse exacte du nouveau stade ou les rues où on peut se garer car j'imagine qu'il y aura bcp de monde qui va découvrir le coin mercredi... Merci !
oh oui déjà aujourd'hui ce fut un peu le bordel alors pour les jours de matchs......

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 juil. 2015, 20:29

Grandiose!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 juil. 2015, 20:32

Air Jipé a écrit :Grandiose!
Le stade ou le bordel dans le quartier? :D

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 juil. 2015, 20:37

Première fois que j'allais sur le site, c'est tout simplement magnifique! :respect: :respect:
Pas mal de monde pour ce 1er entrainement (2-300?), et la rue de la Tonne est déjà occupée par les voitures, un conseil pour mercredi ARRIVEZ TÔT :mrgreen:
Encore merci aux responsables du club qui ont vraiment réussi un exploit en très peu de temps (merci également à la Ville de Liège :super: ), l'ensemble du site est extraordinaire :bravo :bravo:
Image

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 13 juil. 2015, 20:56

A partir de quelle heure peut on se présenter mercredi pour rentrer dans le site?
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 13 juil. 2015, 21:06

chri a écrit :Je n'habite pas dans la région de Rocourt et ne connais pas bien le coin. Quelqu'un pourrait me dire l'adresse exacte du nouveau stade ou les rues où on peut se garer car j'imagine qu'il y aura bcp de monde qui va découvrir le coin mercredi... Merci !
Le stade se trouve rue de la Tonne 80 à Liege 4000

Tu peux te garer rue Arbre Courte Joie vers le n 50 si tu utilises un GPS et tu verras des voitures garées des 2 côtés.
Il te suffira de suivre les promeneurs avec des écharpes rouges et bleus ! :wink:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 juil. 2015, 21:13

Jeanmi a écrit :
Du tout.
Ce qui sera grandiose c'est la mi-temps que passera le keeper adverse avec la tribune debout dans le dos. :mrgreen:

Sérieusement, les gradins métalliques et le toit de la tribune qui fait office de caisse de résonance çà va chauffer. :rocknroll:

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 13 juil. 2015, 21:17

JoeDalton a écrit :Première fois que j'allais sur le site, c'est tout simplement magnifique! :respect: :respect:
Pas mal de monde pour ce 1er entrainement (2-300?), et la rue de la Tonne est déjà occupée par les voitures, un conseil pour mercredi ARRIVEZ TÔT :mrgreen:
Encore merci aux responsables du club qui ont vraiment réussi un exploit en très peu de temps (merci également à la Ville de Liège :super: ), l'ensemble du site est extraordinaire :bravo :bravo:
Effectivement, le site a vraiment beaucoup de classe ! Quel bonheur de découvrir ce complexe: 2 grands et un petit terrains totalement achevés ; un quatrième ne nécessitant" plus " que la pose du tapis synthetique !
Fier d'être LIÉGEOIS et BRAVO à tous ceux qui ont ont rendu cela possible !
Ce lundi , on préparait les diffuseurs sur des rampes provisoires pour les tester.Par rapport à Seraing on passe du 19 seme au 21 e siècle !!!
De meme, pour les sièges de la tribune assise ! Quel confort !
Vivement mercredi !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 juil. 2015, 21:18

Air Jipé a écrit :
Jeanmi a écrit :
Du tout.
Ce qui sera grandiose c'est la mi-temps que passera le keeper adverse avec la tribune debout dans le dos. :mrgreen:

Sérieusement, les gradins métalliques et le toit de la tribune qui fait office de caisse de résonance çà va chauffer. :rocknroll:
Vous avez testé? :lol:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 juil. 2015, 21:19

seadsusic a écrit :A partir de quelle heure peut on se présenter mercredi pour rentrer dans le site?
ouverture des portes à partir de 16h mercredi :super:
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 juil. 2015, 21:20

roy a écrit : De meme, pour les sièges de la tribune assise ! Quel confort !
Je confirme pour avoir testé la position assise. Les sièges sont très confortables. :super:

On se réjouirait d'être vieux. :mrgreen: