Mercredi, tous aux barricades on va mettre le feu !!!!!

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Pas content Pierre FrançoisAir Jipé a écrit :ils viennent de toucher à notre club !!![]()
![]()
![]()
![]()
Mercredi, tous aux barricades on va mettre le feu !!!!!![]()
![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il y aura une suite... L'Union belge mise en cause!thema a écrit :Pas content Pierre FrançoisAir Jipé a écrit :ils viennent de toucher à notre club !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Capture.PNG
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
thema a écrit :Pas content Pierre FrançoisAir Jipé a écrit :ils viennent de toucher à notre club !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Capture.PNG
Mais oui, mais oui.CEW 66 a écrit :Et pourquoi pas une plainte pour complicité d'organisation et de facilitation de fraude fiscale ?
CEW 66 a écrit :Et pourquoi pas une plainte pour complicité d'organisation et de facilitation de fraude fiscale ?
Je ne suis pas juriste et je me doute quon se mettrait (à nouveau) durablement l'UB à dos, mais qu'allons nous faire (éventuellement) au civil ? Quelle plainte y déposer ? C'est bien contre elle et non plus Châtelet que l'action se déroulerait ?Air Jipé a écrit :Mais oui, mais oui.CEW 66 a écrit :Et pourquoi pas une plainte pour complicité d'organisation et de facilitation de fraude fiscale ?
Et on demande à pitoux de sortir en catimini la guillotine du musée de la Vie Wallonne, pour aller la dresser avenue Houba de Strooper.
T'esAir Jipé a écrit :Mais oui, mais oui.CEW 66 a écrit :Et pourquoi pas une plainte pour complicité d'organisation et de facilitation de fraude fiscale ?
Et on demande à pitoux de sortir en catimini la guillotine du musée de la Vie Wallonne, pour aller la dresser avenue Houba de Strooper.
Et bien, chapeau à Pierre François! (Je retire tout ce que j'ai pu dire sur lui quand il était chez les reus!)thema a écrit :Pas content Pierre FrançoisAir Jipé a écrit :ils viennent de toucher à notre club !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Capture.PNG
impossible de la sortir celle làmarc barça a écrit :T'esAir Jipé a écrit :Mais oui, mais oui.CEW 66 a écrit :Et pourquoi pas une plainte pour complicité d'organisation et de facilitation de fraude fiscale ?
Et on demande à pitoux de sortir en catimini la guillotine du musée de la Vie Wallonne, pour aller la dresser avenue Houba de Strooper.il est capable de l'essayer lui même
Soyez correctpitoux a écrit :impossible de la sortir celle làmarc barça a écrit :T'esAir Jipé a écrit :
Mais oui, mais oui.
Et on demande à pitoux de sortir en catimini la guillotine du musée de la Vie Wallonne, pour aller la dresser avenue Houba de Strooper.il est capable de l'essayer lui même
fait du bien de voir qu' il y a quand même quelques personnes qui nous soutiennent ...thema a écrit :Pas content Pierre FrançoisAir Jipé a écrit :ils viennent de toucher à notre club !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Capture.PNG
Vous avez raison Mr François.CEW 66 a écrit :On ne se rend pas (encore![]()
) compte de la chance qu'on a que ce dirigeant s'intéresse à notre club...
Quoi que l'on pense du personnage et de son passé, son avis pèse... et pèsera vis à vis de l'UB.
Pensez, le directeur CEO de la ligue pro qui prend fait et cause pour un club amateur au sein duquel il n'a aucune fonction officielle ; club qui plus est "ennemi" historique de l'un de ses ex-employeurs...
Je suis de votre avis. Mais comment les instances de l'UB ont-elles pu avaler un tel mensonge et tricherie? Venant du Hainaut, habitué à ce genre de pratiques, dans d'autres domaines, cela ne m'étonnne pas. Cela m'étonnerait très fort que Lorenzon et Charlier soient partis évoluer dans ce club sans recevoir aucune rémunération et tous les joueurs de ce club sont plus que vraisemblablement rémunérés en noir. Si cela n'est pas une infraction, c'est bien imité. De plus, ce club n'a pas, pour le moment d'éclairage, seulement des promesses politiciennes pour l'installer. Vraiment, l'UB en général prend les gens pour des cons et ce n'est pas la première fois. Quant est-ce que cet organisme, qui hors des lois et règlements en vigueur dans notre pays, va-t-il se comporter correctement? Il serait plus que temps que des personnes intègres le dirigent, mais où les trouver. Certainement pas dans les Anderlecht, FC Bruges, La Gantoise, Standard et consorts.jawaco a écrit :Vous avez raison Mr François.CEW 66 a écrit :On ne se rend pas (encore![]()
) compte de la chance qu'on a que ce dirigeant s'intéresse à notre club...
Quoi que l'on pense du personnage et de son passé, son avis pèse... et pèsera vis à vis de l'UB.
Pensez, le directeur CEO de la ligue pro qui prend fait et cause pour un club amateur au sein duquel il n'a aucune fonction officielle ; club qui plus est "ennemi" historique de l'un de ses ex-employeurs...
Pour rappel,tous les clubs de D2 amateurs(flamands et francophones) qui ont obtenu leur licence ont déjà fait des efforts(infrastructure et finances) pour se montrer aptes à passer à un football plus professionnel sauf un club!
Accepter ce club risque de discréditer les principes du football plus professionnel défendus par son CEO.
Cela ne fait pas très sérieux.
NEC BOY a écrit :Faut pas perdre notre temps à aller en référé au civil. Cela n'aura d'effet que de suspendre le tour final. Faut aller directement au TAS lequel met l'union belge en demeure de nous intégrer en D1 amateur.
Ça c'est d'la dynamite.thema a écrit :Pas content Pierre FrançoisAir Jipé a écrit :ils viennent de toucher à notre club !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Capture.PNG
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité