Trop confiant ? Avait-il révisé?rougebleutoujours a écrit : ↑01 févr. 2024, 22:12une boutade: Berta n'a pas réussi les tests physiques....!!
Mercato 2023-2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Mercato 2023-2024
-
- Coupe du Monde
Vous pouvez aller au lit.
𝗗𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗱’𝗔𝗱𝗿𝗶𝗮𝗻𝗼 𝗕𝗲𝗿𝘁𝗮𝗰𝗰𝗶𝗻𝗶 𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗹𝗲 STVV
L’offre reçue ne nous permettait pas de retarder l’accomplissement du rêve de notre joueur d’évoluer en Jupiler Pro League.
Nous remercions Adriano pour ses performances qui ont contribué à ce que le retour du club en Pro League soit jusqu’ici un succès et nous lui souhaitons le meilleur sous ses nouvelles couleurs en D1A.
Les sommes obtenues suite à ce transfert seront intégralement affectées au recrutement en vue de la prochaine saison car l’ambition des nouveaux dirigeants est et reste que le RFCL progresse chaque saison

#mercato #bertaccini #stvv
L’offre reçue ne nous permettait pas de retarder l’accomplissement du rêve de notre joueur d’évoluer en Jupiler Pro League.
Nous remercions Adriano pour ses performances qui ont contribué à ce que le retour du club en Pro League soit jusqu’ici un succès et nous lui souhaitons le meilleur sous ses nouvelles couleurs en D1A.
Les sommes obtenues suite à ce transfert seront intégralement affectées au recrutement en vue de la prochaine saison car l’ambition des nouveaux dirigeants est et reste que le RFCL progresse chaque saison
#mercato #bertaccini #stvv
-
- Donateur
-
- Donateur
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... W4NUYOFEA/
https://fcliege.be/fr/mercato-adriano-b ... i-au-stvv/
Ici on dit : « Les sommes obtenues suite à ce transfert seront intégralement affectées au recrutement en vue de la prochaine saison »
https://fcliege.be/fr/mercato-adriano-b ... i-au-stvv/
Ici on dit : « Les sommes obtenues suite à ce transfert seront intégralement affectées au recrutement en vue de la prochaine saison »
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Purée, se faire tatouer son nom sur son bras ... J'avais jamais fait attention ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
-
- Donateur
Ou pour savoir comment l'écrire 

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Je partage les trois points ci-dessus, même si j'aurais préféré qu'il reste jusqu'à la fin de la saison.Doc a écrit : ↑01 févr. 2024, 18:55Pas surpris du tout de ce départ de mon côté
1) En juin plus qu’un an de contrat chez nous et les autres clubs auraient pu spéculer sur la gratuité 1 an plus tard si Liège était trop gourmand (sans savoir si Berta continuerait sur la même lancée).
2) Ne nous voilons pas la face, l’objectif est pratiquement assuré, je ne vois pas les derniers gagner tous leurs matchs restants…
3) Place mtn aux jeunes du club pour promouvoir notre formation, ce qui a été et sera notre force dans le futur.
Donc bonne route Adriano et merci (ainsi qu’à toute l’équipe) de nous avoir permis d’avoir des yeux remplis d’étoiles pour ce retour chez les pros !
Je te souhaite le meilleur pour le suite de ta carrière et si tu peux aider les gens de Sclessin à descendre, ne te prive pas![]()
Contrairement à Cockerel, je ne suis pas du tout sûr qu'il ne s'intègrera pas rapidement et efficacement à Saint-Trond.
Encore moins (comme écrit plus haut) qu'on le retrouvera à Verlaine (à la place de Jamar de Bolsée) dans deux ans ...
Près de 7 pages sur le sujet en moins de 11 heures !
-
- Donateur
Heureusement qu'il est droitier

Sinon sérieux, ne minimisons pas ce qu'on a vu pendant quelques mois.
Ce gars est phénoménal, faudra voir s'il arrive à passer le cap mais chez nous j'ai pas le souvenir de l'équivalent depuis le Varga de la grande époque.
Guillaume Legros était vraiment très fort (quelqu'un aurait les stats des buteurs post 95?) mais pas en mesure de revendiquer un transfert en D1.
Confiance dans la direction et le staff pour la suite.
C'est un premier tournant dans la nouvelle gestion, malgré la déception je pense qu'il ont réussi l'examen.

Le club capitalise sur un transfert inévitable, finalement c'est vrai qu'une telle somme après aussi peu de temps c'est pas négligeable, et surtout l'argent sera réinvesti pour grandir.
C'est vrai que le départ et probable non remplacement de Berta refroidit un peu nos illusions à court terme.
Mais à moyen terme, la poursuite du projet de croissance du club, avec le soutien de nos nouveaux propriétaires, est à mes yeux un signal important et concret.
Et soutien total à l'équipe pour le 2ème tour

-
- Donateur
Si rappelle-toi, Patrick Asselman le voulait à… Dender lorsqu’ils étaient en D1 mais il avait refusé à cause de son boulot d’ingénieur chez TPalm.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Atteri, Bruggeman, Cascio, Cavelier, Mouchamps, Mouhli, Panepinto voire Loemba : nous avons tout de même des joueurs offensifs !
Et nos défenseurs ont déjà marqué cette saison.
Et nos défenseurs ont déjà marqué cette saison.
-
- Donateur
Je viens de l'aborder dans un autre topic (en oubliant Mouhli

On va avoir besoin de tout le monde!

-
- Donateur
Je ne me souviens pas de ça mais faut reconnaître que Giggs était une machine à goals.CEW 66 a écrit : ↑01 févr. 2024, 23:24
Si rappelle-toi, Patrick Asselman le voulait à… Dender lorsqu’ils étaient en D1 mais il avait refusé à cause de son boulot d’ingénieur chez TPalm.
On a quand même eu pas mal de bons attaquants depuis qu'on a quitté la D1, j'oubliais notamment Pieroni

Mais comme Bertaccini, sincèrement j'ai pas le souvenir.

-
- Donateur
Perbet, Ezzarhi (très bon même si complètement dingue), Legros, Bouslama, Lambrecth (n'oublions pas qu'il cartonnait et qu'il devait rivaliser avec Bertaccini niveau stats à un autre niveau), Diallo, Bangoura, Dethier, Czernia. Voir même un Zappia en promotion.
Hormis l'incomprehensible fiasco Lorenzon, on s'est rarement planté quand même et vu passer des attaquants vachement efficaces.
Hormis l'incomprehensible fiasco Lorenzon, on s'est rarement planté quand même et vu passer des attaquants vachement efficaces.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Champions League
J'avais en tête Roulers...CEW 66 a écrit : ↑01 févr. 2024, 23:24
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Nous sommes que le velour pour nous sauvés, il est temps de laisser la place aux jeunes, Massart aurait déjà du jouer dimanche, Arslan aussi. Panepinto doit avoir aussi sa chance, pas tous en même temps évidemment... A la fin de la saison on ne risque qu'une bonne surprise et cela donnerait de la valeur au travail de fond de l'école des jeunes.
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
En tant que supporter, c'est évidemment decevant de voir partir le meilleur joueur. Mais en mettant le côté émotionnel de côté, c'était le meilleur moment pour capitaliser sur un joueur qui a flambé en 6 mois et dont la valeur était sans doute au maximum chez nous.
Un peu déçu qu'il ne soit pas remplacé directement. L'objectif est déjà atteint donc il vaut mieux garder son trésor de guerre pour la saison prochaine.
Un peu déçu qu'il ne soit pas remplacé directement. L'objectif est déjà atteint donc il vaut mieux garder son trésor de guerre pour la saison prochaine.
-
- Donateur
Je me rappelle parce qu’Asselman avait même déclaré que si Guillaume avait « fait moins d’études » et avait été « moins intelligent », il y a longtemps qu’il sera en D1. Il comprenait même difficilement qu’il ait opté pour la vie professionnelle sans même avoir essayé le foot en pro…