CEW 66 a écrit :Herbi a écrit :Le problème n°1 (et un des seuls, mais il est de taille) de cette direction, c'est que, mis à part les VIP de Rocourt voir du $tandard, ils n'ont aucune idée de ce qu'est une tribune de foot.
+ 1.
Bien conscient qu'il faut rameuter des "financiers" pour le faire ce stade qui nous est cher (c'est le cas de le dire).
On oublie parfois qu'on est plus "qu'un" club de "D4" au riche passé ; le tour de force prochain de nos dirigeants n'en est que plus formidable.
Mnt, comment ne pas se sentir délaissé (pour ne pas dire plus) au regard des relations quasi inexistantes ou totalement inadaptées qui "existent" entre notre direction et nous ?
Tumeurs ou pas (je suis d'avis qu'il y a des catégories de "tumeurs" et que l'on a bien tord d'y placer le buveur, le gueulard, le bagarreur, le casseur, le raciste, le craqueur et le "lanceur" de pétards sur un même pied d'égalité), on a jamais cette impression que quelque chose est fait pour nous, supporters au sens large, spécifiquement. Souvent même, il semble que la Direction tape à côté de nos réelles attentes et/ou besoins au niveau démarches ou actions.
Pas d'actions enfants et/ou femmes au stade, pas de réduction pour les abonnés de longue date, rien pour atténuer la déception de la saison passée, peu de réunions (autres que les intéressants fan Talk - puisqu'il y en aura plusieurs par saison apparemment) avec les clubs de supporters (car c'est prioritairement avec eux qu'il faut nouer un dialogue constructif).
Je comprends qu'ils soient focalisés sur le budget et le stade mais ce manque de rapports entres-nous est sidérant...
Dans les autres clubs, on entretien ce sentiment de "famille", d'appartenance même avec les plus "chauds" des partisans.
On pense peut-être (sincèrement) qu'il sera toujours temps de s'en occuper en y consacrant quelqu'un à "plein temps" une fois la D1B atteinte et le stade construit (deux évènements qui auront un énorme effet dopant sur les assistances et les abonnements, c'est évident). mais en attendant, même parmi les plus acharnés, les plus fidèles on constate la lassitude et la "désertion progressive".
Comme plusieurs autres forumistes, j'ai repris mon abonnement (le 11ième de suite depuis que je reviens à Liège) mais je l'ai surtout fait pour soutenir le club dans ses projets, par principe et plus encore par crainte que le "désengouement relatif" ne les fasse revoir leurs plans ou même leur implication à la baisse. Je ne suis pas persuadé que je serai tout le temps présent à domicile ; l'évolution sportive de notre équipe y sera prépondérante. Quant aux déplacements, "revenus" dans une division "peu bandante", mis à part chez nos amis namurois, à Waremme et à la Calamine (+ match du... titre attendu), je ne ferai pas "vivre" les autres clubs. Rien à caler de ce que les autres pensent de nous en déplacement, ce que j'espère d'avantage c'est de remplir NOTRE stade. Quand on rejouera contre des clubs "plus" historiques, je pense que les assistances en déplacement remonteront logiquement.
J'attends énormément de cette saison. on NE PEUT PLUS se rater cette fois !
J'ai une énorme confiance en Brogno de ce que j'ai vu aux entrainements et contre Saint-Trond.
J'ai peur de "l'inexpérience" de nos deux jeunes gardiens (malgré un bon potentiel) et de l'absence d'un réel tueur à l'avant.
On verra.